Bonjour à tous,
J’ai un petit problème.
Je dois créer un fichier me permettant de sélectionner des infos sur une période de plusieurs semaines.
Il faudrait que je rentre une période (exemple semaine 1 à 6), et que j’ai un graphique qui se créer avec les infos recueillis dans les pages « maintenance », « extérieur » et « process ».
Dans ces feuilles il faudrait en plus cumuler les arrêts avec le même nom (ex : « pièces tombées CO » avec la somme des valeurs pour semaine 1 à 6), lorsqu’il y a un 0, il ne faut pas le prendre en compte.
Enfin s’il est possible d’avoir 3 graphiques « maintenance », « process » et « extérieur » en ne sélectionnant qu’une seule fois la période sa serait le top.
Voilà si quelqu’un est capable de m’aider, je le remercie d’avance. Pour ma part n’ayant que des bases en VBA se n’est pas envisageable.
Merci
Alex
J’ai un petit problème.
Je dois créer un fichier me permettant de sélectionner des infos sur une période de plusieurs semaines.
Il faudrait que je rentre une période (exemple semaine 1 à 6), et que j’ai un graphique qui se créer avec les infos recueillis dans les pages « maintenance », « extérieur » et « process ».
Dans ces feuilles il faudrait en plus cumuler les arrêts avec le même nom (ex : « pièces tombées CO » avec la somme des valeurs pour semaine 1 à 6), lorsqu’il y a un 0, il ne faut pas le prendre en compte.
Enfin s’il est possible d’avoir 3 graphiques « maintenance », « process » et « extérieur » en ne sélectionnant qu’une seule fois la période sa serait le top.
Voilà si quelqu’un est capable de m’aider, je le remercie d’avance. Pour ma part n’ayant que des bases en VBA se n’est pas envisageable.
Merci
Alex
Dernière édition: