Bon voyage Guylaine...

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonjour à tous,
Je vous rejoints pour souhaiter un bon voyage à Guylaine, et surtout beaucoup de courage à son ami et ses enfants.
Jean-Noël
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonsoir tout le monde,

Patrice n'a pas encore eu le courage de venir poster, mais il a lu vos messages et vous remercie tous pour vos petits signes d'amitié.

Il vit un moment difficile, qui n'est diminué que par la certitude que Guylaine est désormais sereine.

On vous embrasse tous et toutes.
 

Mytå

XLDnaute Occasionnel
Re : Bon voyage Guylaine...

Salut le forum

Exaudi nos, misericors Deus, et mentibus nostris gratiae tuae lumen ostende. Per Christum Dominum nostrum. Amen.

Repose en paix Guylaine.

Mytå

Si mon latin est encore bon ca devrait ressembler à ceci
Exaucez-nous, ô Dieu de miséricorde! et faites voir à nos âmes la lumière de votre grâce. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonjour,

J'avoue humblement, j'ai eu beaucoup de mal à poster ici, tant je voudrais dire des mots, des phrases qui n'exprimeraient de loin pas la totalité de la peine que je ressens, que nous ressentons toutes et tous en ce moment. Nous avons tous autant que nous somes aussi déja perdu un être cher, et pourtant, savoir à nouveau qu'un membre ne viendra plus poster ici nous remplit de chagrin, rien de comparable par rapport à ce que doivent vivre son compagnon et ses enfants

Soyez assurés de toute ma compassion en ces moments pénibles.
 

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : Bon voyage Guylaine...

Que la vie est cruelle..

Il y a des personnes qu'on est heureux d'avoir croisé, même brièvement. C'est le cas avec Guylaine, au détour de quelques fils.

J'espère qu'elle s'en est allé sereinement.

Je suis de tout cœur avec ses proches.

Kotov
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonjour à tous dans ce moment de deuil,
Je me joins à tous nos camarades d'XLD pour exprimer ma tristesse devant cette bien triste nouvelle.
J'avais eu la joie de l'avoir au téléphone (ainsi que plein d'entre nous) le premier jour de la rencontre millésime 2008 à RENNES mais malheureusement je n'aurais pas eu le temps de la rencontrer : quel dommage.
Toute ma famille se joint à moi pour te souhaiter Bon voyage dans ta dernière demeure : Repose en Paix chère Guylaine.
Toutes mes condoléances à tous tes proches du fond du cœur.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonjour à tous,

Ha Brigitte comme je n'aime pas ces posts là !!!! Avant XLD je n'avais pas une notion exacte du mot "virtuel" mais maintenant je sais combien le virtuel peut être réel. Qu'il nous apporte des moments cruels où les mouchoirs sont tristement réels et humides, mais aussi et heureusement de grands moments de joie, de partage et d'émotion comme Guylaine savait le faire dans ses posts.

Je joins ma peine à celle de la communauté XLD pour un soutien chaleureux à ses enfants, à Patrice et à tous les proches de Guylaine.
 
Dernière édition:

cibleo

XLDnaute Impliqué
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonjour à tous,

Les plus grandes douleurs ne sont-elles pas les plus silencieuses ?

Je pense très fort à toi, Guylaine.

Et cette diable de maladie qui finit bien souvent par l'emporter, que de mauvais souvenirs.....

Cibleo
 

ledzepfred

XLDnaute Impliqué
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonjour à tous,

je n'ai pas eu le privilège de connaitre Guylaine mais vos messages m'ont beaucoup touché et c'est comme si on m'annoncait le décès d'un de mes proches.

Je présente donc toutes mes condoléances à la famille de Guylaine et à tout ceux qui l'ont aimé et apprécié.

La mort n'est pas le bout du chemin mais le commencement...

Amicalement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 298
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm