Joyeuses fêtes & bonne Année

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Alors mon Pascal, voici comment procéder :

1. récupérer l'adresse INTERNET (url) de ton image, la copier (control c): quand tu es sur un gif, un jpg sur internet, clique droit dessus, Propriétés et tu vois l'URL...
2. Dans le post (ici ou ailleurs), cliquer sur la 'balise' IMG qui va afficher la taille automatique 150 (qu'on peut changer à certaines conditions)
3. Coller derrière la balise (donc derrière le crochet de la balise) ton url (control v)
4. recliquer sur la 'balise' IMG (elle doit d'ailleurs avoir un astérisque dans l'attente d'être recliquée)
5. faire un aperçu (attendre qq sec pour la voir parfois), si elle est trop petite, fermer la fenêtre d'aperçu et tenter 200, voire 250 et refaire aperçu (dans certains cas, ca bugge à certaines tailles).
6. quand ca te plait, tu fais 'soumettre' et voilà.

PS : parfois certaines adresses d'images marchent pas... ou ne marchent plus au bout d'un moment... un conseil dans ce cas, enregistrer l'image sur ton pc, puis aller sur le site d'IMAGESHACK et tu fais parcourir puis HOST IT, là ca te génère une adresse, que tu copies et viens coller dans le post souhaité (suggestion de Gibson).

Bisous

Message édité par: Brigitte, à: 23/12/2005 10:54
 

criscris11

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
A l'approche de Noël, je tenais à mon tour à souhaiter à tous un très JOYEUX NOËL et de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos familles respectives. Et surtout continuer à faire vivre cet excellent site qui à ma connaissance n'a pas encore été égalé à ce jour et grâce auquel Excel est devenu une passion plus qu'un tableur. Encore merci à tous pour vos explications et fichiers divers qui me font progresser à grands pas.

Amicalement, Criscris11.
@+ sur le forum.
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil

Joyeux Noël à Tous

Un message d'amour reçu cette semaine et je tenais a vous en faire profiter.

Ce lien n'existe plus

(son indispensable)
 

lio

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le fil, le forum,

A mon tour, je souhaite à tous les intervenants de ce site de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année. J'ai découvert ce site il y a 6 mois et je n'en reviens pas !. D'une part, je n'imaginais pas les possibilités d'excel. D'autre part, ce forum et ses intervenants sont vraiment géniaux: convivialité, archives ( vraie mine d'or), pédagogie des 'anciens', humour...enfin bref longue vie .

Cordialement.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

En cette période de fin d'année, je tiens à mon tour à vous souhaiter de bonnes et joyeuses fêtes à vous ainsi qu'à vos proches.

Merci à XLD, c'est-à-dire à vous tous de faire ce qu'est le Forum aujourd'hui, un lieu d'échange et de partage de connnaissances.

Donc, à toi aussi, XLD, je te souhaite de joyeuses fêtes.

A bientôt.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Super Pascal, je suis contente pour toi...

Jepi, j'ai un cadeau de NOEL pour toi : des curseurs de NOEL comme tu avais demandé, t'es content ? Faut les mettre dans Windows/Cursors

Bisous à tous [file name=noel_PERE_NOEL.zip size=23583]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/noel_PERE_NOEL.zip[/file]





Ils te plaisent ? Ils sont vraiment beaux en vrai, là c pour avoir une idée, ca rend pas. Ils viennent du site : Site de Christine : tout plein de curseurs...

Message édité par: Brigitte, à: 23/12/2005 15:34
 

Pièces jointes

  • noel_PERE_NOEL.zip
    23 KB · Affichages: 52

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut a toutes et a tous,

Je sais qu'il n'y a rien a ajouter mais juste pour le plaisir...

Joyeux Noel a toutes et a tous !

Et vu que je n'aurais peut etre pas l'occasion de revenir, je vous souhaite une tres bonne annee 2006, et bien entendu, tous ce qui va avec ! ;)

Bonne soiree

Olivier
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Merci Brigitte pour le curseur de circonstance, on ne répètera jamais assez que rien ne t'échappe.

Tiens j'ai aussi un cadeau pour toi (et tous les autres bien sûr)

URL]


J'ai retenu la leçon pour l'insertion [/i] :)

à+

Message édité par: jepi67, à: 23/12/2005 16:40

Mais pourquoi il marque 'Border=0' ??

Message édité par: jepi67, à: 23/12/2005 16:41
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, de joyeuses fêtes de Noël,une Bonne Année et tout ce qui peut vous faire plaisir.
JPL.
 
M

Mytå

Guest
A tous le Forum

Voici venu le temps des Fêtes, moment propice aux attentions pariculières et aux retrouvailles. En cette période de magie, où tous les gens se remémorent leurs souvenirs d'antan et revivent ceux-ci avec nostalgie et amour, je profite de ces précieux moments pour vous offrir mes meilleurs voeux.


Mytå

Message édité par: Mytå, à: 27/12/2005 01:27
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir à toutes et à tous,

A quelques encablures de la dernière ligne droite pour une petite période de fêtes, permettez moi de vous souhaiter aussi un très bon Noël et une future Bonne Année 2006.
Avec quelques graduations, toutefois.....

Mes meilleures pensées à toutes et à tous.

Jean-Pierre
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,

Je viens à la veille de cette fete , vous souhaiter un JOYEUX NOEL et beaucoup de paquets à ouvrir.
Une pensée sincère à ceux qui nous ont quittés, c'est ainsi que va la vie.

Bonnes FÊTES.
;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 226
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea