Bonne année à tous à 0 h 01

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne année à tous à 0 h 01

Bonsoir à tous, aimables membres du Forum,

A vous qui apportez tant, je me suis amusé par ce "Clin d'œil"...
Issu, bien entendu, de ce que j'aurai appris grâce à XLD.

Je me devais de tenter ce truc pour appuyer mon "Merci", et mes sincères bons vœux.

Qu'importe si cela ne fonctionne pas chez vous,... M'en fiche! Je me suis amusé!
Il y a des 32 ou 64 Bits qui sont trop prétentieuses dans l'office...
(La touche "VBA" du micro-onde ne fonctionne pas toujours):rolleyes:

Mes vœux de superbes futurs dans cette nouvelle année,
et les nombreuses qui suivront seront toujours aussi sincères à votre égard.

Amicalement,

Yann
 

Pièces jointes

  • VOEUX_2012.zip
    452.4 KB · Affichages: 116
  • VOEUX_2012.zip
    452.4 KB · Affichages: 116
  • VOEUX_2012.zip
    452.4 KB · Affichages: 114

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne année à tous à 0 h 01

Bonsoir Bruno, à ma petite grande sœur Brigitte, à tous, et ceux qui passeront par ici,

J'ai effectivement reçu des "Like" pour ma bidouille!, et j'en remercie les auteurs.

Il ne faut cependant pas perdre de vue qu'il n'était pas là de me faire valoir,
mais de montrer combien l'on peut évoluer en étant fidèle à XLD.


Ma première question était du genre "Comment changer la Caption d'un Bouton"
C'était vers 2006, avec autre pseudo dont Brigitte doit se souvenir.
(Voire 2004 par ailleurs, je ne me souviens plus....... Pépé devient sénile)

Entre ses remontrances pour mes bêtises, et usurpations prêtant à confusions... je me suis fié à ses conseils.

J'aimerais bien récupérer celui de "IFFIC" sans que mon avatar change,
et perdre le peu de crédibilité que je puisse avoir en redevenant "débutant".


J'en appelle à David, pour savoir si cela est possible.

Dans le cas contraire, j'accepterai de mettre les pendules à zéro en supprimant mon profil,
et m'inscrire avec un autre pseudo lui ressemblant.

L'un de mes souhaits au Forum est qu'il se trouve bien de nouveaux participants,
polis et constructifs à se joindre à l'équipe.

Un Grand "Merci" à vous......... Celui-ci s'ajoute à mes meilleurs vœux.
(J'ai peut-être oublié)

Yann
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne année à tous à 0 h 01

Boujou tout le monde,

@YANN-56
A mon avis IFFIC existe toujours, non ? Tu te souviens peut être plus du mot de passe ? Redemande le ...
Voir le profil: IFFIC - Excel Downloads Forums

Mais tu vas te retrouver avec tes 104 posts... et subsisteront les posts de YANN-56 (ne supprime pas ton profil, tu perdrais tous tes posts, agréables ou non !!).
En revanche pour l'avatar, pas compliqué : tu installes sous le profil d'IFFIC l'avatar de YANN-56... dans tableau de bord...

Moi aussi j'aimais bien IFFIC.. et moi aussi j'ai bien aimé ton fichier... même si trop lent pour moi qui tapes à cent à l'heure (foi de lucky luckette, c pas moi qui le dis... mais demande à ceux qui me parlent sur msn)...

@EXENE : mais où est passé Bourvil... je me l'étais écouté avec grand plaisir, merci encore de m'avoir fait découvrir cette petite merveille de poésie, de gentillesse... Et il a disparu ! si tu as peur que ce soit déplacé, n'hésite pas à le remettre, je suis sûre que ca fera plus d'heureux que le contraire et ma foi, comme on peut aller sur Youtube, dailymotion... tu peux à mon avis mettre un lien sans risque pour le forum... Mireille en use et abuse à notre grande joie... Bises au passage.

Bonne soirée à tous.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne année à tous à 0 h 01

Merci beaucoup Pascal, je vais le réécouter avec grand plaisir et je trouve ca joli que Bourvil soit sur ce fil... J'y verrais bien Coluche aussi... si qqun trouve un truc approprié, je suis preneuse !
Ce sont pour moi deux grands noms de l'humour, la poésie et l'humanité... et bien sûr la simplicité et la générosité ! tout xld, quoi !
 

kadi smail

XLDnaute Nouveau
Re : Bonne année à tous à 0 h 01

Bonsoir à touS
je me joins à vous pour souhaiter une Excellente année à tous les amoureux et amoureuses de ce formidable site et surtout à son créateur !
A bientôt.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne année à tous à 0 h 01

Bonsoir,

Merci Patrick, très sympa ce sketche...
Et merci à Pascal pour le retour de Bourvil, une nouvelle fois !
Bises pour la peine.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne année à tous à 0 h 01

Bonjour

En retard par rapport par rapport à ceux qui le souhaite le 1er (wahouu Brigitte a fait fort !) mais en avance par rapport à ceux qui attendent le 31 :cool:, je vous souhaite à mon tour une merveilleuse année :
2012.jpg
Grâce au forum et à vous tous, les voies d'Excel ne restent pas impénétrables ;)

Bise aux filles comme aux garçons !
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne année à tous à 0 h 01

Bonsoir tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, je vous souhaite à nouveau la bonne année avec un joli clin d'oeil envoyé par une amie aujourd'hui, une chorale d'enfants qui nous souhaite une bonne année, même si cela date, c'est très frais : Les enfantastiques.

Régalez vous (enfin j'espère).
 

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 237
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg