Absence de Gibson94 sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum!

Je suis le frêre de gibson94 (Gégé), et vous envoie son texte.

C'est par l'intermédiare de mon frêre que je vous envoie ces quelques lignes.
Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai du me rendre aux urgences de l'hospital de brie sur marne pour de sérieux de toux et de respiration et depuis, je hospitalisé pour je ne sais combien de temps. J'ai donc eu droit à une série d'examens(scanner,radio des poumons, examen du sang. etc...). Je suis à 4 jours de perfusion, oxygène, aerosol et autres.
Je sais pour l'instant que tout est lié aux poumons et que les toubibs ne sont pas préssés de me donner leurs diagnostics et préferent attendre d'avoir tous les résultats. On m'a proposé aujourd'hui de choisir samedi ou dimanche pour pouvoir faire un saut chez moi dans la journée. j'en conclus que c'est sèrieux et que je serai toujours à l'hosto la semaine prochaine.

A bientôt...
Guy

Ps : Voila pour mon frêre Guy, j'espère qu'il va sortir bientôt. J'en profite pour vous dire merci pour votre gentillesse à tous.

Gégé
A+

Edition : je me permets de changer le titre et de replacer le fil dans le salon

Message édité par: Pascal76, à: 26/10/2005 21:14
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re:Absence sur le forum

Salut,

Mais c'est pas possible, les mauvaises nouvelles pleuvent !

Gégé aurais-tu l'amabilité de dire à ton frère que nous sommes de tout coeur avec lui.
Nous nous croisons les doigts pour le revoir bientôt parmi nous, petant le feu comme à son habitude.

Remets-lui nos compliments et nos meilleures voeux pour une prompte guérison.
Dis-lui que ce n'est qu'un petit entretien, le temps de changer lui l'huile et les bougies et il sera à nouveau sur pied ... pour quelques milliers de kilomètres supplémentaires.

Non, vraiment c'est pas possible !

Â+
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re:Absence sur le forum

Bonsoir Gibson et son frère,

Ben alors cette nouvelle n'est pas drôle du tout....

Donc 'le frère de Guy' transmets lui ce message s'il te plait !

Gibson , ne cherche pas à rivaliser avec José, c'est une trop grosse pointure !!! ;)

Je t'envoie plein de bonnes énergies pour que tu guérisses rapidement et que tout aille bien !

Bises et bon courage !
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Re:Absence sur le forum

Bonsoir Gibson, bonsoir Gégé, Bonsoir à tous,

Décidemment, c'est vraiment une mauvaise période.

Gibson, tu as bien sûr le soutien de nous tous pendant ces moments difficiles que nous espérons très courts.

Bon courage pour tous ces examens et reviens vite blaguer avec nous sur le forum.

Amicalement,

Gael
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re:Absence sur le forum

Bonsoir a toutes et a tous, en particulier a Gege et Guy,

Je ne sais pas si c'est du a la saison, mais ca commence a faire beaucoup de catastrophes en peu de temps.
En tout cas, Guy, nous sommes de tout coeur avec toi pour que tu guerrisse le plus vite possible.

De toute facon, ne te fais pas de soucis, puisque nous t'attendrons !

A bientot

Olivier
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Absence sur le forum

Bonsoir Gégé, le fil,

Pas souvent présent en semaine, mais c'est la série.

Guy, je suis aussi de tout coeur avec toi, ne pouvant faire mieux.
Je ne peux que te souhaiter un rétablissement rapide.
Reçois mon amitié.

A très bientôt.

Jean-Pierre
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:Absence sur le forum

Bonjour

Bon rien ne sert de s'eterniser sur le fiat que cela commence à faire beaucoup mais tout de même.

Bon alors Guy je te souhaite un prompt rétablissement en espérant que tu puisses profiter de ces quelques jours pour reprendre des forces et repartir du bon pied

Bon courage
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re:Absence sur le forum

Bonsoir tout le monde


Guy, me voilà attristé :( en apprenant ces nouvelles de la part de ton frêre.

repose toi, et reviens nous vite

salut


PS : Personne n'aurais l'adresse d'un bon marabout ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Absence de Gibson 94 sur le forum

Bonsoir à tous,


Et bien, si en ouvrant le fil pour la convalescence de josé, j'avais pu imaginer cette avalanche... Les astres sont pas avec nous en ce moment, mais on les domptera, on va pas se laisser faire...

On va envoyer plein d'ondes positives en région parisienne pour que Guy se remette... S'il le faut, on fera une nouvelle campagne de cartes postales...

Guy, on te fait plein de gros bisous... Gégé (le tien) on te remercie de nous avoir prévenus... on allait s'inquiéter encore plus sans savoir.

Tiens au fait et notre Gégé à nous il est passé où ? Gérard, passe voir Guy pour nous et embrasse le bien fort.

A bientôt...
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum et le fil

quoi???guy toi aussi,c'est vraiment la M.....
josé et maintenant guy
alors les amis je suis de tout coeur avec vous .qui à encore parler d'infirmiere!!!!!
courage et revenais nous vite svp

Message édité par: Pascal76, à: 26/10/2005 21:15
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Gibson94, le Fil

Ca ne serait pas le stress à l'approche des 500 ?

Le meilleur Barbatruc à faire c'est de revenir avec une santé de Fer, XLD va mettre tous les anti-virus des membres volontaires en réseau pour t'envoyer une méga vaccination dans la perf !

à bientôt,

Brico :)
 

Luki

XLDnaute Accro
Bon bin, ça continue?!

Alors bon rétablissement à toi, en espérant que ce ne sera pas trop grave. :)

A bientôt
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Gégé

bonsoir le Fil

Gégé passe le bonjour et tout mes voeux de prompt rétablissement à ton frère

Guy je pense que tu ne vas pas manquer d'emmener ta Guitare pour faire la balade aux personnel de L'Hopital

je t'embrasse chaleureusement

Amicalement

Jean Marie
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir a tous

Gibson, je n'en reviens pas, c'est pas une compétition qu'on à partit sur le site xld. Y a pas de prix a gagné. Je commence a penser que je devrait demander a David si on ne pourrait pas instaurer un système de points de démérite pour les membres qui décident de voler la vedette par leur absence. Non mais là. Et si c'est le stress du nombre de post, comme l'as dit Bricofire, une proposition de faire en sorte que ce nombre soit aléatoire, alors ça va en boucher un coin a l'anxiété ça.

Gibson, sérieusement, je vais penser à toi très fortement pour les moments qui j'imagine sont très angoissant pour toi et ta famille.

Bon courage a toi !

Ton ami XLD
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy,

Je te souhaite un rapide rétablissement.

Sinon, pour toi et José, il faut peut-être envisager l'installation d'une prise ADSL dans vos chambres pour garder contact ;)

Je profite de ce fil pour adresser un salut amical à notre ami José.


Revenez-nous vite tous les deux, le Forum a besoin de vous.

Bon courage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 412
Membres
103 541
dernier inscrit
Sebast'o