Bon anniversaire Brigitte

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bon anniversaire Brigitte. Et attends d’être bien au chaud chez toi pour fêter cela, sans prendre la voiture ensuite, avec ou sans mains libres : ca glisse en ce moment ! :)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonjour tout le monde,

Je prends quelques instants à mon boss pour vous répondre... C'est si gentil tous vos petits mots, clins d'oeil, bisous, humours...
Merci à vous tous.
J'avais hésité, puis posté ici pour vous faire part de mes questions sur mon joli cadeau d'anniversaire (téléphone) qui fonctionne pas trop avec ma petite voiture. Puis j'avais douté avoir bien fait de vous embêter. Il se trouve que là je me félicite car il a donné l'occasion de laisser libre cours à votre humour, et j'adooooooooore.
Florilège :
Patrick à dit:
Autrement la solution la plus simple c'est de changer de voiture, non la je rigole.
Jean marie à dit:
Je précise également que je n'ai pas de twingo mais une auto manufacturée l'année de la dernière éclipse totale visible de France.
Par conséquent, je m'arreterai ici d'autant plus que la seule jelly que je connaisse, c 'est celle qui se mange.
Philippe à dit:
une solution: s'arrêter devant un téléphone public

et ca continue ici, gaiement, ca réchauffe avec ce temps maussade...

Vous savez quoi, ce soir, je m'offre une séance ciné pour mon anniv, avec une copine et je vais voir .... un dessin animé...

Dans l'ordre d'apparition sur l'écran, mille mercis à :

- Philippe qui a grillé tout le monde au poteau en postant hier
- Rachid et son joli gâteau (comme dirait David, et les droits d'auteur, j'espère qu'il est fait maison ?) hihi
- Jean Noel, on est pas loin en date, en année, c'est autre chose
- Tibo, tout ca ne vaut paaaaaaaaas, non j'arrête, promis
- C@thy, qui s'incruste à un autre anniv pour fêter le mien, chat alors... merci pour le coup de fil
- david du vaucluse, une petite bolée de cidre va faire l'affaire après le ciné, avec une crepounette,
- Jean Bernard, pour l'ambiance, t'es pas en retard non plus ;-)
- Jocelyn, merci pour ton amitié fidèle et contente de t'avoir eu en live... comme toujours
- Petite Anesse, surtout merci pour la bonne nouvelle donnée par mail... c mon plus joli cadeau
- Bertrand, je ne sais pas si c'est mérité, mais en tout cas je le veau bien... allez joue moi un petit morceau d'orgue siouplé !
- Jean Marcel, merci aussi pour m'avoir fait rêver à un voyage que je ne ferais pas de si tôt
- Gillus, merci aussi de croire à mon espérance de vie... même s'il faudra que tu paies ma retraite, arf
- Mike, merci ami belge pour toutes les blagues dont tu nous fais profiter
- Jean Yves, ami fidèle de longue date... te souviens tu du temps où nous chattions jusque point d'heure
- Didier, ben dis donc tu as commandé un feu d'artifice pour moi... ca alors, il fallait pas

Une mention spéciale aux p'tits derniers posteurs qui en remettent une couche (de givre) sur mon nouveau joujou :

- Luc, et son humour (belge ?) et sa non moins agréable chaleur humaine
- Flo, vu mon âge, vaut mieux que je m'accroche au déambulateur plutôt qu'au téléphone... comme tu dis, ca glisse ! ouille !

Alors un grand merci à tous... bisous pour la peine... continuez de nous faire rire, d'agrémenter de votre joyeuse présence tous les fils, pelotes, ficelles, de ce joli forum.

Même David a pointé son nez, discrètement, certes... mais merci à lui.

Si d'aucuns postaient par la suite, qu'ils soient remerciés par anticipation... ce soir je fais la "petite" fête... alors je n'aurais pas forcément le temps de repasser... et depuis le joujou, c'est plus difficile avec les gants, le bonnet, l'écharpe, la doudoune...
 
Dernière édition:

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonjour à tous,

Et tout particulièrement à toi, p'tites couettes,

Je n'ai pas l'habitude de souhaiter les anniversaires, mais je ne peux cacher plus longtemps mes pensées te concernant, chère Brigitte :

Je pense que le temps n'entame en rien la gaieté communicative, le dynamisme contagieux et la gentillesse débordante dont tu nous inondes quotidiennement.

J'espère que le temps qui passe n'érodera pas ces qualités qui te caractérisent si bien et que tu continueras, longtemps encore, à rayonner sur XLD.

En concluant sur d'amicales bises.

:eek:Joyeux Anniversaire:), puisque je ne te l'ai pas encore dit,

Et encore :):)Joyeux Anniversaire:):) puisque je te l'ai déjà dit.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonsoir les amis,

Allez, avant d'aller dormir... fichtre je me trompe... avant que d'aller voir mon dessin animé, je prends qq secondes pour faire une grosse bise au nouvel arrivant...

- Papou mille mercis pour ton petit mot qui m'a sincèrement touchée... on en aurait envie de rencontrer tous les papous de papouasie et d'ailleurs.

Sois rassuré, l'âge n'entame en rien tout mon enthousiasme, je dirais même que... ça empire ! Je croyais pourtant m'endurcir avec le temps, mais rien n'y fait ! je garde un coeur léger...

Tu n'es pas mal non plus rayon "gentillesse", il me semble, tout comme la plupart des xldiens... ll en faut de la générosité et de la bienveillance à vous tous qui aidez les pauvres questionneurs dans la panade.
Merci et bonne soirée à toi aussi.
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Boujour à toutes et à tous

Et plus particulièrement à notre BRIGITTE nationale (quoi miss nationale ?) Ah oui sur XLD.

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, et plein de bon SMS, MMS sur ton joli téléphone avec qui et j'en suis sur tu ne perdra aucun point sur ton permis car il va rester bien sage au fond de ton sac lorsque tu conduis.
(Autrement 3 points et 135€)
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonjour à tous

La messe a été dite, je n'aurais rien à ajouter sauf:

Joyeux anniversaire
à notre Fée Brigitte Nationale :) .

En plus il n' y en a pas d'autres sur XLD né ce jour, tiens, tiens comme c'est bizarre ;). Ah, mais, si Henri (5-1) était encore de ce monde, il y serait :eek:.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonsoir,

Entre la poire et le café (en fait entre le cidre et le dodo), je viens remercier Patrick et Michel qui m'ont également fait le plaisir de passer prendre un "pot" sur ce fil.
Merci à vous... C'est chaleureux et bon comme j'aime !

Bisous et à bientôt.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonjour a toutes et à tous :p
Coucou ma P'tites couettes

Je suis tout honteux d'être passé à côté de cet évènement ...
honte-de-moi.gif

Alors avec quelques 6 heures de retard, permet nous à Fanny et à moi de te souhaiter quand même
LapinCretin-Joyeux-Anniversaire.jpg
Avec tout plein de
Gros-bisous-01.jpg
:eek:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Coucou les p'tits nouveaux sur le fil,

Merci à vous trois, Fred, Christian et Bruno, d'être sortis malgré la pluie pour venir me faire un coucou ici.

Sympa Fred d'avoir posé ton drapeau sportif sur ce fil, ca me donne l'impression de l'être.

Bravo Christian, trop fort ton message, c'est vari qu'on avirre à lire cmome cela... et vrai aussi qu'il faut être purednt.

Merci pour ce festival Bruno... Prends soin de toi... et bisous à Fanny (bon anniversaire à vous deux aussi, 4 ans vous les faites pas).

Bisous bisous (mouillés ce matin)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Oooops j'ai honte... Comment faire pardonner mon retard ?
J'eusse été à coté de toi j'aurais pu tenter mon sourire enjoleur 42 bis qui m'a valu l'ouverture de mon premier magasin de bricolage (oui, je vendais des rateaux essentiellement)... Ou encore un mot gentil et délicat comme :
- Hé ça't fait combiens de balais la Brigitte !

Mais là, que faire que dire ? Sinon :

Joyeux Anniversaire Brigitte !
Plein de bonnes et belles choses !
Gros bisous !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Coucou,

Alors là mon Robert, avoir fait l'effort de prendre "mon" orange préféré pour poster, toi qui le détestais tant passé un temps, c balèze... je n'ai pas d'Omo pour te remercier... Tu prendras bien SKIPassera par là... pourvu que les couleurs tiennent !

Bisous, merci à toi, je sais que tu aimes pas plus que ca fêter les événements ici, alors je mesure l'honneur que tu me fais.
 

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonjour,

Je me joint aux autres pour vous souhaitez un bon anniversaire et vous remerciez pour l’animation et le suivi que vous mettez sur le site.:):)

A + Stéfan
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 082
Membres
103 458
dernier inscrit
Vulgaris workshop