Bon anniversaire Pierre(jean)

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Coucou everybody!

Avec un peu de retard (quoi que ;)), je te souhaite un excellent 70eme anniversaire Pierre-Jean.
J'espère que ce moment était à l'image de tes interventions :).
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Salut,

Tu ne seras pas le dernier Skoobi, me voici avec plus de retard que toi pour souhaiter un tres bon anniversaire à Pierre Jean.

Au plaisir,

@+
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Eh bien ! y en a du monde (et du beau)
Tout d'abord mes excuses pour ne répondre que si tardivement , mais ces 2 derniers jours ont été un zeste surchargés
A ceux qui ont pris la peine de m'adresser des petits mots manuscrits via notre Brigitte à nous (épaulée par la charmante Didique) ,je veux dire qu'il m'a fallu un bon quart d'heure pour éponger l'émotion que j'ai eue en découvrant le scrapbook
Merci encore a tous
Une grosse poignée de mains aux gars ,des bises aux filles
Et des bises a tous de la part de Dany
Pierre
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Bonjour Pierre Jean,

Je n'ai pas eu l'occasion de venir à Rennes où j'aurais pu te rencontrer mais on m'a beaucoup parlé de toi et ce, dans le plus grand bien.

Pour ma part, je ne t'ai découvert qu'en lisant quelques codes VBA qui m'ont quelques fois servi dans le passé.

Permets-moi donc de te souhaiter également un très bon anniversaire.

Profite s'en bien !!!

Dan
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Un petit coucou en passant pour te souhaiter à nouveau un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Très heureuse d'avoir fait ta connaissance en live à Rennes.

P.S. je t'ai reconnu immédiatement!!!

Big bisous à toi et à Dany.

C@thy
 
Dernière édition:

jpmasclet

XLDnaute Occasionnel
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Avec un peu de retard, je te souhaite un excellent anniverssaire PierreJean , et à travers ce message , je te remercie pour les nombreuses fois ou tu m'a idée si gentillement !

A nouveau , très bon anniverssaire !!!
 

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

bonjour Pierre-Jean,le Forum
très bon anniversaire,arrose le comme il se doit avec un bon gueleton cela va de soi
et à bientôt sur le forum Bebere
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Bonjour a tous

Suis peu present en ce moment , parceque j'ai été sponsorisé pour un changement d'ordinateur et j'ai choisi l'option "tutelemontestoimême" et bien sur c'est un zeste la galère (mais j'aime ça !)
Tout ceci pour dire merci a mon excellent ami Bebere avec qui j'ai de temps en temps fait équipe pour tenter de résoudre des problèmes pas toujours simples
Merci bien sur a Dan et a jpmasclet ainsi qu'à C@thy (bises tout plein et de la part de Dany egalement)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 352
Messages
2 087 525
Membres
103 576
dernier inscrit
Pilliars