=> DEMO UserForm de Saisie MultiFonction (1 de +)

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour les Forumeurs et Forumeuses du Dimanche

Bon alors Lapinou travaille trop et il n'a pas le temps d'aller pêcher mes démos (Sic en Tchat hier soir !!! lol)

Alors vu que c'est quand même assez complet pour faire une démo qui corresponde à la demande fournie du Lapinou :

=> Lien supprimé

Voici la demande :
Un USF pour pouvoir automatiser un peu plus le remplissage de différents champs de la manière suivante :
Zones 1 à 12 renseignées par des zones de texte
Zone 13 le par une image que à sélectionner

De plus serait-il possible de créer plusieurs boutons de validation avec diverses fonctions :
un qui validerait et viderait les zones de texte...
un qui validerait et garderait les zones de textes renseignées

En parallèle de cela ces 2 boutons devraient archiver le document dans un dossier spécifique avec un nom prédéfini incrémenté si possible...

Heureusement que Lapinou est un gentil contributeur car c'est pratiquement du déleloppement complet un truc pareil... Mais je me permets d'en faire profiter tout le monde donc.

Voici donc le Userform qui fait tout ça ... et un peu plus (of course LOL)

Bonne Fin de Week End !
@+Thierry
[file name=USF_De_Saisie_MultiFunction.zip size=43243]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_De_Saisie_MultiFunction.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • USF_De_Saisie_MultiFunction.zip
    42.2 KB · Affichages: 536

biomed

XLDnaute Junior
Re : => DEMO UserForm de Saisie MultiFonction (1 de +)

bonjour a tous et a toutes
j'ai un classeur auquel je voudrais associer la macro et le usf a mon bouton imprimer, mais rien a faire
je vous joint mon fichier, pourriez-vous m'aider??
merci d'avance
 

Pièces jointes

  • interventions1.zip
    25.3 KB · Affichages: 64

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 119
Membres
103 478
dernier inscrit
Frederic Lagger