Création de calculateur Excel complexe - rémunéré

frenchfilm

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite créer un calculateur Excel complexe (avec beaucoup de conditions) pour calculer des horaires de temps de travail et les salaires, pour un projet dans l'événementiel. En l’occurrence, il s'agirait d'une première page reprenant les termes d'un contrat de travail (le plus universel possible, d'où la complexité), et ensuite d'une feuille d'heures calculant les heures effectuées et le taux horaire applicable en fonction de ces termes.

Je sais qu'Excel peut vite être compliqué, mais je dois pouvoir changer toutes les variables de la première page sans que les formules ne s'affolent sur la deuxième... et c'est pourquoi j'ai besoin d'aide. Mais je rémunère celui qui acceptera de travailler sérieusement dessus, en fonction du temps qui sera estimé nécessaire ou au forfait.

Merci
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Création de calculateur Excel complexe - rémunéré

Bonjour, frenchfilm et bienvenue sur XLD :)

Lien supprimé vous permet de soumettre votre projet, et d'être contacté par des professionnels.
Sinon, les contributeurs se feront un plaisir de vous aider chaque fois que vous aurez une question précise, que vous l'accompagnerez d'un court fichier Excel explicatif contenant quelques données (non confidentielles) représentatives de base, les règles à respecter et les résultats souhaités.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22