Robert 5000, Bravo

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Je viens de m'apercevoir que Robert vient de passer le cap du demi Mega-Barbartruc, 5000 posts ;).

Alors félicitation, Robert, pour tes solutions toujours bien commentées, ton dévouement sur XLD et ton humour que j'aime bien :).
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 5000, Bravo

Bonjour tout le monde,

Son humour, son humour, comme tu y vas Michel, il va plus se sentir ! Tu trouves qu'il a de l'humour ? Ouarf... je blague

Bisous Robert et bravo, merci, bref le chat pelé que tu veux, c'est aziououant !
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 5000, Bravo

Bonjour,

Bravo Robert pour ce franchissement.

Toujours un plaisir de te lire, que ce soit pour tes solutions VBA (que je ne comprends guère), tes coups de gueule (ça arrive) et ton humour.

A te lire encore longtemps sur les ondes de XLD

@+
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 5000, Bravo

Bonjour à tous,
Bravo à Robert qui m'a appris, entre autre, à ne plus utiliser EnableEvents = False. (Ce jour là, tu as été particulièrement dévoué pour moi qui étais, déja, un peu obtu :eek:)
Grand merci pour ça et pour tout le reste ;)
Amicalement
Fred
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 5000, Bravo

Bonjour le fil :),
Mes félicitation à Robert (mais au fait, "et qui c'est ce Robert ?" :rolleyes:) ;).
L'humour de Robert : Euh, on aime ou on n'aime pas :p...
Les codes à Robert : Là, ça baigne :D !
Les formules : Là, les tchèques postent haut :rolleyes:...
Les coups de gueule : Plus rares ces temps-ci, non :eek: ? (Petite baisse de forme :confused:)
Bref, au plaisir de te croiser :cool:
Bonne journée :cool:
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 5000, Bravo

Bonjour à tous,

Bravo à Robert:) pour ce passage... continue encore comme ça très longtemps... toujours un plaisir de te lire...

bon après midi
@+
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 5000, Bravo

Bonjour à ceux qui passeront par là,

Extrait de ma réponse à son Post 5003:

Je suis malgré tout un peu fâché de n'avoir pas été le contenu de ton Cinq millième post.

Je t'adresse donc mon compliment en retour.
Ton assiduité et ta gentillesse n'ont d'égal que ton talent.

Amicalement,

Yann

Je réitère avec sincérité.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Robert 5000, Bravo

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Mais p... de b... de m... !!!! je vais plus oser me gratter les c... tellement on est épié partout. Tiens, t'en veux du coup de gueule ? En voilà !!! Big Brother is watching you chantait le grand Nanard !
Mais rassurez-vous, c'est pas du vrai œuf Corse (comme disait Pascal Omeletta), c'est juste pour le remerciement aux ceuss qui viennent gentiment dire des choses gentilles à mon égard (et à mon égo).
C'est parce que ce site est beaucoup plus qu'un site qui parle d'excel et parce qu'on y croise des gens exceptionnels que je prends le même plaisir à promener ma bouille et mes codes (et pas le contraire) ici ...
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 5000, Bravo

Bonjour Robert, salut les autres,

Avec un peu de retard, tu es déjà à 5005 !
Quoiqu'il en soit, félicitations et merci pour tout.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 5000, Bravo

Bonjour à toutes et tous

peu importe le nombre quand la qualité y est, merci à Robert et bonne continuation pour notre plus grand plaisir
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 5000, Bravo

Là: Je ne peux pas le laisser passer!!!!!!!!!!

Mais p... de b... de m... !!!! je vais plus oser me gratter les c...

Au lieu de vous les ronger par avoir trop échoué: .......Posez donc la question à Robert.
C'est tellement meilleur, quand on se gratte après se les être coupés avec une pince appropriée.
Pas vrai?

Je parlais des Ongles, il s'entend..... :)

P.S. Les acrobates feront ce qu'ils veulent!
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 5000, Bravo

Bonsoir,

Quelques envolées lyriques qui dénotent et qui déconnent, pour agrémenter des codes qui détonnent.
Ne change rien!
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 5000, Bravo

Bonsoir,

Ah Robert

C’est un conte de fées
C’est un lutin qui vit dans une cité
Vous le croyez réel ? ..... mais non, il n’aime pas l’orange !!
Ce n’est donc pas un Halloween!!
Ni un Drakkar noir aux yeux de fouine.


Sur ses yeux se posent des nuages aux couleurs étranges
Et quand il les ouvre,
On aperçoit un arc en ciel de bonheur qu’il diffuse;
Au-delà de la démesure.


et pour notre petit bonheur quotidien c'est pour XLD :):cool:.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 5000, Bravo

Bonsoir Messieurs, Mesdames (ou plutôt l'inverse*)

Monsieur Robert, bravo pour votre prose (reconnaissable entre toutes) déposée au fil du temps sur XLD.
(6 ans déjà...)

*: a propos d'inverse: qu'est-ce donc qu'un bode ou une bode ? :eek:
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Robert 5000, Bravo

Bonjour le fil, bonjour le forum,


Ha je vois que vous avez vraiment l'esprit mal placé...
C'est parce que ce site est beaucoup plus qu'un site qui parle d'excel et parce qu'on y croise des gens exceptionnels que je prends le même plaisir à promener ma bouille et mes codes (et pas le contraire) ici ...
Le contraire était bien sûr :
Code:
C'est parce je prends le même plaisir à promener ma bouille et mes codes ici que ce site, où l 'on croise des gens exceptionnels, est beaucoup plus qu'un site qui parle d'excel...
qui, convenons-en, aurait été d'une redoutable arrogance...

Mais pfff, faut tout vous dire à vous ! C'est le seul défaut de ce forum, à peine une phrase est-elle prononcée qu'il s'en trouve des à l'affût de la moindre polémique, des prêts à tirer des plans sur la gommette (encore une fois pas le contraire (bis) !), des malotrus, des intrus, des imbus, des incongrus, des obtus, des moldus (salut Harry ! Comment va la fouine ? Heu l'Hermine...), des tristus (et paf !), des m'as-tu-vu, voire même des Lulu et comme le disait le grand Georges : "là, je ne bande plus...". Bref ! (oui j'abrège parce que sinon...) Bref disais-je, le défaut de ce site c'est qu'il y a des gens prêts à tout pour une simple jeu de mots à deux balles, je parle en francs mais on risque d'y revenir (voir les grecs ! Et pas le contraire (ter) : allez se faire voir chez les grecs...), des blablas même pas fertiles et pourant féconds comme la lune qui il y a peu se cachait, elle, de honte. Il y en a même qui m'ont imputé des maladies, voire imaginé une ablation sans ablutions, taxé de sénilité au lieu de me taner sur ma sexualité. À ceux-là je recommande la lecture du "Bulletin de santé" du même Georges cité (et sétois) plus haut...

Que dire alors quand la muse s'amuse, quand la poétesse pose sa prose rose comme sa Toulouse (bout du con...) ? Une volute, une bouffée, une envolée lyrique qui marie (Marie ?) charas indien et café turc...
Avec la ''tites couettes" ca fait me fait deux founes... Ho pardon mesdames je pensais que c'était le féminin de fans...

Bon, autant de co...rie m'épuise mais puisque je revendique mon rôle de clown il fallait bien que je m'y colle...

Merci à tous et longue vie à XLD !
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87