Meilleurs Voeux de @+ avec Calendrier des Pompiers

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour la fine équipe,

Bon alors à force de faire du sérieux pour nos amis Sapeurs Pompiers et vu que quelqu'un parlait d'un Calendrier des Pompiers..... En voici un !!!

100% en Excel, et 100% en UserForm Of Course ;)

Attention c'est vraiment un peu Sexy, sans trop mais bon comme ça vous zêtes prévenus !!!

Désolé pour les FiFilles d'XLD je n'ai pas trouvé de 'Chipendales' !

En tout cas tout ceci pour vous sougaiter en cette dernière semaine de cette Année 2005 qui n'a semble-t'il pas toujours amené de bonheur, que cette année se termine bien pour tous vos proches et ami(e)s... Pour partir d'un bon pied en 2006 !

Bon allez je ne vous fait pas languiner plus, je vous laisse découvrir ce fameux calendrier des Pompiers... En prime j'ai eu de la chance de trouver une copine pour les poses 'Bunny Santa Rouge et Blanche' :whistle: (lol)

File Attachment:
File name: Ce lien n'existe plus
File size: 3 544 818 bytes

Joyeuses Fêtes
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour thierry, bonjour le forum,

Non désolé Thierry !!! J'ai vraiment pas aimé...
J'ai eu le tort de regarder just'avant la fermeture des bureaux. Et comment je me lève moi maintenant...?
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Robert, le Forum

Mort de Rire Cher Robert

Entre temps j'ai mis en ligne sur le même lien un version 01.01.xls (elle reste V01.00.zip) car il y a vait un bug de raffraichissement du calendrier (on avait les restes des 31 jours de la consultation précédente) arf moi aussi Bynny Santa me fait faire des bêtises !!!

Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Ami et compatriote, je ne te salue pas !
Que veux-tu qu'on fasse avec un calendrier pareil ?
Pas même une petite pinte dans un coin, de quoi se mettre en appétit !
Non, vraiment, et tu sais pourtant combien je t'apprécie, mais ici, cela ne vaut rien, rien du tout.

Peut-être qu'une petite variante avec des Duvel, Orval, Geuze, Leffe, ... pourrait me convenir.
Mais des filles !
On aura tout vu.
Serais-tu sponsorisé par Pirelli ?

Tu me déçois vraiment beaucoup.

Â+

PS : est-ce qu'il y a moyen d'agrandir l'écran ?
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Thierry
bonsoir Robert
arffff je me disais il en manque un lol Salut André
bonsoir le Forum

Arffffffffff je crois qu'une fois encore tu démontres,que quelque soit le Domaine tu es le Roi
je vois aussi que tu as de très bonnes relations
(Bynny Santa )je t'en souhaite d'encore plus Sympa Lol
Bonne fin de Journée

Message édité par: Chti160, à: 26/12/2005 18:48
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Re:Meilleurs Voeux de @+ avec Calendrier des Pompi

Bonsoir @+Thierry et tout le monde ,

Merci Monsieur Thierry voila quelque chose de concret !!!!!
Qui dit ou fait mieux ?
Bonne Année.............
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re:Meilleurs Voeux de @+ avec Calendrier des Pompi

salut tout le monde

Ah, ben voilà.

Si quelqu'un se demandait à quoi peut bien servir un userform, je crois que tu apportes une bonne réponse thierry.

Dis, la personne peu vetu, c'est un membre (oui robert j'ai bien ecrit un membre :) ) de ce célèbre forum ?

bon, je m'en vais tripoté le code (et seulement le code) pour enlever cet #ù^%*£ msgbox.

merci

salut

PS spécial andré : andré, pour noel, j'ai eu un coffret, tu devineras jamais, 6 duvel, et un superbe verre à biere à l'estampille Duvel.

comme disent les djeuns, c'est de la balle.



:)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re:Meilleurs Voeux de @+ avec Calendrier des Pompi

Salut,

Le barbatruc est maintenant de le servir de façon à ce que la mousse dépasse légèrement le dessus du verre ... et que la bouteille soit vide.

J'espère pour toi que tu as des étiquettes rouges (33 cl)!

Â+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Meilleurs Voeux de @+ avec Calendrier des Pompi

Bonsoir Thierry, le fil, le forum,

Bon, ben, moi j'ai deux problèmes...

J'ai vu ce fil du bureau... Tiens une démo de notre ami Thierry me dis-je, alors j'ouvre, quoi de plus normal... Et bien, depuis, ils m'ont supprimés ma connexion Internet....
De retour chez moi, je reviens et je récupère le fichier, et là reproblème avec quelques ennuis de frontière.... Je suis donc de corvée pour n'avoir aucune excuse valable et c'est donc entre un oeil sur le founeau et un autre sur l'écran que je viens sur le fil pour dire à notre ami : Encore du beau travail... Chapeau.
Mais cela ne solutionne pas mes problèmes.


Allez, une bonne soirée

Jean-Pierre
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re:Meilleurs Voeux de @+ avec Calendrier des Pompi

Bonsoir à tous :)

Belle réalisation :)

Comme on dit pour Noël, Quand on connaît ses seins, on les honores ! :)

Bonne soirée,.....

Brico
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Re:Meilleurs Voeux de @+ avec Calendrier des Pompi

Bonsoir à tous

bon j'ai jeté un coup d'oeil à ce nouveau barbatruc!! intéressée que j'étais d'apprendre de nouveaux tours de magie de notre ami Thierry!!

Quelle ne fut pas ma surprise!!

Pas un seule chippendale à se mettre sous la dent!!

Mon dieu quel horreur!!

Du coup ce barbatruc a fini dans la corbeille,lol!!


:lol: :lol:

Décidement que ne ferait-on pas faire à EXCEL!!
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re:Meilleurs Voeux de @+ avec Calendrier des Pompi

Hello, Bonsoir à tous !

Chouette un message de Thierry, bien sur qu'on se jette dessus, surtout après une belle démo pour les pompiers....

Mais bon là, Niki, il avait prévenu notre ami et dit 'sexy' !! Alors faut pas faire les seins tenitouches ;) et puis tu n'as rien à lui envier .... va donc un peu voir ta bûche sur Lien supprimé
(Heu Sylvie... IE ou Firefox = même vision !)

André quand même fais gaffe aussi, ça + la Duvel et des rouges en plus ....

Qui y va rester pour répondre aux pauvres malheureux qui attendent de l'aide sur le forum !!


:silly:
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Re:Meilleurs Voeux de @+ avec Calendrier des Pompi

Bonsoir le fil et la compagnie!!

Bon Didique je viens de lire ton post mais je ne comprends pas: elle te plait pas ma petite bûche?

pourtant elle avait l'air apétissante!!

Pour ce qui est du calendrier de notre ami le roi du barbatruc, franchement je m'attendais à voir ce que j'ai vu lol!!

:p :p :p :p :p


Mais bon on se serait quand même bien mis quelques chipendales sous la dent...1 mois sur 2 non?


;) ;)

Allez bye
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Re:Meilleurs Voeux de @+ avec Calendrier des Pompi

Bonsoir Thierry, Bonsoir à tous,

Comme j'avais écrit à Thierry que j'attendais quelque chose du style du calendrier des pompiers, quand il a envoyé son 2000ème, je me suis senti obligé de regarder cet envoi et c'est superbe.

Pour toutes celles qui ont remarqué qu'il n'y avait pas de 'chipendales', c'est que, comme moi, vous avez fait défiler tous les mois de l'année malgré les avertissements répétés de Thierry, n'est ce pas?

Ne vous inquiétez donc pas, à la prochaine réunion en 2006, on fera un calendrier XLD. :) :)

@+

Gael
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re:Meilleurs Voeux de @+ avec Calendrier des Pompi

Bonsoir la compagnie !

Niki, une bûche m'aurait surement ravi les papilles mais c'est pas une bûche que je vois !!!
Et au moins une autre personne a vu comme moi et .... Oh !!!!.... :lol: :lol: :lol:

Pour le reste je suis plutôt ok... de beaux chipendales ... enfin si Gaël nous invite tous à la réunion pourquoi pas... on se consolera !

:silly:

Bonnes fêtes à tous !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 279
Messages
2 086 737
Membres
103 381
dernier inscrit
e.perichon@apco-technolog