Et de 4kilo pour Robert

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Robert,
Tu vois quand je te disais qu'on t'aimait bien comme cela tes coups de gueule et tes réponses.
Bravo pour ce passage à 4000 posts et surtout pour tout ce que tu fais pour tous
a+
Papou :)
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4kilo pour Robert

Bonjour,

Félicitations à Robert pour ce franchissement.

Merci également pour tes interventions "frappées" au coin du bon sens lorsque tu constates une dérive sur le Forum.

Ce sont celles-ci que j'apprécie le plus, le formuliste que je suis n'étant pas capable (malheureusement) d'apprécier tes prouesses Vbaïstiques.

A te (re)lire encore longtemps

@+
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4kilo pour Robert

Bonjour à tous,

toutes mes félicitations à Robert pour ce passage, continu comme ca, j'apprécie également tes interventions toujours pleines d'humour.....

bonne journée à tous
@+
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4kilo pour Robert

Bonjour à tous,

Bravo Robert pour ton passage à 4K...

Toujours un plaisir de lire "tes coups de gueule" et tes codes très très souvent documentés.

Bons violets et Picpoul

A+ à tous
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Et de 4kilo pour Robert

Bonsoir le fil , bonsoir le forum,

Heu comment dire... Je vois que mon caractère laisse plus de traces que mes codes... Mais finalement quoi de plus naturel puisque j'ai la gueule plus grande que le cerveau !!! C'est comme si on demandait à Zahia de laisser plus de souvenirs avec son cœur qu'avec son c...
Il faudra quand même qu'on m'explique comment des mecs avec autant de thunes se tapent des nanas aussi moches. Ou alors elle doit faire des trucs vachement vicieux, terriblement salaces ??? Excusez si je fantasme mais moi je l'imagine pure s..., planquée dans une voiture banalisée à flasher les automobolistes par exemple ! Heu je crois que j'ai mélangé les genres là. Finalement, je respecte plus les tapineuses.

Mêêêê revenons à nos moutons. Les posts défilent et me voici à 4000. La faute à qui ? Ben la faute à vous tous qui faites que ce forum est un plaisir sans fin. Je vais me répéter encore mais tout ce que je sais je vous le dois, je le dois à ce forum. Beaucoup , beaucoup de compétence mais surtout beaucoup beaucoup d'humour et d'amour. Alors merci à vous. Merci le forum !

p.s. à tous sauf Michel qui fait rien qu'à m'embéter avec son jeu stupide. Non mon Cher il ne m'a pas énervé ton jeu. Il m'a à peine rendu fou !!!!
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4kilo pour Robert

Bonsoir à tous


Bravo Robert pour ce nouveau pallier franchi?


Qui est est cette Zahia ?

Ce nom m'évoque un temps déjà ancien ou à la TV
ou pouvait voir Zora la rousse , rebelle et farouche
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4kilo pour Robert

Bonjour à tous,

Zahia DEHAR est une "entraineuse" de l'équipe de France de football.

A+ à tous
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4kilo pour Robert

Re


Je ne lis par les journaux de la presse généraliste française.
Je ne regarde pas TF1.
Je ne lis que des revues informatiques et des vieux Science&Vie d'avant 2007 (;) )
Je surfe sans pubs, ni pop-ups qui s'affichent , je ne podcaste pas, et je n'aime pas le foot.

Mais j'aimais bien Zora la rousse.

Maintenant que je sais qui est Zahia, je me dis que je fais bien de préférer le rugby.

PS
: je suis chaste depuis que ma seule compagne est ma Cellule et son Tableur.

Pour revenir à Robert (et pas à ceux de Zahia), je lui demanderai s'il compte comme le Requin nous pondre un petit fichier pour son franchissement de palier (pour relancer cette ancienne tradition d'XLD) ?
 
Dernière édition:

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4kilo pour Robert

Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations à Robert pour ses 4000 posts, ses prouesses VBA et son implication dans le forum
et.. le choix de son avatar qui dénote un grand sens de l'humour :D
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Et de 4kilo pour Robert

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Je viens peu dans le salon donc pas très réactif. Merci encore à tous et surtout je suis content pour Jean-Marie qui, après avoir connu Zora la rousse (bizarre, je savais pas qu'on pouvait recevoir des chaînes albaniennes...), il soit enfin au courant de Zahia la pompeuse de chibre. Heu pardon ! La pulpeuse de Chypre voulais-je dire avant que ma langue n'ait fourchée...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 092
Messages
2 085 223
Membres
102 826
dernier inscrit
ag amestan