== Quelques nouvelles de Gibson94 ==

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,


Antaréa/Michelle a eu la gentillesse de me prévenir que notre Guy avait des misères. Il vient d'être hospitalisé samedi, il a fait un caillot dans la veine du cou, caillot dû en partie à son catheter.

Je viens de l'avoir au téléphone sur son lit. Il garde le moral, surtout qu'ils viennent enfin de le libérer un peu, il lui était en effet impossible de bouger jusque là.

Ils n'ont pas encore enrayé ce caillot, mais il a exams et tout le toutim pour qu'ils y parviennent. Il avait des douleurs de partout, et même encore maintenant. Il a un voisin de chambre pas possible, je vous dis pas...

Ce message c'est donc pour vous dire pourquoi il est absent du forum, il m'a dit de vous donner des nouvelles et de vous faire coucou. Ca fait déjà qq temps qu'il était un peu HS après les chimio du jeudi. Et la prochaine approche, pour le 19.

Comme dit Guy : comme ca, je serai libre pour les fêtes !

Alors pensons tous très fort à lui. Michelle si tu lis ce message, transmets lui toute notre amitié. Merci de ton soutien auprès de lui, heureusement que tu es là !

Bisous Guy et Michelle.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Merci Brigitte pour les nouvelles (même si elles ne sont pas terribles)

Tu lui fais un gros smack pour nous la prochaine fois que tu l'auras au phone

Bonne soirée au forum
 
S

Souhait d'un bon rétablissement

Guest
bonsoir Brigitte,

J e ne connais pas GISON94, mais je m'associe à vous tous pour lui apporter réconfort et un prompt rétablissement.
Merci de lui apporter notre soutien et à bientôt sur le forum.
Bonne santé à tous.
LINO60POST
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Brigitte, Guy, le Forum,

Merci Brigitte de nous tenir informés même si les nouvelles ne sont joyeuses.

Transmets lui mon toute mon amitié et tous mes voeux de rétablissement et courage.

Puisse le temps nous le ramener sur les ondes de XLD.


Bonne soirée
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Brigitte,

Dis de ma part à Guy que ce n'est pas sérieux ce qu'il nous fait !

On n'est pas vieux tant qu'on a mal qu'à un endroit à la fois.

Dis-lui de se rétablir très rapidement, faute de quoi ce ne sera plus l'hôpital, mais l'hospice (lol).

Pour jouer sur, j'allume un deuxième cierge, mais un tout petit cette fois.

Â+
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Brigitte & le forum

Comme les autres, je trouve les nouvelles de notre ami Guy pas terribles. J'espère qu'il sera dehors pour les fêtes.
Merci Brigitte pour ton dévouement.

Bonne soirée à toutes & à tous.
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Brigitte ,le forum


Pas terribles les nouvelles.Mais bon fais tout maintenant comme ça pour les fêtes tu seras au top.
Merci Brigitte d'être toujours là ,même si les nouvelles ne sont pas géniales,un jour elles le seront.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Brigitte et vous amis du forum,

Assures le de toutes mes meilleures pensée et à bientôt pour quelques nouvelles un peu plus rassurantes.

Grand Courage à toi Guy.

Bonne soirée à tous et merci à Brigitte.

Jean-Pierre
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Bon !!! Vl'a aut' chose... C'est vrai qu'il y avait longtemps qu'on n'avait pas eu des nouvelles de Guy. Et quand on en a elles ne sont pas réjouissantes... Alors mon Guy, on est là. Là pour lui pourrir la vie à ce putain de caillot et pour adoucir la tienne. Là pour te dire toujours et encore qu'il faut te battre. T'as vu, t'as à peine baissé la garde et t'as morflé une droite. Bon... Ça fait mal, ça fait ch... mais on continue. Car on est tous derrière toi, chacun à sa manière. Si Ândré allume des cierges, moi j'allume des vierges... qui partent en gloussant qu'elles ne sont plus celles que je croyais. Tu vois...Chacun sa manière disais-je...

Ce n'était rien qu'un peu d'humour mais il t'a réchauffé le cœur (j'espère) à la manière d'un feu de joie... Ha Georges !!! Il est toujours avec moi celui-là...

Courage Guy. À très bientôt pour des bonnes nouvelles.
 

ZZR09

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à toutes et tous,

Pas de prose, ce n'est pas mon fort, juste une voix supplémentaire pour confirmer ce qui à été maintes fois dit sur ce fil et les précédents. On est tous avec toi pour te soutenir.

c'est malheureux mais, c'est bien dans la difficulté que la solidarité existe, qu'elle est bien là ... et très 'forte'.
Le tout c'est d'avoir un lien de fraternité.

Bonsoir Guy, bonsoir à toutes et tous.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

bon, ben pas doué pour les belles phrases, et encore moins pour l'humour.

je voulais simplement etre là.

et te dire : lache pas (mais ca tu le sais déjà)

salut

ps : merci brigitte
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Merci Brigitte de nous donner ces nouvelles !!!

Quant à toi Gibson, allez tiens bon on est là ! et puis, pense un peu à notre petite rencontre à Paris que nous avons tellement appréciée et on a encore besoin de t'écouter jouer !

Courage !

:)
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Gibson,Le Forum,
Vivement que cette année se termine hein !!!
Et que tu redemarre la nouvelle avec plus de chance, tu te remette vite d'aplomb et surtout retrouver la santé.
Bon courage Guy.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous et toutes


Hey Guy, Déconnes pas, j'ai pris un billet pour toi pour le concert des Rolling Stones !

It's Only Rock N' Roll

[ol]@+Thierry[/ol]

Et merci à 'Sweet Brigitte'
 

Statistiques des forums

Discussions
312 342
Messages
2 087 433
Membres
103 545
dernier inscrit
agent3