Bon anniversaire Guylaine

bcharef

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Guylaine

Bonjour Guylaine, Brigitte, Excel-lent, JNP, Jiheme, Pierrot93, Tibo, WILFRIED, coco_lapin, Kotov, mutzik & David XLD,
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai le grand plaisir de remercier notre amie Brigitte de nous avoir apporter les nouvelles de notre reine du café Guylaine dont, j'ai été très touché et que j'ai pu la découvrir à travers ces discussions du présent forum.

A cet effet, il est de mon tour de vous souhaiter Guylaine un prompt rétablissement et de vous voir sur rencontre Xld.

Plein de patiente et de courage Guylaine.

Salutations distinguées.

Bcharef.
 
Dernière édition:

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bon anniversaire Guylaine

Bonjour à tous ,
Déjà j'étais pas doué avec le clavier mais là c pire je ne vois pas grand chose une petite tumeur aux cerceau qui géne beaucoup ma vision c pourquoi je ne vous citerai pas tous car c un peu dur,je remercie quand même Brigitte pour son retour rien que pour moi et bien sur David,et tous les autres vos encouragements me font beaucoup de bien ici je peux dire que j'ai 50% d'amis qui contribue à ma guérison sue xld aux moins 25% donc vous voyez il reste 25% à la maladie elle n'à qu'à bien se tenir.Bon là je vous laisse petit rappel de la maladie mon infimiére vas arriver Bisous à tous et encore merci
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Bon anniversaire Guylaine

Salut,

Tous mes vœux de prompt rétablissement. Garde courage. Sache que l'on pense à toi.

Reviens nous vite en forme car tu nous manque.

A+
 

tchatcheur01

XLDnaute Junior
Re : Bon anniversaire Guylaine

bonjour tous le monde

un grand "joyeux anniversaire" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profite de cette journée et surement de la soirée !!!!!
Bizzzz !