Userforms, VBA, et vous ?

yasminajm

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je patauge depuis quelques temps en essayant de comprendre vainement les userforms, le vba et cela me désespère, parceque c'est vraiment du chinois pour moi.... Il faut dire que je n'en ai jamais fait. Je suis à deux doigts du nervous breakdown !!!!!:( J'ai l'impression que sur ce site même les débutants connaissent au moins les bases,c e qui n'est pas mon cas.

Combien de temps vous a-t-il fallu pour bien le comprendre et le maîtriser correctement ?

Bonne journée à tous et merci encore pour ce site !

Yasmina
 

roro69

XLDnaute Impliqué
Re : Userforms, VBA, et vous ?

Bonjour
Je trouve vraiment bien ce genre de question ; oh moins ça donne une petite piqûre de rappel à tous.
Car certain on pris l'habitude de ne pas fermer leur discussion et aussi ne pas remercier:eek:
Donc c'est loin d'etre ridicule :D
A++
 

yasminajm

XLDnaute Nouveau
Re : Userforms, VBA, et vous ?

Bonsoir tout le monde,

Bon bein... ce post aussi est fermé puisque j'ai eu mes réponses.

Merci à tous pour vos conseils surtout la magique touche F1 (merci Staples)

Cela te convient-il ainsi jnp :p ?

Allez trève de plaisanterie, je vais me coucher et rêver de vba (si si je vous jure cela m'arrive souvent en ce moment : je travaille même en dormant !) Si ce n'est pas de la motivation ça :D

Yasmina
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Userforms, VBA, et vous ?

Bonjour

yasmina
Ça fait plaisir de faire des émules
Bientôt je pourrai créer une secte: Les adorateurs de la touche F1 :p

PS: tu peux abuser de la touche F1, le seule risque étant de te luxer le doigt utilisé pour frapper cette touche essentielle dans la vie d'un maniaque d'excel.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Userforms, VBA, et vous ?

Re :),
Cela te convient-il ainsi jnp :p ?
Impeccable, si seulement tous les posts de ce forum se terminaient ainsi, mais moi aussi, je dois rêver ;)...
Allez trève de plaisanterie, je vais me coucher et rêver de vba (si si je vous jure cela m'arrive souvent en ce moment : je travaille même en dormant !) Si ce n'est pas de la motivation ça :D
Plutôt que de rêver VBA, je préfère d'autres images plus stimulantes, mais vu que je n'ai rien reçu comme photos de toi en MP pour rêver, je me contenterai de
For I = 1 to 1000000000
Call Dormir
Next I
:p
Bonne fin de WE long :cool:
 

yasminajm

XLDnaute Nouveau
Re : Userforms, VBA, et vous ?

Cher Staples, JNP, le forum

Pour JNP >>
je préfère d'autres images plus stimulantes, mais vu que je n'ai rien reçu comme photos de toi en MP pour rêver
Ceci est chose faite ; je suis certaine que maintenant tu dormiras comme un bébé en pensant à moi :p:p

Pour Staples >>
Ça fait plaisir de faire des émules
Bientôt je pourrai créer une secte: Les adorateurs de la touche F1
J'adhère quand tu veux, je commence déjà à avoir les premiers symptômes de la F1ite aigüe

Bon mardi @ tous
 

Pièces jointes

  • lol.jpg
    lol.jpg
    116 KB · Affichages: 48
  • lol.jpg
    lol.jpg
    116 KB · Affichages: 52
  • lol.jpg
    lol.jpg
    116 KB · Affichages: 53

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 984
Membres
103 998
dernier inscrit
Gotteland