Bon voyage Guylaine...

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

J'ai plein de chagrin mais comme je sais qu'elle aimait plus que tout ce forum et son ambiance, je dois venir vous annoncer que notre Guylaine nous a quittés hier.

Elle qui nous faisait tant rire avec ses fichiers perdus, buggés, son café sur le clavier... a rejoint nos amis disparus.

C'est très dur, mais pour elle une délivrance. Depuis plus d'un an elle se battait contre le destin. Elle n'a pas pu attendre le jour d'être grand mère qui se préparait, mais je pense très fort à elle, à Patrice (son ami si présent), sa fille Tatiana dont elle me parlait tant et ses autres enfants : Frédéric et Sophie.

Elle a été très très entourée, et les quelques mots glanés ici ou là l'ont beaucoup aidée, sachez le.

Elle a surtout été très forte et un exemple pour nous tous.

guylaine.gif
Tu vivras toujours sur xld avec ce joli gif.

Guylaine adorait les fleurs et a souhaité partir entourée de fleurs... Si comme moi vous avez envie d'exaucer son voeu, je suis à votre disposition par messagerie privée pour en parler.

Je vous offre son sourire lorsque nous l'avions emmenée, Pierre et moi sur son ancien lieu de travail, sa poissonnerie où elle s'éclatait.

Guylaine.jpg

Guylaine, on t'embrasse, je ne t'oublierai jamais, tu le sais : ton sourire, ta force, ton humour, ta gentillesse, ta spontanéité... seront toujours avec moi.

Fleurs 25.05.08.jpg
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Bon voyage Guylaine...

Je joint mes amitiés à ses proches et garderais longtemps un souvenir de nos rencontres au détour d'un poste...

Christian
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage Guylaine...

C’est avec beaucoup d ‘émotion que je te rejoins Brigitte ainsi que toute l’équipe pour saluer Guylaine, son courage et son éternelle bonne humeur envers et contre tout, qui sont un exemple pour moi.

La Camarde t’a fauchée mais elle reste sur un échec, car jamais elle ne réussira à effacer ton sourire.

Comme disent les illustres membres de l’Oulipo, « absente pour cause de décès », mais tu seras toujours avec nous.

M
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonsoir

Je ne sais pas quoi dire. J'ouvre XLD parceque j'ai des réponses à des fils et je tombe sur ce message de Brigitte

Je garderai en mémoire ces fous-rires sur le chat où elle se moquait d'elle-même, ces délires avec le café sur le clavier.

Saleté de maladie
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonsoir,

Que dire ?

J'ai tant d'amis qui sont partis, des que j'aimais, d'autres que je connaissais moins et d'autres pas du tout comme Guylaine mais que j'appréciais.

Pourquoi ? pourquoi cette différence ?

C'est les yeux rougis et le coeur plein de tristesse que je dis Bon Voyage Guylaine.....
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonjour,

Pas facile de trouver les mots face à cette nouvelle.

Je ne t'ai connu qu'au travers différents posts qui respiraient la force de vivre.

Aujourd'hui, tu nous quittes.

Tu restes cependant présente dans nos coeurs et nos pensées.

Puisses ces quelques mots apporter un peu de réconfort à tous ceux qui te sont très proches et qui sont aujourd'hui dans la peine que nous partageons également.

Bon voyage
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonjour
Un petit Coucou à Guylaine, qui je suis sur, nous surveille de la haut!!!!
Peu de chose que la vie face à cette maladie.
Bon courage à toute sa famille et bon Voyage Guylaine
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonjour le Fil

A chaque fois que j'apprends une mauvaise nouvelle sur ce Forum, j'ailesboules et, Guylaine, ne fait exception à la règle. J'ai eu l'occasion de la croiser sur quelques fils du Salon et je garderais d'elle le souvenir d'une Chic Fille avec un cœur grand comme ça.

Dis aux copains (ines) que tu croiseras là haut qu'on ne les oublies pas et que tu resteras, dans nos cœurs, dans nos pensées et l'un des joyaux de ce Forum.

Mes sincères condoléances et un grand courage à la famille de Guylaine

Bonne Journée
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonjour,

Je viens de découvrir cette triste nouvelle.
Je suis triste et comme vous tous je déteste cette affreuse maladie qui fait partir les gens que l'on aime.

Tu vas nous manquer Guylaine!

Je t'embrasse là où tu es maintenant... ton avatar sera toujours là pour nous faire son sourire charmeur et nous ne t'oublierons pas.

Toutes mes condoléances à ton entourage.

David
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage Guylaine...

Mince, c'est une bien sombre nouvelle que tu nous annonces là, Brigitte!

Guylaine, comme beaucoup, je t'ai croisée sur des fils, avec ton humour et ta bonne humeur. Sincères pensées pour toi, amitiés à ta famille. On est tous bouleversés, XLD est une grande famille et c'est les larmes plein les yeux que je te fais un dernier bisou. On ne t'oubliera pas.

C@thy
 

bcharef

XLDnaute Accro
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai appris avec une tristesse le décès de notre amie Guylaine, je présente à ses enfants, ainsi qu'à l'ensemble de sa famille mes sincères condoléances et l'assurent de leur profonde sympathie de cette douloureuse circonstance.

Que Dieu, Le Tout Puissant, accorde à l'âme de la défunte Sa Sainte Miséricorde et l'accueillir en Son Vaste Paradis.

" A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons "

Bcharef
 
Dernière édition:

ninbihan

XLDnaute Impliqué
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonjour,

Je me joins à vous pour partager votre peine et celle de ses proches. C'est une bien triste nouvelle.


Ninbihan
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage Guylaine...

Bonjour à tous

effectivement, une bien triste nouvelle... Toutes mes amitiès à la famille et bon courage à eux dans cette dure épreuve.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 333
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar