Bon anniversaire Brigitte

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Re :)
Et bien que dire : merci à tous et particulièrement à Jean Noel d'avoir eu une pensée pour moi. Ce fut une surprise tant mes passages sur le forum sont désormais rares.
Pour ma part je crois que j'ai oublié notre cigogne qui a dû prendre aussi une année la veille de mon anniversaire. Bisous aussi pour ca...
Hum, c'est un ancien requin du forum qui me souhaitant mon anniversaire m'a rappelé que c'était le tien le lendemain.... Je n'ai aucun mérite... Mais par contre, ça m'a fait plaisir d'ouvrir le fil :)
Énormes bisous :)
Bonne soirée :)
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonjour

Voilà que ce que c'est d'être en apnée : quand on émerge on s'aperçoit que le temps à filé et qu'on a oublié l'anniversaire de Brigitte.

Je suis impardonnable ! Je profite de cet énorme retard pour te souhaiter une très, très, très belle année 2014. Bisous.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ho P... ! Comment me faire pardonner ? Croyez vous qu'un énorme bisou sera suffisant ? Tant pis, je le fais quand même...
J'accepte les invectives intempestives, les injures bien mûres, les huées aboyées, les cris de mépris, les insultes occultes, les haines non vaines, les gros mots au kilo, les gueulantes ardentes, les reproches très moches, les passages à tabac, les massages à Rabat, les cassages à mes noix, me faire traiter de gond, de gland, de glauque ou de loufoque, d'ignorant et de rustre, d'ignoble depuis des lustres, d'attardé du bulbe, de rachitique, d'antipathique et de comique...
Mais jamais vous m'enlèverez, ma liberté de... Souhaiter un très bon anniversaire, même super en retard, à notre chère Brigitte, ange gardien de ce site.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonjour,

Et merci à toutes et tous, retardataires ou pas... ca fait tjs plaisir un petit mot d'amitié.. je prends.
Bonne année à tous.
BISOUS
 

Statistiques des forums

Discussions
312 343
Messages
2 087 438
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano