== Quelques nouvelles de Gibson94 ==

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy

je suis les différentes infos que Nathalie, Brigitte et toi et même d'autres me donnent au travers du Forum

je suis de tout coeur avec toi, Courage

à très bientôt mon Ami

Message édité par: Chti160, à: 18/12/2005 12:29
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour Gibson :)

Bon, tu connais ma position sur les pseudos, des guy il en a beaucoup, des gibson, j'en connais qu'un ;)

Pas très agréable tout ça, mais pas négatif à terme s'ils évoluent sur la pratique c'est qu'il y a quelquechose à faire, passer d'un traitement d'attaque ciblé destiné à étoufer l'ennemi dans l'oeuf à une cible plus diffuse pour éliminer ses émissaires des fois qu'il aurait eu des mauvaises idées peut-être .

L'important est que le jour où t'organisera une méga réunion pour fêter la victoire en musique, ces sensations nouvelles effaceront les autres rapidement !

En tout cas l'évolution qualitative de ta signature :) montre que ta créativité est intacte ! :)

à bientôt,

Brico
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Mes salutations Gibson94 et tous ceux et celles de ce fil, le Forum,

Jean (papynovice) avait l'habitude de dire que lorsque l'épreuve est sur nous, c'est comme si l'on se trouve dans un tunnel non éclairé. Ce qu'il faut avoir toujours présent à l'esprit, c'est qu'un tunnel comporte obligatoirement une sortie et qu'au bout du tunnel on a rendez-vous avec la lumière. Il ne faut pas que notre esprit reste fixé sur le noir qui nous entoure, mais seulement sur la partie ou se trouve cette lumière. Ne jamais regarder l'instant présent (ou passé, pire encore) mais le futur ou tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir que l'on s'empressera d'oublier.

Perso, je ne te connais pas Gibson94, mais mes pensées te sont destinées.
Courage, tu sortiras vainqueur.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Gibson, le forum,

Que te dire Gibson sinon de rester positif dans les moments difficiles que tu passes.
Je pense que c'est une bataille tous les jours pour toi. Mais rassure toi nous sommes là, derrière toi, pour te soutenir et t'encourager.

Courage à toi et surtout tiens bon !

Amicalement

:)
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut Gibson, le Forum,

Je ne sais quoi dire, alors je viens juste m'associer à tous pour te souhaiter tout ce que l'on peut souhaiter dans ces moments là et te dire que t'es pas tout seul.

Bye, Bye
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Guy,le Forum,

Tu es dans la période la plus éprouvante, c'est donc en ce moment qu'il faut tout faire pour te blinder le moral. Entre douleurs et émotions, je sais que ce n'est pas bien facile mais c'est le plus important.
Alors, gardes courage et bats toi.
Que mes meilleures pensées t'accompagnent.

A bientôt mon cher Guy.

Amitiés.

Jean-Pierre
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Saches que l'on est tous à tes cotés dans cette épreuve difficile Guy !

Si ce n'est pas physiquement, c'est par la pensée et nous faisons tout pour que ces ondes positives et cette force te parvienne...

Courage l'Ami...
 
N

NATHALIE

Guest
Bonjour à tous

J'ai passé la journée d'hier avec Guy à l'hôpital : il a été soulagé une fois revenu du bloc opératoire : tout s'est bien passé, il était très fatigué mais ça allait. Il a même voulu faire un tour chez IKEA en sortant de l'hôpital, ce qu'on a fait. C'était bien...

Il faut continuer à le soutenir.

Bisous à vous tous et à toi Guy bien sûr. Nathalie
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour ces nouvelles rassurantes.
Ma journée sera bonne.

Remets bien mes amitiés à Guy, et dis-lui que nous sommes toujours à ses côtés.

Â+
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à Tous

Merci Nathalie pour ces nouvelles.

Bon, par contre Guy, IKEA, quelle dröle d'idée !moi je serai plutôt allé dans une boutique de musique pour matter une belle Strato ou bien sûr une Gibson ;-)

N'oublies pas, on se retrouve 'Front of Stage' au Stade de France le 3/6 et/ou à Nice le 8/8 pour les Rolling Stones 'Bigger Bang' tour... Je serai aussi au même endroit aussi à Brno, Vienne et Milan... Et peut-être St Petersburg si on arrive à avoir les Tickets !

Donc t'a intérêt à être en forme !

Bien à Toi
@+Thierry
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Merci pour ces quelques nouvelles

Alors guy je te souhaite de revenir en forme même si ce sera dur par moment.

Bon courage à toi et toute mon amitié
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le forum,

Encore une petite journée de chimio demain et je serai tranquille jusqu'au début de l'année prochaine, tout du moins dans les déplacements. Une jolie infirmière passe me voir tous les matins pour savoir comment je vais, elle en profite d'ailleurs pour me faire un petite piqûre dans mes supers abdos... Elle m'a dit que çà ne durerait qu'un petit mois (WE et jours fériés compris). C'est juste histoire de me rappeler que je ne suis pas en vacance... lol.

Comme vous l'a dit Nathalie, j'étais bien content quand mon lit (et moi dessus) est sorti de ce foutu bloc opératoire. Allez fouette cocher... plus vite... Il faudra pourtant que j'y retourne bientôt pour une nouvelle pose de cathéter, car le chirurgien m'a promis en enlevant celui-là que j'en aurai bientôt un autre tout neuf... Vous parlez d'un cadeau de fin d'année.

Pour moi, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, il y a une dizaine de jours, je doutais de mon sort lorsque je suis arrivé aux urgenges, car la situation était vraiment critique. Hier aussi, je n'étais pas chaud, et aujourd'hui, une petite journée entre deux à l'hosto, eh bien, çà roule, je pense en famille aux fêtes et tout va bien... le moral est là...

Vos encouragements et votre amitié me permettent d'être plus vaillant que le Michel du même nom... lol... et d'être occuper avec le forum lorsque je commence à déprimer...

Thierry, pour IKEA, je n'ai pas hésité, car connaissant Nathalie, les 'Fender' et les 'Gibson' auraient fait beaucoup moins pétiller ses beaux yeux verts que les luminaires et les objets de Noël que nous avons regardé... Alors la musique... je me la garde pour plus tard. Et la tendresse... bordel...lol.

A Bientôt... Guy
 
N

nathalie

Guest
oh Guy!!!

Je n'ai pas les yeux verts mais bleus...bon je ne t'en veux pas...je mets ça sur le compte du cathéter...des infirmières....qui te tournent la tête surtout Monique......la chef..

bisous nathalie
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1