Bonjour,
Dans l'idéal, j'aurais aimé créer des listes déroulantes et arriver à une valeur tarif et à une création automatique d'un fichier word mais cela depasse mon niveau de compétence (decaler, indirect ...)
donc la solution que je chercher à développer est plus simple je pense:
lorsque l'on coche une case dans le tableau du 1er onglet, la valeur du choix coché, vient s'ajouter avec le détail du ledit choix vers un autre onglet et créer un paragraphe en rapport sous word
exemple : une clio essence = tel prix
option peinture rouge = tel prix
et sous word détail du véhicule type clio et de la peinture...
j'espère avoir été clair, et je vous remercie de votre aide
couettou
Dans l'idéal, j'aurais aimé créer des listes déroulantes et arriver à une valeur tarif et à une création automatique d'un fichier word mais cela depasse mon niveau de compétence (decaler, indirect ...)
donc la solution que je chercher à développer est plus simple je pense:
lorsque l'on coche une case dans le tableau du 1er onglet, la valeur du choix coché, vient s'ajouter avec le détail du ledit choix vers un autre onglet et créer un paragraphe en rapport sous word
exemple : une clio essence = tel prix
option peinture rouge = tel prix
et sous word détail du véhicule type clio et de la peinture...
j'espère avoir été clair, et je vous remercie de votre aide
couettou