XL 2016 Amplitude entre deux horaires

paulineblt

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je travaille en agence de recrutement et je souhaitais mettre en place un fichier excel afin de fiabiliser l'intégration des spécificités (différentes primes et majorations).

J'ai réussi à compléter les fonctions pour le calcul des heures travaillées, les différentes primes seulement je sèche pour ce qui concerne le calcul des heures de nuit. Je souhaite après avoir compléter les horaires de début et fin de journée que mes heures de matin/après-midi ou nuit se renseigne automatiquement. J'ai indiqué mes intervalles de référence sur le coté de mon tableau mais je n'arrive pas à créer un lien entre tout cela. Je suis coincée. Je souhaite mettre en place cette distinction uniquement pour la journée du samedi et du dimanche.

Par exemple:
Dimanche = 20h30/04h30 soit 8h de travail dont 0.5h en après-midi et 7.5h en nuit


Merci pour votre aide qui me sera précieuse.

Belle journée à tous.
 

Pièces jointes

  • Traitement RH.xlsm
    19.7 KB · Affichages: 16

paulineblt

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je vous remercie. Malheureusement j'ai regardé sur le forum seulement je n'arrive pas à appliquer les formules, j'ai toujours quelque chose qui ne correspond pas... j'ai bien regardé votre tableur et vous avez des pauses qui compliquent donc l'adaptation à mon tableur.. je ne suis pas vraiment à l'aise avec l'outil alors ça complique quelque peu la réalisation... lol
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, je vous remercie. Malheureusement j'ai regardé sur le forum seulement je n'arrive pas à appliquer les formules, j'ai toujours quelque chose qui ne correspond pas... j'ai bien regardé votre tableur et vous avez des pauses qui compliquent donc l'adaptation à mon tableur.. je ne suis pas vraiment à l'aise avec l'outil alors ça complique quelque peu la réalisation... lol
Re, @paulineblt
Fonctionne aussi sans pause (exemples lignes 6,13,14...)
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
898
Réponses
6
Affichages
3 K