Rech ds excel et afficher lignes

VBA_DEAD

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous
j`espere que vous allez bien

J`ai un souci. J`aide une amie a faire un outil de suivi de facture (tout simple) ds excel. Userform de saisi (ca OK) et ensuite faut qu`elle ajoute si le paiement est recu, relance...
parfois elle ressort l`historique du client..

Alors j`ai besoin d`aide pour identifier les lignes lorsqu`elle lance une recherche du client ou du montant

Pouvez ous m`aider. J`ai explique ds le file attache.

Bien sur si quelqu`un a deja fait ce tuype d`outil (saisi facture, ajout date paiement et corection ds le futur), je veux bien avoir un point de vue de ce qui est interessant a faire, a voir... 3 tetes valent mieux que 2 (mon amie et moi = 2)

Merci

VBA_DEAD
 

Pièces jointes

  • QUESTION.zip
    2.9 KB · Affichages: 39
  • QUESTION.zip
    2.9 KB · Affichages: 38
  • QUESTION.zip
    2.9 KB · Affichages: 38

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Rech ds excel et afficher lignes

Salut Vba_dead,

J'ai quelque question :

-Tes données sont elles toujours au même endroit (nom de feuille,de classeur, range)?

-Si non il faut une seconde selection.

Je vais essayer de voir pour le cas où toutes les données sont au même position.

A+
 

VBA_DEAD

XLDnaute Occasionnel
Re : Rech ds excel et afficher lignes

:) Salut Wilfried

merci pour ton aide....super rapide!!

Pour repondre a ton 1er point, oui c`est tjs sur une meme feuille. Je vais pas chercher sur +eurs feuilles. Enfin je crois vu que c`est pas pour moi peut etre que mon amie va me demander de faire la recherche sur +eurs feuilles

En tout cas c`est super ta macro.

T`en pense quoi du systeme? Pour suivre 500/1000 factures par an ca devrait aller? j`avais pense a access mais ca va etre trop lourd pour pas grand chose.

Merci pour ton aide en tout cas

a+

VBA_DEAD
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Rech ds excel et afficher lignes

Salut Vba_dead

Désolé pour le delai

Pour suivre 500/1000 facture cela va parfaitement. Je me servait d'excel dans mon ancien taf pour gérer 14000 Notice...

Pour ta recherche sur plusieur feuille si tu n'arrive pas fait le moi savoir, je verai ce que je peu faire...

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 069
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi