== Quelques nouvelles de Gibson94 ==

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Guy, le forum,

Je charge Brigitte de te faire 'un'e grosse baise sur tin front' de ma part. Courage espoir et persévérance. A bientôt sur le forum. JPL.
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour Gibson, le Forum,

Est-il nécéssaire de te connaître pour etre auprès de toi, partager ta souffrance, ce sera moins dur pour toi. Te donner la volonté si besoin pour te battre car la vie n'est qu'un immense champ de bataille, ais elle est la plus forte. Garde toujours courage, ne désespère jamais car il y a toujours une solution.
Très amicalement mon ami.
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Guy, le forum,

Pas plus doué pour la prose que d'autres.

Je tiens, simplement, aussi à m'associer au soutien que le forum te porte.

Abel.
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour gibson, le fil :)

Comme sur ta guitare, on sait que tu n'as pas qu'une corde à ton arc.... alors ne laisse pas faire les cellules ennemies, mets toute la puissance, on t'envoie toute l'énergie qu'on peut !

Brico
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Guy, bonjour Brigitte, bonjour à tous,

Guy, j'ai lu tous les messages qui te sont adressés sur ce Fil, et c'est vraiment réconfortant de trouver une telle solidarité. Je sais que tu te bats pour être en forme pour les fêtes, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que la musique t'aidera aussi à supporter ces mauvais moments.

Amicalement,

Gaël
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous !

Je viens d'avoir Guy au tel. Il est un peu plus heureux puisqu'il a enfin pu changer de chambre et quitter son voisin fou qui lui réclamait des cuters ou des ciseaux pour couper ses liens !!!!
OUF il est au calme maintenant !

Donc là, tout de suite il va savourer un chocolat à la cafétéria en pensant à tous vos messages que je lui ai lus et il vous en remercie, il est très touché et apprécie votre soutien ! Il espère aussi pouvoir vous répondre directement à la fin de la semaine, mais pour l'instant n'en sait pas plus.... il profite de la joie des piqures et de celles qui lui font !!


bises à tous

Message édité par: didique, à: 14/12/2005 00:19
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy, Brigitte, et le Forum,

C'est sûr que les nouvelles ne sont pas EXCELlentes mais avec toutes les voix qui , (et je le sais) se joignent à moi pour un prompt rétablissement ;) JE SAIS, NOUS 'SAVON' (Lave toi bien quand même avec les belles infirmières que tu doit avoir) que ce vilain caillot se fera la malle dare dare. Je te souhaite bon courage et dit toi que tu manque déjà au Forum.

Reviens nous vite Gibson94

@+:woohoo:
 

Luki

XLDnaute Accro
Bonjour le fil,

Merci de nous transmettre des nouvelles les filles.

Pour Guy: Ma fille ( la grande de 9 ans)est cap d'enchaîner ses 12 premières mesures de blues. A quand le boeuf?

Je pense à toi. Courage.
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

A mon tour je viens apporter mes voeux de prompt rétablissement à notre ami Guy.
Même si nous n'avons que nos voeux à lui offrir, je pense qu'il se sentira encore plus fort s'il sait que beaucoup de personnes pensent à lui.

Allez Guy courage....

Amitiés
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Alors quelques nouvelles de notre ami Guy, que je viens d'avoir au tel :

Il rentre de son lieu de villégiature normalement demain avant d'y retourner mardi pour d'autres petites misères et vous racontera ça lui-même car il a hâte de se 'jeter' (non, pas par la fenêtre jmps !) sur ce nouveau forum et je suis sure qu'il va vite tester pour vous donner de ses nouvelles directement!




:silly:
 
N

nathalie

Guest
bonjour à tous

je viens d'avoir Guy au téléphone et j'ai trouvé qu'il allait mieux : il est très content de sortir aujourd'hui et il a moins mal.

il faut que ça dure. les enfants et moi pensont très fort à lui et il le sait.

bisous.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum,

Sorti de l'hosto depuis Vendredi après-midi, je commence à récupérer un petit peu, j'ai donc passé encore une semaine vraiment très difficile, et franchement en début de semaine, je me demandais si j'allais encore réussir à passer cette nouvelle galère. La jugulaire au niveau du cou, bouchée en grande partie par un caillot, me faisait très mal et m'empêchait de respirer correctement. Maintenant, rien que pour ce nouveau soucis, en plus de la chimio, j'ai le droit à une piqûre dans le ventre tous les matins pendant un mois (week-end et jours fériés compris). Et comme si tout çà ne suffisait pas, eh bien Mardi 20, je retourne sur le billard pour me faire opérer. Les médecins ont décidé de me retirer le cathéter... cet appareil installé dans le haut du torse et qui sert de récepteur pour les perfusions de chimio. Ce qui veut dire égalemenent qu'à quelques jours de Noël, je vais encore déguster et trinquer (mais pas dans le sens 'Fête'), et que les perfusions 'chimio' vont à nouveau être faites dans l'avant-bras... bonjour la douleur au bout de plusieurs heures...

Voilà pour les nouvelles...

Je tiens à vous remercier d'être toujours près de moi... Soyez persuader qu'à travers tous vos messages, je trouve énormément de réconfort et de courage pour continuer ces combats...

Merci tout d'abord aux anciens et anciennes du forum.
Brigitte... José... Pascal76... Tibo... André... Eric C... Guylaine... Robert... Hervé... Dan... Michel M... Thierry... Gipéhel... Abel... Bricofire... Gaël... Didique... Luki... Niki42...

Merci également aux nouveaux que je ne connais que très peu mais dont j'apprécie tout autant leur amitié
Lino60... ZZR09... Tonio74... Marc du 78... Dull...

Un merci très particulier pour Robert et son Noyau de Joël...ainsi qu'à Jean-Pierre (Jépi67) et Tonio74 pour leurs amicales cartes postales qui m'ont beaucoup touché...

Merci Nathalie pour l'aide que tu m'apportes dans cette période où la joie et le bonheur des fêtes se mélangent avec la douleur et la tristesse qui se trouvent au fond de moi...

Je remercie toutes les personnes qui par discrétion, m'ont apporté leur soutien par la messagerie...

Merci au forum
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou toi,


J'allais te demander si ca allait en ce dimanche matin. Ici, il fait un temps splendide et chez toi ?

Bon tu as surmonté cette dure semaine, la prochaine sera pas facile facile non plus, mais mardi, on pense tous très fort à toi...

Continue de bien lutter. Tu n'as pas le choix, tes trois merveilleux petits gars t'attendent pour faire la fête fin décembre...

Bisous et bon dimanche.
 
J

JMR

Guest
bonjour gibson 94
je suis contents d 'avoire de tes nouvelles
je suis désoler mais je suis encore au japon
et j'essaye de venire le plus souvent possible sur le cite des que les bureaux sont fermer,car ici les horaire sont pas pareille ,du moment quond fais ses heures
alors porte toi bien
je serais la a partire du 22 décembre
amitier sincére
JMR
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy,

Eh bien, tout cela n'est pas très réjouissant !
Mais ce n'est qu'une étape de plus à franchir.
Alors courage, tu es dans le tunnel, mais tout au bout, il y a la lumière, ... la vie.

Lorsque tu te réveilleras le 21, après ton opération, ce sera l'hiver, pas très réjouisant non plus (sauf pour les skieurs - lol).

Mais après, ce sera le printemps, et là ''' tout sera repeint au vin blanc '''.
Allez, encore trois mois de patience, et tu entendras à nouveau les petits oiseaux chanter, l'herbe reprendra sa belle couleur verte, les filles resortiront leurs mini-jupes, il sera bon de se laisser rechauffer par les rayons du soleil, ... la vie quoi.

En attendant, dis-toi quand même qu'à partir du 21 les jours s'allongent à nouveau, prémices de temps meilleurs.

Sans jamais s'être vus physiquement (mais est-ce bien necessaire pour s'apprécier), dis-toi que je suis avec toi à chaque instant, que j'ai hâte de te voir rétabli, de te voir venir éteindre ces foutus cierges, de prendre un verre avec toi (là me connaissant, je ne pouvais pas passer à côté), mais surtout de te serrer dans mes bras, comme l'accolade qu'on donne à un sportif qui vient de remporter une compétition.

Ce sera peut-être douloureux, ce sera peut-être long, mais est-ce que la victoire finale ne vaut pas tous ces sacrifices ?

Avec toute mon amitié très sincère.
Un petit belge.

Message édité par: andré, à: 18/12/2005 11:50
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974