Vos remarques concernant le nouveau forum!

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Salut,
Encore plus simple, cliquer sur votre pseudo qui se trouve à droite du logo Excel Downloads, puis cliquer sur le lien Déconnexion.
upload_2016-7-12_13-17-15.png

Bonne journée
David
 

Paf

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour, effectivement beaucoup plus simple !

Merci pour cette réponse qui m'a permis de voir qu'il me manquait des éléments sur le bandeau supérieur !

AdBlock ne fait pas que bloquer les pub !

Bonne journée

Edit : après réglage des filtres Ad Block c'est heu ... réglé !
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Paf, comment as tu fait pour obtenir des paramètres manquants (pas compris : il faut se déconnecter ?), car moi aussi j'ai l'impression depuis que j'ai mis adblock que j'ai plus rien comme avant en haut ? Merci d'avance.

Autre question à DAVID : j'ai toujours les anciens posts d'abord dans le fil, bon ca va peut être se résoudre, j'ai rien trouvé pour changer. MAIS plus embêtant, j'ai trois posts par page, ce qui est vraiment pas top, avant on pouvait en mettre plein !

Enfin : ma signature est bizarre, où y a t'on accès ?

Et cerise sur le gâteau : quand on fait répondre, c'est moi, ou bien on cite forcément le message d'avant ?

Merci
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous :)

@David:
le lien mentions légales m'affiche erreur sur la page.

En ce qui concerne les compteurs, avec 2.5 (voir aussi avec 2.4) au lieu de trois on devrait être dans les normes, vu que j'avais atteint le palier des 3000 messages avec 2.5 j'arrive à 3028, ce qui doit être correcte. Je n'ai pas compté le nombre depuis la nouvelle version.

Pour l'mage du profil, je n'est pas accès aux modifications; insertion d'image, modification de la signature etc.

Et pour le statut, celui-ci on le vois une fois éditer le message.

statut.gif
 
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re,

@ Brigitte: pour éditer la signature, j'ai désactivé Adblock. En haut sur le bandeau Excel-Downloads, il y a le lien pour y acceder.

@David, je ne sais pas ci c'est normal, mais en insérant l'image dans la signature à partir d'un lien j'ai que IMG et pas d'image. Comme déjà proposé, ça serait bien de permettre l'accès à partir de l'ordinateur.

Il faudrait aussi agrandir le cadre pour l'insertion des codes, ceux-ci viennent s'inscrire légèrement en dehors.

cadre-code.gif
 

Paf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

@Brigitte
ci joint (peut-être) l'image de ce que j'ai maintenant et ce qui me manquait avant réglage.

En étant connecté et AdBlock activé, dans le navigateur, cliquer sur l'icône AdBlock, puis ouvrir la liste des éléments filtrables.

Et c'est là que je me mettrais des claques, j'ai cliqué sur des lignes liées à Facebook et header (il me semble) et comme ça fonctionnait et que ça me semblait facile, je n'ai rien noté ..... et je ne retrouve plus trace ...

Désolé,désolé et encore désolé ...

A+
edit : retentative d'insertion d'image
AdBlock réglé.jpg
 
Dernière édition:

Shakki

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je crois que je viens de trouver !
Il faut aller dans Outils \ Adblock plus \ ouvrir la liste des éléments filtrables et cliquer sur la croix rouge en face de ##.header_advert

Adblock.png


A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Bon ben je dois pas avoir le bon "adblock" ou alors sous chrome c'est différent de vous (quel navigateur avez vous) car en cliquant dessus, je n'ai pas les éléments filtrables.... j'ai un bouton options. ET après j'ai des onglets "général" "liste de filtres" "personnaliser" etc...
Et quand j'ouvre "liste de filtres", je n'ai pas les lignes facebook et header !!!

Je ne sais pas mettre une image pour vous montrer !!! y a une éternité que j'ai pas fait ca.

Pour la signature, merci Lone Wolf, j'ai désactivé adblock (c'est vraiment dingue, que ca enlève tout le bandeau) et cliqué sur mon pseudo et pu accéder à ma signature, ne sachant pas mettre les images, j'ai enlevé tout... au moins c'est propre.

Merci en tout cas.
 

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonjour à tous

@Brigitte
ci joint (peut-être) l'image de ce que j'ai maintenant et ce qui me manquait avant réglage.

En étant connecté et AdBlock activé, dans le navigateur, cliquer sur l'icône AdBlock, puis ouvrir la liste des éléments filtrables.

Et c'est là que je me mettrais des claques, j'ai cliqué sur des lignes liées à Facebook et header (il me semble) et comme ça fonctionnait et que ça me semblait facile, je n'ai rien noté ..... et je ne retrouve plus trace ...

Désolé,désolé et encore désolé ...

A+
edit : retentative d'insertion d'image
Regarde la pièce jointe 968919
RE
A+
 

Pièces jointes

  • apb.png
    apb.png
    248.6 KB · Affichages: 71

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonjour à tous

@Brigitte
ci joint (peut-être) l'image de ce que j'ai maintenant et ce qui me manquait avant réglage.

En étant connecté et AdBlock activé, dans le navigateur, cliquer sur l'icône AdBlock, puis ouvrir la liste des éléments filtrables.

Et c'est là que je me mettrais des claques, j'ai cliqué sur des lignes liées à Facebook et header (il me semble) et comme ça fonctionnait et que ça me semblait facile, je n'ai rien noté ..... et je ne retrouve plus trace ...

Désolé,désolé et encore désolé ...

A+
edit : retentative d'insertion d'image
Regarde la pièce jointe 968919
Re
avec ça tu peux régler ton souci.
A+
 

Pièces jointes

  • apb.png
    apb.png
    248.6 KB · Affichages: 130

Paf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Re,

J'ai absolument pas ca en cliquant sur l'icône adblock... Tant pis ! Merci

J'ai retrouvé, mais pas sûr que ça puisse servir, étant sur FireFox.
Cliquer sur l'icône AdBlock, dans la fenêtre qui s'ouvre choisir : Préférences de filtre...
Dans le fenêtre qui s'ouvre (Cf image jointe) cliquer (cadre de gauche) sur "ListFR+Easylist" (pas sur la case à cocher) qui doit être coché.
dans le cadre de droite s'affiche tous les filtres actifs, désélectionner ##.header_advert (c'est rapide, il n' y a que 12 millions d'items à vérifier)
Fermer la fenêtre .


Pour insérer une image dans la discussion, utiliser : Téléverser un fichier sous le cadre de réponse.

Bon courage
A+

Préférence AdBock.jpg
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 237
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231