=> DEMO USF Avancé de Recherches Sapeur Pompier

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à tous et toutes

Le père Noël est à la bourre !!!

Je me suis lancé dans un sacré truc encore pour nos amis Sapeurs Pompiers, je pensais l'avoir fini bien plus tôt mais vous savez comment ça se passe, on test, or re-test, puis vient une idée, on rajoute, on re-teste, mais pas tout, puis ensuite on a des bugs !! arf

Bon alors je me permets de faire un nouveau Fil car j'ai bien peur que nos amis n'arrivent plus à ouvrir les fils d'origines tant ils sont chargés !

Fil 1 : Lien supprimé

Fil 2 : Lien supprimé


Enfin donc voilà ma contribution pour ce Noël 2005...

File Attachment:
File name: Ce lien n'existe plus
File size:261253 bytes

Bonne Fin d'Année à tous et toutes
[ol]@+Thierry[/ol]


PS au 'menu' de cette Version 6.0 en Beta Test en plus des fonctionnalités de la version 5.0 :

[li]=> Intégration d'un Onglet par Localité (TabStrip) pour naviguer facilement entre les recherches[/li].
[li]=> Paramétrage protégé par Mot de Passe avec UserForm d'Accès aux bases de données en vue de Modification ou d'Ajout[/li]
[li]=> Intégration d'un Module d'ajout de Communes/Localités pratiquement illimité. (largeur du UserForm en fait)[/li]
[li]=> Paramétrage pour mise en mémoire d'une Localité en 'Préférence'[/li]
[li]=> Paramétrage pour affichage du Selectionneur de Champs ou pas[/li]
[li]=> Vérification de la présence des répertoires nécessaires pour le Programme[/li]
[li]=> Amélioration de l'ergonomie générale pour tenter de rendre la recherche la plus intuitive possible…[/li]
[li]=> Pas Mal d'autres barbatrucs de Noël….[/li]
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Toffard, Sapeur, le Fil

Bon pour Toffard, là je crains que tu doives t'habituer à ce que la feêtre du UserForm puisse bouger, car si je modifie, ce sera par le biais d'appel API, qui surchageront le programme (ressource) et qui en plus pourraient le rendre instable... Et je ne parle pas de pérénité avec les version de Windows...

Pour Sapeur, il faut absolument que tu respectes cette hiérarchie de dossiers :

Programme
C:#Documents and Settings#Programme de Recherche#USF_Search_Sapeurs_Pompiers_V06.00.xl


Plans
C:#Documents and Settings#Programme de Recherche#USFPlans#MONTIGNY#9.jpg

Ok ?

Bonne dernière journée de boulot 2005 !

[ol]@+Thierry[/ol]
 
S

sapeur

Guest
Bonjour Thierry le forum

Problèmes : Merci de regarder le fichier joint

Nous ne te remercierons jamais assez [file name=HierarchieDossiers.zip size=2737]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/HierarchieDossiers.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • HierarchieDossiers.zip
    2.7 KB · Affichages: 41

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re bonjour

J'ai vu ton fichier et ta hiérarchie... Et bien pas de Souci alors ?

Je récapitule :
Racine de base
C:#BSPP#

Tu mets le programme 'USF_Search_Sapeurs_Pompiers_V06.00.xls ' dans ce Répertoire 'BSPP'

Pas de soucis, VBA s'auto arrange pour savoir dans quel répertoire le programme se trouve automatiquement...(ThisWorkbook.Path & '\\)

Ensuite un premier Sous-Répertoire 'USFPlans'
C:#BSPP#USFPlans#

Ensuite un Sous-Sous-répertoire par localité : 'MONTIGNY'
C:#BSPP#USFPlans#MONTIGNY#

Tes Plans dans ce répertoire 'MONTIGNY'
C:#BSPP#USFPlans#MONTIGNY#1.jpg

Attention comme précisé déjà plus haut 1.jpg et pas 001.jpg ou sinon il faudra modifier VBA pour envoyer ces '00'... comme suit

Dans le Private Module du UserFormSearch, Private Sub ListBox1_DblClick :

Au lieu de :
StrPath = FolderPath & '\\' & ListBox1.Column(4) & '.' & Range('EXTENSION')

Il faudra :
StrPath = FolderPath & '\\' & Format(ListBox1.Column(4), '00#') & '.' & Range('EXTENSION')


Bonne fin d'année
@+Thierry

PS les # remplacent les anti-slash qui ne passent pas sur le Forum
 
C

Chti160

Guest
salut le fil
bonjour @+Thierry
just for Info
tu dit :
PS les # remplacent les anti-slash qui ne passent pas sur le Forum
sauf pour le format on laisse le #Il faudra :
StrPath = FolderPath \\ Format(ListBox1.Column(4), 00# ).Range(EXTENSION )
bonne fin de Journée
Amicalement

Bonne fin d'année
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Jean-Marie

Décidément tu es l'homme qui tombe à pic et qui voit tout Jena-Marie !

Oui c'est un vrai faux Anti-Slash qui est un vrai Dièse pas déguisé en Anti-Slash même pour la Saint Sylvestre !

Bon Allez Zou, je ferme le bureau !

Bonne Fin d'Année à Toi aussi Jean-Marie

[ol]@+Thierry[/ol]
 
S

sapeur

Guest
bonjour Thierry et tous les autres,
ca marche impec pour moi, et nous te remercions de nouveau Thierry. ici à la brigade nous sommes de plus en plus emerveilles par l'excellence de ton travail ainsi que de ton implication pour nous aider, en effet ton application va nous faire gagner de précieuses minutes de recherches en moins. nous nous sommes cotises pour acheter un scan et commencerons l'annee nouvelle en l'etrennant.
Merci de penser à indiquer (pour ceux que ca pourrait interesser) comment et ou changer le nom des communes.
Toute l'équipe se joint à moi pour te faire un ban d'honneur. Tous nos voeux t'accompagne.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia