Formulaire automatisé : données excel vers le doc word

vincegoo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai rédigé un contrat de travail pour mon entreprise et je souhaiterais lorsque j'ouvre mon document word avoir une première page ou une fenêtre qui s'ouvre et me demande certaines informations afin de remplir automatiquement le document. On m'a conseillé de réaliser cela avec excel afin d'y rentrer les données pour que celles-ci puisse se remplir directement dans le document word.

Dans le fichier excel, il y aurait :
- Nom :
- Prénom
- Nombre d'heures : ... -> en fonction du nombre d'heure, le document rempli automatiquement les champs correspondant au contrat : "temps partiel" ou "temps complet"
- N° immatriculation :
- Adresse :
- Fonction : -> application du coefficient applicable de la convention collective...
- etc

Ci-joint un fichier test avec une partie d'un contrat de travail et des trous pour les mots à mettre en fonction des données.

Est-ce réalisable et comment puis-je le faire ?

Merci d'avance !
A très bientôt,

Vincent
 

Pièces jointes

  • Contrat_test.docx
    66.2 KB · Affichages: 88

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Formulaire automatisé : données excel vers le doc word

Bonjour

Il y a 2 solutions en mode publipostage :
  • si un contrat à la fois, tout faire dans Word avec des champs "REMPLIR"
  • si n contrats, préparer la liste dans Excel ou bien dans un tableau Word dans un fichier séparé et faire la fusion
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 314
Membres
103 176
dernier inscrit
jean.yvesjean.yves