Absence de Gibson94 sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le fil
merci beaucoup Andréa pour ses bonne nouvelles si on peut dire ont est de tout coeur guy ,je vais finire part prendre un abonnement a l'église pour toute mes priéres, pour le xld et ses membres
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum

eh bien encore une mauvaise nouvelle!!

Bon Gibson je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement
et j'espère bien revoir très bientôt ta petite guitare sur notre forum


amitiés
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Quelques jours d'absence de mon forum préféré et 'vlan' une nouvelle mauvaise nouvelle (si j'ose dire) de plus. :(

Tous mes voeux de bon rétablissement 'avec anti-virus' joints pour toi Guy et BONNE SANTE à tous les 'AUTRES'

à+
Jean-Pierre(67)
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Antaréa, GéGé, le fil,

Merci beaucoup de nous apporter quelques nouvelles quelques peu plus rassurantes que l'autre soir.

La jalousie, l'espoir de rencontrer quelques belles et sympathiques infirmière et voilà où ça mène. :)

Allez Guy, bon courage, et bon moral surtout.

On t'attend avec impatience.

A bientôt.

Jean-Pierre
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Salut la cousine niçoise !, Guy et le forum !

Alors cousine, nous allons tous compter sur toi (ainsi que sur Gégé) pour nous donner des nouvelles de notre Gibson bien aimé !
Et bien sur, on souhaite quelles soient bonnes (cela va sans dire !)

Guy : profite de ton repos forcé pour cogiter à de belles mélodies, tu sais ce que je t'ai dit à Lyon à ce sujet, donc je t'attends avec impatience et en forme pour ces compositions à venir ! ;)

Bises bien ensorcellées en ce w e !

:silly:
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le Fil, bonsoir le forum,

Bonsoir Guy, Gégé, Antaréa,

Ha non !!! Je m'absente deux jours et voilà le résultat !!!
Je n'ai pas fait de longues études de médecines. J'ai fait Fac de lettres, à la poste... Mais je connais ces symptomes... C'est la grippe à bière. Le remède est simple mon Guy. Finit les poules et la Duvel au moins pendant un mois. Profite pour travailler ta main gauche (à la guitare bien sûr... De suite, les allusions...) et comme disait ce poête Boby Lapointe dans 'la leçon de guitare', tu me feras deux lignes de 'pling' et deux lignes de 'plang' par jour.

Alley Guy, courage. Je te souhaite un très rapide rétablissement en attendant ton retour sous tes guitares dans le forum...

Sous tes guitares=sous les ovations... Fine celle-là non ? Par contre ça marche pas si vous jouez de l'hélicon, du trombonne à coulisse ou de la chaîne hi-fi accoustique...
 

antaréa

XLDnaute Nouveau
Bonjour !

Didique ........ta jolie phrase sur l'amitié .....va falloir la mettre en pratique avec Guy .

Merci à tous d'être là !

Message édité par: antaréa, à: 29/10/2005 08:23
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Salut à tous
ami(e)s XLDien(ne)s

Je vien d'avoir des nouvelles de notre Gibson. Il sort de Saint camille cet après midi. Youpi ! première réaction instinctive mais par contre il commence une chimio car ses poumons ne sont pas en aussi bon état que sa gratte. J'ai vu que son frêre Gégé et sa cousine avaient déjà mis en place une assistance post pour nous tenir au courant de sa santé. Ces préoccupations l'ont évidemment très touché ainsi que tous les messages que les uns et les autres lui avaient adressés.
Merci pour lui. Que les Musicos du Forum ( Allez Bobjazz et la bande ....) l'aident à assumer pleinement sa passion c'est je pense le ressort essentiel qui lui permettra de s'en sortir très rapidement.
Je me joins à vous (je viens de l'en assurer) pour lui souhaiter une prompt retour parmi nous.
A bientôt Guy
Bien amicalement
Gérard

@+ GD
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
et MER... on est pas souvent ici et qd on vient y'a que des mauvaises nouvelles...

enfin bon courage Gibson et revient nous très vite en pleine forme :p

Bon we
 

antaréa

XLDnaute Nouveau
Nous tous , nous allons l'aider !

avec la musique, avec l'amitié! Il est beau, jeune et fort ! On va le pousser en avant . Il m'a parlé de ses amis musiciens sur le forum, il a des projets de CD, de compositions, alors , encore merci à vous tous
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour !

Merci Gérard d'avoir donner des nouvelles de notre ami !

Guy, va falloir te battre, et comme on te l'a déjà dit, on est là pour t'aider et te soutenir dans ton combat.
Et, comme le dis Antaréa un peu plus haut, ma petite phrase n'est pas qu'une phrase ! Je le pense réellement et si tu as besoin de musique pour supporter la chimio y'a pas de problème je serais là !
En plus on n'est pas si loin l'un de l'autre !

BIses et bon courage !

:silly:
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour les ami(e)s,

C'est aujourd'hui que ma lutte commence, hier soir, je l'ai pris en pleine gueule de la part du médecin 'Vous vous en doutiez un peu ... c'est le cancer...'.

Un seul mot et tout s'effondre, à 51 ans, cancer des poumons ... Arrêt longue maladie ... et début de chimio jeudi 3 novembre pour une durée indéterminée.

Je ne sais quoi vous dire en ce premier jour, je sais que pour moi, rien est gagné et que la chimio va complétement me détraquer. Malgré ma présence quasi permanente chez les miens, je ne sais pas si je pourrai faire autre chose que de lire et écrire dans le salon, car résoudre des problèmes xls sera certainement plus compliqué à compter de vendredi.

Je tiens à vous remercier tous et toutes pour votre soutien qui évidemment m'a énormément touché.

Je remercie tout particulièrement mon frère Gérard d'avoir ouvert le fil même s'il a quelque peu oublié certains mots en cours de route (comme 'fibroscopie' que je ne souhaite à personne tellement c'est 'horrible' à endurer), ainsi que ma cousine Antaréa qui n'a pas hésité un instant pour s'investir afin de m'aider tout en étant à 1000 kms de moi. Elle est devenu en un instant membre d'XLD alors qu'elle ne connaît rien à Excel. C'est sa façon à elle de remercier ce 'surprenant et généreux' forum qui est le nôtre et aussi pour être un peu plus près de moi.

Merci à toi Gérard DEZAMIS d'avoir sauté sur ton téléphone pour m'appeler à l'hosto ( 5 mns plus tard, j'étais parti ) et d'avoir fais un premier pas envers les musiciens du forum. Il est vrai qu'un projet musical avec l'aide d'Excel et XLD me tient à coeur. Si j'arrive à me remettre dans le bain, je vous en informerai. Peut-être que dans un premier temps construire un liste des musiciens et musiciennes (dans tous styles d'instrument et de chant)... Enfin ... Y arriverai-je ?, je l'espère.

Merci encore à tous et à toutes... Guy

Message édité par: gibson94, à: 29/10/2005 17:14
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir à vous tous, Salut à toi Guy,

Avec la musique et l'amitié on fait beaucoup de chose, nous sommes avec Toi ce soir...

Pour l'amitié, c'est un peu, beaucoup, simplement éternel, donc, pas de soucis. Pour la musique, moi, ce n'est pas vraiment la même, mais s'il faut que je m'y colle, à la tienne, je vais le faire...

Avec toi et gardes courage et patience.. Toujours un peu long... mais bon la patience et la volonté font le plus grand des chemins.

Avec mon amitié renouvelée...

Jean-Pierre

Le temps de comprendre, d'assimiler, de répondre.... et tu es déjà là... avec ta verve habituelle. Bien au dessus de tout ce qui peut nous ennuyer. Continues comme cela. C'est le chemin de la réussite...
Bien à toi mon ami.

Message édité par: jeanpierre, à: 29/10/2005 17:34
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Bon Guy que te dire à part BON COURAGE

Il y a en effet des nouvelles qu'il est difficile d'apprendre et je comprends ton désarroi

M'enfin je suis sûr que tu vas te battre pour pouvoir être présent lors de la prochaine rencontre XLD. N'oublies pas que tu as pu faire un peu de guitare à l'hôtel lors de la première rencontre mais que dans l'euphorie de la première fois tu n'as pu en faire autant que tu le souhaitais et il me semble bien que tu avais promis d'en jouer plus lors de la prochaine.

Mais ayant pu apprécié ta gentillesse lors du trajet et ta volonté je ne doute pas que tu te battras contre la maladie.

Alors je te renouvelle toute mon amitié et vivement ton retour avec l'aboutissement de votre projet MUSIC ON XLD
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous et toutes,


Guy, c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai écouté Gérard au téléphone pour m'annoncer ta chimio et aussi ce post.

J'aimerais vraiment que tu mobilises toutes tes forces pour lutter contre cette 'saloperie'. Ca sera difficile, long, et inconfortable, mais l'enjeu, à ton âge, en vaut la peine. Et puis tes enfants ont tellement besoin de toi. Nous aussi bien sûr.

Je t'embrasse tout plein... Courage à toi...


Jmps que nous sommes allés voir à l'hosto ce matin avec Olivier HTP te souhaite aussi une bonne dose de courage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 959
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz