Absence de Gibson94 sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Guy,
Bon rétablissement. Reviens vite sur le forum. Ta gentillesee, ta serviabilité, ton savoir nous manquent déjà. A bientôt. Courage.
JP.
 

KIM

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
Je me joins à vous tous pour souhaiter un bon retablissement à Gibson94 en esperant un retour rapide et rien de grave.
Bon courage à toute la famille
Amicalement
KIM
 

mamounette

XLDnaute Junior
Bonjour le frère et Gibson94 et le salon,

Encore ! C'est une épidémie ! Que dis-je, une malédiction.
Stop !

On en veut plus de ces mauvaises nouvelles. On veut des guérisons rapides.

Alors, frère de Gibson94, dis-lui de se dépêcher de nous revenir en pleine santé !

Je lui souhaite un prompt rétablissement et lui envoie toute mon amitié.

Sylvie
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Gibson,

Décidément, encore une mauvaise nouvelle, toi que j'ai cotoyé récemment à Lyon... Une preuve que les choses de la vie sont telles que l'on doit bien profiter de chaque moment.

Bon j'espère que cela n'est grave et que nous recevrons très vite de bonnes nouvelles de ta part.

Sinon, reçois déjà mes encouragements pour un rétablissement rapide.

:)
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Gibson,

je te souhaite un très très prompt rétablissement Guy.
Courage et reviens nous vite.

Bises à Toi et à José bien sur
A très bientôt

Sylvie
 

Creepy

XLDnaute Accro
Hello All,

Decidement en ce moment les membres de XLD on la poisse.

Je propse une séance de désenvoutement.

Plussérieusement, remet toi vite Gibson.

@+

Creepy
 

Moa

XLDnaute Occasionnel
Salut Gégé !

Je viens de lire ton post à l'instant !

Salue bien Gibson94, je lui souhaite un prompt rétablissement.

@ +++

Moa

Message édité par: moa, à: 27/10/2005 13:52
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le frere ,gibson et le forum

Décidement excel a un sacré virus,mais je pense pouvoir le dire
excel est aussi un excelent anti virus
Allez oust les microbes les exceliens sont là !!!!
Bonne guérison Gibson nous veillons
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux filles, chaleureuses poignée de main aux gars

Je suis de tout coeur avec toi & tes proches Guy. Soignes toi bien et prompt rétablissement.

@ + Eric ;)
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut gégé, Salut Guy

On est avec vous, j'espère seulement que Guy est pas un gros fumeur !

On attend des bonnes nouvelles
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à tous,

Aie, oui comme vous dîtes, mauvaise période sur XLD, c'est assez pénible comme nouvelle, juste un mois après notre rencontre à Lyon comme nous le souligne notre ami Dan.

Je te souhaite de tout coeur qu'il ne s'agisse que d'un tas de précautions en vu d'établir un diagnostic complet et que tout rentre dans l'ordre après quelques examens.

Je pense fondamentalement qu'il ne peut arriver quelque chose de très mauvais et de mal aux gens qui sont bons.

Par ailleurs entre tous ces tristes évènements, je tiens aussi à faire ressortir que ce forum a ce coté unique tout de même, on est quand même une sacrée communauté assez liée et sensible à la vie de chacun, une famille virtuelle ! Je n'ai jamais vu ce phénomène ailleurs et je surfe sur le net depuis 1996.

Bien à Toi, merci à gégé et tous mes souhaits de promt rétablissement.

[ol]@+Thierry[/ol]
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir Gege, _Thierry, Dugenou, Eric, Guylaine, dg62, Moa, et tous les autres de la grande famille.

Je ne pense pas avoir deja eu la plaisir de converser avec toi sur ce forum mais, compte tenu des réactions de nombreux internautes, je compatis a ton probleme de sante qui je sui sur, ne peut etre que passager? Je t'adresse un prompt retablissement et attend ton retour sur ce site o combien compatissant qui se tient informe de la sante de ses membres. Je ne peux qu'applaudir à vette grande fraternites entre tous. Vraiment tres touchant. Mais aussi, plus on est, moins on se sent seul.
Rétablis-toi très vite.
Amitiés sincères.
 
A

Antaréa

Guest
Cousine niçoise de GIBSON94! :)


Il se trouve que je viens de passer un bon moment au tel. avec lui , pour lui lire vos gentils et nombreux messages.

Rien de tel que l'amitié pour vous aider à faire face aux aléas de la vie, et je me fais son porte parole pour vous remercier. Je le fais aussi en mon nom, j'ai été surprise de trouver autant de solidarité.

Vous voulez savoir comment il va ? Toujours un peu de mal à respirer, tjrs sous perf, le pneumologue devait passer en fin de semaine et ........ nous sommes en fin de semaine . Je vous tiendrai au courant . Ce qui me rassure un peu, c'est que si c'était vraiment très grave, on le saurait déjà ! Il sourit tjrs autant, même malade, et vous lui manquez beaucoup !

Je vous salue tous, pour lui et pour moi !


à bientôt ........
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour cousine de notre Gibson,


C'est vraiment gentil de nous donner des nouvelles et de lui transmettre nos coucous.

Continue de bien le chouchouter et de lui dire qu'il nous manque, car c'est vrai ca que sa gratte nous manque.

A bientôt...



On va suivre ce fil dans l'impatience d'avoir d'encore meilleures nouvelles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 995
Membres
104 331
dernier inscrit
xdream