Absence de Gibson94 sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy
bonsoir le Fil
bonsoir le Forum

Arffff moi comme les autres je pense que tu vas t'en sortir et ainsi pouvoir retravailler à ce projet de 'Musiciens d'XLd' dont nous avons eu le temps de parler pendant notre Balade Nocturne à Lyon.
j'ai compris que dans ta tête les choses sont claires et que tu as de la suite dans les Idées.
Donc aujourd'hui le Challenge qui t'es Imposé 'n'est pas Facile '
mais je pense que tu vas et nous t'y aiderons, le remporter
Donc Guy soit fort et ne te tais pas Lol
n'hésite pas si tu as le Bluzz à venir nous voir .

je t'embrasse Amicalement

et à très Bientôt

Jean Marie(ChTi160)
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum,
Bonsoir Guy,

Je suis de ceux qui croient en la musicothérapie, pour l'avoir pratiquée à la suite d'une opération chirurgicale assez complexe.

Ecoute la musique que tu aime, de préférence alongé sur le dos, au moins une heure par jour, plonge profondément dans le morceau, au point de ne plus avoir de sensation du physique qui t'entoure. Cela m'a aidé à être sur pieds plus vite.

Par respect envers les instrumentistes, et les guitaristes en particulier, j'ai changé mon image de présentation, j'avais choisi la guitare mais je ne suis musicien que par la voix; choriste amateur mais accro.
Vous me reconnaîtrez maintenant à la crinière du Cheval Blanc, vous savez celui de l'opérette de 'L'auberge...'

Bon assez bavardé, bon courage à toi Guy et bonne soirée à tous
 

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
Guy

Je ne suis pas trés doué, pour parler de ce genre de chose, mais une chose est sur la volonté est de rigueur.

Bats toi, penses a ceux qui t'aime, qui comptent sur toi et tout coulera comme la rivière dans son lit.

Amicalement, G'Claire
 

antaréa

XLDnaute Nouveau
Bisous mon cousin !

Fini mon w e de boulot , alors je suis avec toi autant que tu pourras me supporter ! Tu crois que je vais réussir à mettre ma signature (celle que tu avais créée pour moi ) et à la metre sur mes posts ?

Avec ta patience , j'ai bon espoir ! Sur un site comme celui-là pas question d'être ridicule ..... à présent que j'en ai parlé , je dois y arriver ! Facile ? Bon OK !

Merci à vous tous ; bisous à tous le monde !
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Guy, Bonsoir le Forum,

Je suis de tout coeur avec toi et formule le souhait que ces messages chaleureux portent en eux une part de soutien nécessaire pour supporter les épreuves à venir.

Dans des moments aussi difficile, je pense qu'il est important de savoir que des gens comme la grande famille qu'est XLD sont derrière toi pour t'apporter leur soutien moral et affectif.

Bats toi et reste en contact avec XLD, c'est un remède qui apporte du baume au coeur.

Je te souhaite donc bon courage et m'autorise à t'embrasser.


Bonne soirée.

A bientôt
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Guy, Et tous nos amis !

Ma foi, je ne vais pas etre tres original (ni meme Orignal comme dirait ma blonde !) :)
Juste un petit rappel... On t'attendra tu sais !
Annie me dit de te dire qu'elle t'envoie tout plein d'energie positive ! ;)
Mais nan ! Pas la positive attitude ! Tu t'appelles pas Lorie que je sache !!!
Il parait, d'apres ma blonde, que je dois me porter volontaire pour jouer du triangle... C'est quoi un triangle ??? :eek: :)

Bon, treve de plaisanterie, on m'a toujours dit que l'espoir fait vivre, et franchement j'y crois puisque je ne vis que de ca. Donc, Crois-y fort, et y aura pas de lezard !

Bonne soiree

Olivier et Annie
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour GUY,le Forum,
Je me doute que c'est une dure épreuve, mais en ne te connaissant que par photo(celles de votre soirée Lyonnaise) et par tes nombreux fils dont nous n'avons jamais eu l'occasion de se croiser, je suis sur que tu la surmonteras celle-ci.
Bon !! GUY , courage et merci à ton frére de nous informer en attendant que tu revienne et à Antaréa qui à l'air fort sympathique.
Amitiés er bonne journée à toutes et tous.
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Guy, le forum,
Je te souhaite un prompt rétablissement et suis sûr que tu sortiras vainqueur de ce combat avec cette salop.... J'en connais beaucoup qui y sont arrivés. Ne perds jamais le moral. Nous sommes tous avec toi.
Une grosse 'baise' sur tin front.
JP.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello tous !

J'espère Guy, que tu te prépares avec confiance pour demain, et sois sûr que nous allons t'accompagner par la pensée !
Positive bien sûr comme le dit Deudecos ! D'ailleurs l'ami, c'est une très bonne idée le triangle, mais méfies-toi pas faut pas le planter n'importe où ce coup de triangle , hyper important d'être là au bon moment et je suis sûre que ce son cristallin ne pourra avoir que de bons effets sur Guy !!!

Bon ben on t'attend aussi vendredi alors Deudecos, tu as juste le temps de faire le voyage pour te joindre à notre musique ! N'est-ce pas Guy ? ;)

Bonne journée à tous !

:silly:
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum, bonjour le fil
Bonjour Guy,

Comme nombre d'ami(e)s présents sur ce fil, je ne trouve pas les mots qu'il faut employer pour te dire de ne surtout pas perdre courage & la détermination à prendre le dessus.

Sincèrement Eric.
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Guy, le fil, le forum,

Ah ben merde, tiens !

Bon, ceci étant dit, je crois que le reste l'a aussi été.
Je ne suis pas champion non plus en belles phrases.

Je joins mon soutien à celui du troupeau.

A bientôt Guy.

En attendant, je vais aller me mettre un petit 'Friday night in San Francisco' en pensant à toi.
Pour ceux qui ne connaissent pas, attention, après ça, vous n'écouterez plus rien d'autre que de la guitare (Paco de Lucia, John Mc Laughlin, Al Di Méola).

Abel.
 

antaréa

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

C'est ce matin que mon cousin est parti pour l'hôpital ! Même s'il sait que vous êtes tous là pour le soutenir, çà ne va pas être une partie de plaisir !

Différents docteurs vont l'entourer, ( psy, tabacologue, cancérolgue,et autres), mais pour le porter, il n'y aura que nous, et sa volonté de continuer à vivre.

Il me disait hier soir : ' je ne sais pas quoi leur dire, je n'y arrive pas !'. Parfois, les mots sont inutiles!

J'ai reçu de lui certains fils particulièrement fins de Robert dont il apprécie l'humour, alors Robert, je compte sur toi pour le rire ! et sur vous tous pour tout ce que chacun de vous peut lui apporter.

Je vous tiendrai au courant , autant que faire se peut , et je vous remercie tous pour votre amitié.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Merci Antarea pour ces quelques nouvelles.

Allez Guy on pense à toi et on est avec toi pour cette première journée difficile.

Et ouis qui sait, tu trouveras peut-être un musicos dans les différents docteurs que tu vas rencontrer et il fera peut-être parti du Groupe Music on XLD

Bon courage
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, spécialement à toi Guy,

C'est un grand jour que ce jeudi 3 novembre. J'y pense par intermittence depuis hier soir, je me dis : tiens, le premier jour de guerre contre cette m...e est enclenché.

Tu as su soutenir jmps, jmr et d'autres, donc ne nous en veux pas de vouloir te soutenir de toutes nos forces... Tu n'y couperas pas.

Michelle, merci d'être si proche de lui et de le soutenir de si près. Ce sera forcément primordial pour lui. Il puisera dans ces témoignages d'affection la motivation de lutter.

Guy, on tient à toi, vraiment, alors bats toi comme un lion. Pense sans cesse à ceux qui t'aiment et particulièrement à tes petits.

Je vous embrasse tous bien fort.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 392
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi