Bon anniversaire Guylaine

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Je déroge à ma décision de ne plus fêter les anniversaires (quoi, vous vous en étiez pas rendus compte ?) pour souhaiter celui de Guylaine, la reine du café et la poissonnière préférée de Francis (Cabrel... si si, c'est vrai, hein Guylaine ?).

J'espère ainsi que beaucoup auront dans le coeur l'image du sourire de notre battante number one. Elle a plein de courage dans une lutte sans merci et sera heureuse de nos petits messages d'amitié tout comme vos petits mots lors de la rencontre bretonne.

Alors si vous le voulez bien, joignez-vous à moi pour dire :

BON ANNIVERSAIRE GUYLAINE

Je t'embrasse très très fort (Bisous Patrice aussi bien sûr). Continue de me faire rire si souvent par téléphone.

Continue à faire un pied de nez à cette vilaine période pour nous revenir en pleine forme.

Pour toi je rechausse les couettes :

Brigitte zinnia mini xld.jpg

Pour ma copine

guylaine.gif
ou encore
avatar1755_1.gif



qui fête peut être son demi siècle ce dimanche, mais qui les fait pas du tout. Quand je pense qu'elle va me coiffer sur le poteau en étant mamie avant moi... Snif (bisous Tatiana).


J'en profite pour y associer tous ceux qui sont malades ou qui ont une personne chère qui souffre autour d'eux et qui me liront.

Bon dimanche à tous.
 
Dernière édition:

bcharef

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Guylaine

Bonsoir Brigitte,
Bonsoir à toutes et à tous.


Je me joins à notre amie Brigitte pour vous souhaiter de mon tour.
*** JOYEUX & EXCEL-LENT ANNIVERSAIRE GUYLAINE***
Cordialement.

Bcharef.
 
Dernière édition:

Excel-lent

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Guylaine

Bonjour,

D'après sa fiche, Guylaine est né le 22 février!

Je serais donc le PREMIER à lui fêter à la bonne date :D

Bon courage pour la traversée de ce moment pas très drôle.

Nous t'attendons tous avec impatience.

BON ANNIVERSAIRE

Un arc en ciel de couleur qui j'espère te donnera au moins le sourire et la pêche.

A très bientôt
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Guylaine

Bonjour,

Je me réponds à moi même pour revenir te le souhaiter aussi aujourd'hui. C'est justement parce que je savais que d'autres seraient plus courageux que moi que j'ai posté avant dodo d'hier.

Bon anniversaire pour le bon jour donc...

Et à bientôt, au tél. Bisous
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Guylaine

Bonjour le forum :),
On ne s'est jamais rencontré dans les fils, mais ça viendra... Je me joins à Brigitte (et aux autres) pour te souhaiter un
Joyeux Anniversaire
Fête bien cela et à bientôt :cool:
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Guylaine

Bonjour le fil

Nous ne nous sommes jamais croisés, mais si Brigitte à fait le voyage jusqu'au Salon c'est que c'est important...

Très bon anniversaire Guylaine et reviens nous au plus tôt

Bon dimanche à tous
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Guylaine

Bonjour tout le monde,

Guilaine, je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire.

Puisse ce fil constituer un petit cadeau de plus chargé de chaleur et d'amitié.

Bises aux filles du fil et poignée de main pour les gars.

Bon dimanche

@+
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Guylaine

Bonjour tous,
Un an déjà, le temps file...
Je me joins à tous pour souhaiter à notre Calimera préférée un joyeux et chaleureux anniversaire.
Bise
Lionel
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Bon anniversaire Guylaine

Coucou tous le monde,

Je me joint à la troupe pour te souhaiter un trés bon anniversaire et puisse cette journée t'apporter tous plein de bonne chose.

A+
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Bon anniversaire Guylaine

Bonjour Guylaine et le forum,

Bon anniversaire Guylaine.
Moi non plus je n'ai pas eu le plaisir de te croiser sur un fil, nous nous rattraperons.

C'est un joli cadeau d'anniversaire de Brigitte, de t'offrir l'image de ses couettes.
Merci aussi pour nous Brigitte :).

En tant que Sparnacien (Epernay capitale du Champagne) je te conseille l'absorption du vin chaleureux. A midi je trinquerai à ton anniversaire.
 

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : Bon anniversaire Guylaine

Bonjour Guylaine,

Je te souhaite une excellente journée d'anniversaire.
Et pour t'accompagner au quotidien, une petite phrase de Paul Carvel :
"La ténacité peut avoir raison de la raison elle-même."
Bon courage.

Kotov

Je profite également de ce fil pour un amical salut à tous les amis du forum.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Guylaine

Coucou la famille, my Guylaine préférée,

un tout gros bisou de la Lorraine pour un évènement plus qu'important, mais que le poids des chiffres n'entache pas la joie de cette journée et de celle du lendemain et de tous les jours qui vont suivre, surtout qu'il y a encore une autre occasion qui à mon sens, est bien plus importante

Re gros bisou et bon Anniversaire
question : est-ce qu'il sera là pour la fête des mamies de dimanche prochain ...?
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Bon anniversaire Guylaine

Bonsoir à tout le monde,

Et bien moi je déroge à ma manie de ne pas souhaiter les anniversaires sur XLD juste pour Guylaine...

BON ANNIVERSAIRE!!!

Bises

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Guylaine

Bonsoir tout le monde,

J'ai eu Guylaine au téléphone ces jours ci et je lui ai fait part de vos messages.

A l'instant, je viens d'avoir un message sur mon portable. Elle ne se sent pas très en forme, et n'a pas eu la force d'ouvrir le pc, clouée au lit depuis qq jours.

Donc elle m'a demandé de vous remercier tous du fond du coeur pour ces pensées positives qui l'aident à tenir le coup.

Espérons qu'elle soit vite sur pied pour venir nous faire rire sur le fil avec une de ses aventures caféiennes (euh, ca se dit pas, mais bon)...

Bises à toi Guylaine... Voilà tu vois, mission accomplie.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 196
Membres
103 153
dernier inscrit
SamirN