JNP 4000 Posts

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous


Je viens juste de voir que Jean-Noël vient de passer le cap des 4000 posts.

Merci Jean-Noël pour tes solutions où l'on voit que tu te creuses la tête pour aider la communauté d'XLD (voir ta formation express en ce moment pour David84) et sur les expressions régulières, je ne vous en cause même pas:confused:.

Bon Week-end à tous :).
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour MJ13

Merci à JNP (qui est un des seuls (ou presque) que j'ai pu rendre addictif à RegExp sur XLD)

Félicitations pour ce franchissement de palier

(Peut-être un petit fichier démo pour l'occasion ? ;) )

PS: merci à l'œil de lynx de MJ13 d'avoir noté ce franchissement

EDITION: Bonjour David84, Tibo (re)

Monsieur Dull: je suis pas jaloux, je suis las et j'ai pas citron vert ni de liquide qui va bien avec dans le verre.
M'en vais quand même sortir le chouchen, Yec'hed mad!

EDITION2: Bonsoir JCGL
 
Dernière édition:

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour à tous,
Un grand bravo Jean-Noël pour ce franchissement de cap:).
Merci de faire bénéficier les personnes de ce forum de ton expertise dans le domaine du VBA (et en ce moment, je sais de quoi je parle !:D).
Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'y retourne moi:confused:(Ah les filtres ! si j'me retenais pas:eek:, une bonne formule sous-total liée à decaler et on n'en reparlerait plus !:D:D:D).
A+

Edit : au fait, c'est possible sur des Combo:rolleyes:?
Non je rigole:D !
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour le Forum,

A mon tour, je passe pour adresser mes félicitations à l'ami Jean-Noël à l'occasion de ce franchissement.

Bravo à toi pour tout ce que tu fais sur le Forum et pour ta disponibilité.

Au plaisir de te croiser au détour d'un fil

@+
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour tout le monde. :)

Bravo à toi JNP pour ce cap. J'espère que tu ne t'arrêteras pas là, et merci pour tout ce que tu fais pour le forum. ;)
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Salut JNP:), le Forum
4K... ;) Arf... étant retardé par des jaloux du genre JMpournepaslenommer:p, je te félicite Jean Noël pour toutes tes réponses elles sont appréciables et toujours de bon aloi. Merci JNP :)

Bonne Journée à tous
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour à tous,

Félicitations à l'ami JNP pour son franchissement de "tonne"
Toujours un plaisir de le lire tant sur le fond que sur la forme

A++
A+ à tous
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Bonsoir le fil :),

@ Michel : Merci d'avoir ouvert ce fil. C'est toujours un plaisir de te rencontrer. Pour ce qui est de la formation express de David, j'en apprend autant en essayant de décortiquer et de lui expliquer mon fil de pensée que lui même n'en prend ;). Exercice enrichissant pour moi, et j'espère pour lui :p... Pour RegExp, on avance, on avance, mais c'est vrai que c'est un outil fascinant :D.

@ Jean-Marie : Merci de m'avoir initié à RegExp, mais tu m'as pas dit si ça fonctionnait sous ZX81 :D... Pour le fichier démo, ben tu as quand même celui des Patterns, mais bon, j'avais dit pour mes 3ko peut-être pour les 4kg... Euh, on en reparle au 5kg :rolleyes:...

@ David : Mon expertise dans le domaine VBA est un grand mot :rolleyes:... Disons que si je peux, j'aide. Et ton idée d'améliorer ton fichier, quitte à tout reconstruire m'a séduite, alors... Euh, Décaler un SsTotal dans un Combo, pourquoi pas, mais... allez, va bosser sur tes assocs :D !!!...

@ Tibo : Merci à toi aussi. Pour l'anédocte, mon 4000, c'était une matricielle
Code:
=INDEX($E$1:$E$30;GRANDE.VALEUR(SI(($D$7:$D$30=$B$7);LIGNE($E$7:$E$30));1
Tu vois que j'essaie toujours de comprendre tes formules et de les appliquer ;).

@ 13GIBE59 : Euh, 4000, c'est la retraite :p ? Non, si je peux, je vais encore continuer ;).

@ Dull : Désolé, ce soir, c'était Whisky Coke :D... Mais bon, onvapasfaireledifficile :rolleyes:...

@ Jean-Claude : Oui, mais dans le fond, il faut que je fasse attention à ma forme, et avec 4kg de plus, ma femme fait un peu la tronche :p...

@ Pierrot : Merci et à + ;).

Bonne soirée à tous :cool:
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Bonsoir à tous :)

Merci MJ13 d'avoir repéré l'événement, belle occasion de te remercier JNP pour ta disponibilité, et tout ce que tu nous apprends (même si je suis bien loin de tout comprendre :eek:)

Bises et bonne soirée :)

M
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour à tous,

Bravo à toi JNP :)

C'est toujours un plaisir de féliciter un membre lors d’un passage de palier.

4000 Posts en 3 ans de participation à ce forum, cela tient du sacerdoce ! Attention à l’overdose :eek:

Bonne continuation et au plaisir de te lire.;)
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour le fil :),

@ Mireille : Bisous ;). J'essaie pourtant d'être compréhensible :eek:... Mais je vais faire des efforts :rolleyes:...

@ Bernard : Ça ne fait pourtant que 3.54 messages par jour :p... Mais c'est vrai qu'avec les vacances, j'ai été un peu plus bavard :D... Ne t'inquiètes pas, je vais me calmer avant l'overdose ;).

Bon dimanche :cool:
 
G

Guest

Guest
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour tous,

Avec retard mais le plus sincèrement, félicitation Jean-Noël:D

A la prochaine croisée des posts.

A+
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations à Jean-Noël pour son passage des 4 Kg

Toujours un plaisir de se croiser sur les fils et de voir tes solutions, même quand elles utilisent RegExp (peut-être que je finirais par m'y mettre, un jour de grand courage ;))

Merci de ta disponibilité et à bientôt :)
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour à tous avec un brin de retard...


Toutes mes sincères félicitations Jean-Noël.

Personnellement, le jour où j'arriverais aux 4000 pst, je serait grand-père...
et encore...


A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 388
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha