USF : remplissage de cellule avec print+archivage

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le forum en ce jeudi 14/07 au soir :)

J'ai besoin de vous pour une tite histoire de USF qui ne devrait pas vous poser de problème particulier ;-)

J'aimerais grâce à ce USF pouvoir automatiser un peu plus le remplissage de ces différents champs de la manière suivante :
que les zones 1 à 12 soient renseignées par des zones de texte classique et que la zone 13 le soit par une image que je viendrais sélectionner.
De plus serait-il possible de créer plusieurs boutons de validations avec diverses fonctions :
-> un qui validerais et viderais les zone de texte,
->un qui validerais et garderais les zones de textes renseignées
(en parallèle de cela ces 2 boutons devraient archivers le document dans un dossier spécifique avec un nom prédéfini incrémenté si possible).

Merci vraiment profondément pour votre aide.
Lap

Message édité par: lapinou1, à: 15/07/2005 11:43
 

Pièces jointes

  • Certificat_Conformite_XLD.zip
    8.9 KB · Affichages: 11

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour bebere, le fil, le forum !!!

je vais le reposter, si tu veux bien ;-) mais je sais pas ce qu'il peut se passer !!!

Merci encore

[file name=CC_XLD.zip size=9015]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CC_XLD.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • CC_XLD.zip
    8.8 KB · Affichages: 20

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re:USF : remplissage de cellule avec print+archiva

're tout le monde !!!!

j'utilise winrar, je vais de suite chercher winzip et vous le remettre ici pour voir si cela va mieux ;-)

merci à vous pour votre aide en tout cas ;)

Bonne soirée...

[file name=CC_XLD_20050723223224.zip size=9198]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CC_XLD_20050723223224.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • CC_XLD_20050723223224.zip
    9 KB · Affichages: 12

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:USF : remplissage de cellule avec print+archiva

Bonjour Lapinou, le Fil, le Forum

Bon vu que tu m'as fait bosser un dimanche, ce sera le Double de Duvel à Lyon !!!! LOL

Invitation pour Une Personne :

Lien supprimé

Je pense que ça te plaira...

Bonne Soirée
@+Thierry
 

Discussions similaires