JNP 4000 Posts

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Re le fil :),

@ Hasco : Merci, c'est toujours un plaisir de te croiser ;).

@ TotoTiti : Heureusement, il n'y a pas que RegExp dans la vie :p... Mais le jour où tu en auras besoin, tu sauras que ça existe, et tu sauras où aller chercher ton mode d'emploi :D !

@ Loup Solitaire : Ce n'est pas encore mon cas, mais ça ne prendra pas forcément 10 ans (d'être grand-père) :rolleyes:...

Merci à tous et bonne fin de dimanche :cool:
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour JNP et le forum,

Bravo Jean-Noël pour le franchissement de ce cap en si peu de temps.

Il m'est toujours aussi impressionnant de voir ta régularité et ta bonne humeur sur ce forum.

Peut-être à un de ces jour en MP :p.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour la foule, JNP

je me joins za mes petits camarades pour te féliciter pour tes 4Kp.
et je me dis qu'on a toujours pas trouvé un titre (ou alors j'ai du louper le fil) pour les ceusses qui atteignent un nombre de réponses vertigineux, dont tu es un membre éminent
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Re :),

@ Coco_Lapin : Ça fait plaisir de te voir, tu te fais rare ces temps-ci ;).

@ Skoobi : On arrivera peut-être à faire un très, très grand fil avec David, vu comme c'est parti :p...

@ Mutzik : Mais si, il y a les MegaBarbatrucs (on en a déjà 2 sur le forum, même si le premier nous manque un peu ces temps-ci :(). Mais bon, pour 10kg, j'ai encore de la marge :D...
Bonne journée :cool:
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour à tous, Jean-Noël ;)

MJ13 à dit:
Merci Jean-Noël pour tes solutions où l'on voit que tu te creuses la tête pour aider la communauté d'XLD (voir ta formation express en ce moment pour David84) et sur les expressions régulières, je ne vous en cause même pas:confused:.
Que dire de plus ?
Sinon encore un grand merci. Ton petit fichier et les diverses discussions sur les RegExp me donnent mal au crane régulièrement, mais je sens que c'est pour la bonne cause :rolleyes:

Bref, merci encore ;)

a+
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Re :),

@ MRomain : Merci. Désolé que RegExp te donne des algies, mais ce n'est qu'un outil dont on peut se passer, la preuve en image ICI :p

Bonne journée :cool:
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour à tous,
Il ne sera pas dit que je n'ai point félicité JNP même avec un peu (!) de retard, donc bravo à toi !
A+
kjin
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Bonjour,

Ouah, un passage de cap encore ! Il pleut des kilogs, c'est Pierre DUKAN qui va être content de tous les régimes qu'on va devoir commencer.

Bravo et merci Jean Noel, ma petite cigogne préférée.

Bisous à tous et toutes
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Re :),

@ Kjin : Merci de ton passage. Vieux motard que jamais :p. A bientôt ;).

@ Brigitte : Petite cigogne préférée parce que la seule :D. Pour Dunkan, chut, ma femme va t'entendre :p... Bisous ;).

Bonne journée :cool:
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : JNP 4000 Posts

Salut,

Puisque "vieux motard que jamais" alors même pas honte d'arriver que maintenant!
Félicitation JNP pour ton passage des 4000 et merci pour ton implication et tes propositions qui font avancer XLD.

A++

David
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP 4000 Posts

Salut David :),
Ton passage me fait énormément plaisir. Au plaisir pour de nouvelles propositions ;).
Bonne journée :cool:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 347
Membres
103 525
dernier inscrit
gbaipc