Probleme de navigation entre userform.

barry white

XLDnaute Junior
Bonjour,


J'ai un souci pour arreter des macros qui se trouve dans des boutons sur plusieurs userform.

Dans le userform "USF_3_TYP_SCAN" 1 j'execute le bouton "CB_valide" qui éxecute un certains nombres d'instruction et la fin affiche le userform "USF_4_DT_REC" qui sur cette userform j'execute le bouton "CB_DT_RECEPT" qui lui aussi traite une instruction qui à la fin va afficher le userform "USF_5_TYP_DOC" qui sur celui la aussi j'execute le bouton "CB_TYP_VAL"

Mon probléme, à la fin du traitement du bouton CB_TYP_VAL, je recharge (en fonction de certaine conditions) la userform "USF_3_TYP_SCAN" et la le drame, le plantage (pas chargement de la userform et arrete complet de l'appli, sans message d'erreur)

Ci-dessous la pile des appels, j'avais arreté le programme avant le chargement de la userform "USF_3_TYP_SCAN".

Sans titre.png



Je suppose que le programme plante parce que j'arrete pas les évenements précedents. Avant de quitter chaque USF, j'ai effectuer des unload ME, mais malgré ca le programme plante.

Merci encore de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    22 KB · Affichages: 69
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    22 KB · Affichages: 65
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Probleme de navigation entre userform.

Salut barry white

Quand Excel plante, c'est que la pile mémoire est pleine et cela arrive quand une boucle infinie se crée à l'exécution d'un USF

Il nous faudrait ton fichier pour tester ça

A+
 

barry white

XLDnaute Junior
Re : Probleme de navigation entre userform.

Salut barry white

Quand Excel plante, c'est que la pile mémoire est pleine et cela arrive quand une boucle infinie se crée à l'exécution d'un USF

Il nous faudrait ton fichier pour tester ça

A+

Lut Bruno,

attention, c'est pas excel qui plante mais la procédure. Le fichier excel est toujours présent. t'envoie ca dans 20 mins
 
Dernière édition:

barry white

XLDnaute Junior
Re : Probleme de navigation entre userform.

J'ai trouvé mon erreur.

dans l'initialisation USF_3_TYP_SCAN, je repossitione le cursseur par rapport à la procédure précedente. Dans la procédure précedente, j'avais oublié de spécifier une valeur. Une demi journée pour trouver... bon c'est le principal. merci quand meme de ton aide! ;-)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 349
Messages
2 087 513
Membres
103 572
dernier inscrit
hamzahaha