Bon anniversaire Pierre(jean)

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour bonjour,


Il ne fait pas beau, on n'a même pas gagné un jour férié, mais on a vraiment de la chance ce 1er novembre : au moins deux anniversaires à souhaiter : JeanMarie et....


Bon anniversaire Pierre

Anniv Pierre.JPG

Amaryllis que m'a offert la charmante épouse de Pierre, Dany, le 05 octobre


On te fait tout plein de gros bisous ainsi qu'à Dany bien sûr.

Bonne journée à toi.

Embrasse aussi ta "charmante belle-mère" qui a eu l'heureuse idée de fêter son anniv en même temps que toi.

PS : Bon anniversaire de la part de MON Pierre aussi.
 
Dernière édition:

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Bonjour à tous, et bise à la très matinale Brigitte,

Joyeux anniversaire PierreJean

Amitiés
Kotov
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Bonjour à tous

Il n'était pas prévus qu'il nous invite tous pour cette FETE???
:confused::confused::confused::confused::):confused::confused::confused::confused:
Ca fais du monde mais quand même il pourrais faire ça.

Joyeux anniversaire Pierre Jean
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Bonjour Cher Forum, Bonjour Pierrejean

A mon tour Cher PierreJean de joindre ma voix à celle de mes p'tits camarades qui vont, j'en suis sure, se bousculer sur ce fil, pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ! Notre camarade Pascal régulera le trafic mais comme nous sommes nombreux à t'apprécier, le standard va sauter c'est sur.
On est mal parti!!! :(
D'un côté le Doubs va déborder car Jean Marie va lui aussi fêter l'évènement, toi tu vas faire exploser le standard XLD .... brrrrr j'espère que Brigitte a fait toutes les sauvegardes qu'elle voulait du forum sinon la journée va se terminer dans la douleur..:D

Mais en tous cas, ce 1er Novembre commence bien puisque tu souffleras aujourd'hui tes 7 bougies ;)

Je te souhaite une excellente journée mon voisin caladois

Bises
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Bonjour Pierre,

Je rejoins toute l'équipe pour te souhaiter également un très joyeux anniversaire.

Un tel évènement va mettre un peu de chaleur en cette journée.

Passes une très bonne et belle journée et puisses-tu profiter dignement de l'évènement.

Une franche poignée de main pour toi et bises à Dany

A bientôt
 

SergiO

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Bonjour à tous,

Je viens à mon tour souhaiter un excellent anniversaire à notre ami Pierrejean.
Bonne journée et à bientôt.

PS : Si vous cherchez le soleil et le ciel bleu aujourd'hui, venez au Pays basque, le temps est actuellement radieux :p
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Bonjour à tous les amis,

Ah oui, naître un jour férié, c'est une idée... et c'est plus pratique pour se souvenir.
Cher Pierre, je te souhaite donc un bon anniversaire, avec d'autant plus d'enthousiasme que j'ai pu faire ta connaissance à Rennes. Que tout soit pour le mieux, et que tu nous trouve toujours et longtemps des pépites vébéiennes dont toi seul a le filon.

Gruick (François en deuxième prénom :))
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Bonjour à toutes et tous

Et un très bon anniversaire à notre ami pierreJean:), fêtes cet événement comme il se doit. Au plaisir de te croiser.

Un bon week end à tous.
@+
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Bonjour à tous,

Bon Anniversaire PJ

Ta gentillesse sur XLD fait toujours plaisir à lire
Et tes codes, reconnaisables entre tous, sont toujours un régal à exécuter.
De même que tes fichiers sont reconnaisables par leur police : Times New Roman et 12.

Au plaisir de te lire
A++

A+ à tous
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Bonjour Brigitte, Kotov, CB60, Sylvie, Tibo, Jiheme, titi03, SergiO, Gruick, Pierrot93, JCGL,

Et bien comme tout le monde je viens mettre un petit mot pour souhaiter un trés trés bon anniversaire a l'ami Pierre. (une bise a Dany en même temps ne l'oublies pas pierre)

Que ce jour soit encore meilleur que les autres et en même temps moins bon que ceux a venir.

Bises aux filles

Jocelyn
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Bonjour à toutes et à tous

Ce message ,à celui que j'appelle Mon Ami , sans jamais avoir pu le rencontrer (si ce n'est sur XLD bien sûr Lol)

Mais comme le reconnaissent beaucoup , sa Gentillesse, son Calme et sa prose ne peuvent en faire qu'un Ami des passionnés d'XLD
je me joins donc Mon Ami Pierrejean à mes camarades , pour te Souhaiter un
Très Joyeux Anniversaire
un bonjour (arff une bise) à ton épouse qui n'intervient pas souvent sur le Forum Lol ,mais qui à l'air toute aussi gentille que toi

Très Bonne journée Mon Ami ;)
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Bonjour à tous,

Bon anniversaire Pierre-Jean pour ces bonnes années sur XLD aidant toujours sans compter avec humilité.
 

bqtr

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Pierre(jean)

Bonjour tout le monde,

Très bon anniversaire, Pierre :) je te souhaite de passer une très bonne journée pleine de surprises et de bons moments.
Bises à Dany

Bonne journée à tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 510
Membres
103 570
dernier inscrit
patrickb83p