Joyeuses fêtes & bonne Année

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux filles, chaleureuse poignée de main aux gars,

Je profite d'une minute de répit pour venir, à mon tour, vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et pour commencer un Joyeux Noël.
Je tiens également à remercier tous les contributeurs & contributrices pour leur constant dévouement.

@micalement Eric
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Un petit passage par ce fil pour vous souhaiter à toutes et tous un JOYEUX NOEL.

Une grosse pensée également à tous ceux qui nous ont quitté ainsi qu'à ceux et celles qui sont fragilisés par la maladie, la souffrance et qui la combatent jour après jour.

Bises aux filles
Poignée de main aux hommes
 

KIM

XLDnaute Accro
Bonjour à vous Tous, au Forum
En ces jours de fetes, j'en profite de vous souhaiter à vous toutes et tous un
Tres Joyeux Noel et Tres Bonne Annee 2006.
Que cette nouvelle vous apporte sante, joie, bonheur et prosperite ainsi qu'à tous vos proches, aussi perseverence, patience et disponibilité pour ce forum.
A 2006
KIM
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous, bonjour le Forum,

C'est pas bien père Noël de faire du patin à glace. Si tu te blesse, qui va apporter les cadeaux ??

Alors comme c'est bientôt la belle nuit de Noël, avant de partir, petit papa Noël dit au revoir à maman Noël



et apporte nous des cadeaux par millier et n'oublie pas mon petit soulier (42 c'est petit non ?)

Bye

Merci
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à tous, Coucou Papa Noel

alors que j'aperçois déjà le Père Noel qui est en train de faire des ronds dans le ciel avec son traineau en vue des repérages de soir, je me hate pour vous souhaiter un Très Joyeux Noel à tous et à toutes.

Des pensées particulières accompagnent ceux ou celles qui sont seuls ou qui souffrent.

Quant à mes voeux pour 2006, on en reparlera en fin de semaine prochaine.

En attendant bises aux filles et bises aux gars !
:)
Sylvie
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous


A mon tour je viens vous souhaiter un Joyeux Noël ainsi qu'à vos familles.
Je n'oublie pas non plus ceux qui nous ont quitté cette année, ceux que la maladie touche et également ceux qui passeront le soir de Noêl seul.

Comme vous êtes gourmand je vous offre cette bûche de Noël!!

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le forum,

C'est en prenant 2 p'tits efféralgan codéine en guise d'apéro que je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de Noël.

Je vais attendre encore une petite heure avant d'attaquer les festivités... et de vous rattraper... lol ... Joyeux Noël ... Guy
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Joyeux NOEL mon cher Guy. Prends garde à toi, mais fais toi plaisir... Déguste avec modération (donc) quelques douceurs, car tu les as bien méritées.

Bisous pour agrémenter la fête. Et le bonsoir à ta famille.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy,

Juste pôur te dire que j'ai remplacé les cierges (lol).
Commeça tu sais que je pense à toi en cette veillée de Noël.

Courage mon grand, et oublie tes soucis pour une soirée !

Â+
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonnes Fêtes de Noël à vous toutes et tous,

Et tant que j'y suis, que la nouvelle Année qui arrive vous apporte Joie, Paix, Santé et

et du Vrai Bonheur pour cette Année.

Bisous et à Bientôt

Message édité par: mutzik, à: 25/12/2005 10:59
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut à toutes et tous,

J'ai loupé Noel, mais je vous souhaite une excellente année 2006 : santé, bonheur, réussite...

et plein de fils à résoudre avec votre sagacité et votre gentillesse habituelles

Bien amicalement

Jean Yves
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 221
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin