Robert 6000 posts. Bravo

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Notre ami Robert, l'excellent trublions qui jubile dans la prose Vbaïstique (avec commentaire SVP), dans l'humour, dans la musique...vient de passer le cap des 6000.

Alors Chapeau bas, Robert, pour tout ce que tu nous apportes sur XLD :).
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 6000 posts. Bravo

Bonjour tout le monde, salut Michel,

Allez Robert, viens tester ton super humour sur ton dépassement des 6000. Nul doute que ca devrait être croustillant !
Bisous et bravo... surtout pour l'humour, moi l'humour et la gentillesse, y a presque que ca que je puisse juger... sinon je vous trouve tous à égalité : trop forts pour moi !
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 6000 posts. Bravo

Bonjour, Michel :), le Forum,

Un merci particulier à Robert :) qui ne manque jamais de commenter, patiemment, ses codes afin de permettre aux ignorant(e)s de mon espère de progresser…

A bientôt :D:)

Ajout... : Gros ziboux, Brigitte :D:D
 
Dernière édition:

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Robert 6000 posts. Bravo

Salut à tous,

Tous mes petits camarades ont raison. Merci pour tout : Les compétences, l'humour, la patience, la sympathie...

A bientôt sur les fils
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 6000 posts. Bravo

Ah cette fois je suis de la première vague :)
Alors bravo à toi Robert, c'est toujours un plaisir de lire tes soluces et la dose d'humour fait glisser le tout avec plaisir :)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Robert 6000 posts. Bravo

Hello

Ah Robert, même si nous ne sommes pas toujours d'accord, il y a un point que je t'envierai toujours c'est ta faculté à tourner des phrases alambiquées et pourtant souvent très poétiques. Que j'aimerais expliquer en un livre de 500 pages que si je mélange du noir et du blanc j'obtiens du gris (je sais tu arriverais facilement à le faire en plusieurs tomes). ;)

Rien que pour cela je te félicite pour ton passage, mais aussi pour tout ce que tu apportes au forum.

Bonne continuation sur XLD
 
Dernière édition:

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 6000 posts. Bravo

Bonsoir tout le monde,
Merci Robert pour tes codes bien commentés qui aident bien ceux qui veulent se mettre au VBA.
Merci également à toi pour pour ta manière de dire les choses, tes coups de gueule et tes coups de coeur.
Ne change rien.
A+
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 6000 posts. Bravo

Bonsoir tout le monde,

Félicitations à Robert et son crâne Homerique (passé aux rayons X), à ses envolées lyriques et oniriques (parfois sorties du "rayon X"), mais aussi à ses codes homériques proposés au rayon d'X(ld).

Merci pour ces récréations autant que pour ces apports sérieux!
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 6000 posts. Bravo

Bonsoir,

Bravo Robert pour :

- ce franchissement de cap
- l'aide que tu apportes ici aux Vbaïstes
- la qualité de ta prose et le plaisir que l'on prend à la lire
- tes coups de g...
- et le reste...

Au plaisir de te lire encore longtemps

@+
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 6000 posts. Bravo

Bonsoir à tous
Merci et bravo à Robert :), pour son humour, sa patiente...
Je n'oublie pas l'après midi entière que tu as passée, de fil en fil, à m"expliquer les macros événementielles.
(D'ailleurs je n'utilise plus EnableEvents :D)

Merci pour cela et pour tout le reste

Amicalement
Fred
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 6000 posts. Bravo

Bonsoir à tous.

Félicitations, Robert pour ce passage de cap, mais aussi pour la causticité de ton humour. J'adooore !
Au plaisir de te lire souvent !
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 6000 posts. Bravo

Bonjour à tous

Toutes mes félicitations à Robert:) pour ce passage, toujours un plaisir de te croiser....

bonne journée
@+
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Robert 6000 posts. Bravo

bonjour,

comme ils le disent toutes et tous, tu es un incontournable maillon de cette grande chaine de solidarité, d'entraide et d'amitié qui fait de ce site ce qu'il est aujourd'hui. Merci pour tout ce que tu apportes