Présentation du Forum

Lebonetletruand

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Y a t-il un moyen de connaître les sujets résolus sur le forum?
Sinon, est-il possible de mettre en place cette proposition. Le sujet serait cliqué "résolu" par l'auteur de la discussion, seul disposé à savoir si les solutions proposées règlent son problème.

Pour ma part, lorsque les réponses me conviennent, je retourne sur le message d'origine pour intégrer [Résolu] dans l'intitulé mais il y a peut être une autre méthode.

Merci
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Présentation du Forum

Bonsoir :)

Sujet maintes fois débattu, si tu fais une recherche dans le Salon d'XLD tu trouveras les multiples échanges autour de cette question. Cela évoluera peut-être mais pour l'instant volontairement il n'y a pas de case "résolu" sur un fil.
Tu peux bien sûr si tu le souhaites corriger ton titre comme tu le fais, ou ne pas le faire et simplement terminer en remerciant les forumers qui ont participé à la discussion, ce qui leur fera toujours plaisir.

Bonne soirée et à bientôt,

mth

Edit: :) Sourire... et grosses bises à toi Brigitte :) :)
 
Dernière édition:

Lebonetletruand

XLDnaute Occasionnel
Re : Présentation du Forum

Oui les remerciements coulent de source bien sûr
Je n'ai pas fait attention à cette partie du forum. Désolé pour la redondance du sujet.

Bonne soirée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Présentation du Forum

Bonsoir,

Petit clin d'oeil pour rire et sourire avec mimi....

Tu verras le bon et le truand, quand tu dis :

Oui les remerciements coulent de source bien sûr

Parfois, la source est tarie pour certains...

Mais dis moi, où est passée "la brute"... je connais mes classiques moi.

Bisous mimi
 
Dernière édition:

Lebonetletruand

XLDnaute Occasionnel
Re : Présentation du Forum

Bonsoir Brigitte,

C'est également une question récurrente, "où est la brute?". Disons que dans le film en question, j'ai enlevé le moins attendrissant. Même le truand a un coté attachant...
De plus, le pseudo en entier aurait été trop long pour l'enregistrement sur le site je pense.

Pour les remerciements, la politesse les produit normalement mais aussi la satisfaction d'avoir son problème résolu et ils sont très souvent résolus sur le site. Après à chacun ses principes (sourire)

Bon, on papote, on papote mais qui va cuire les carottes...

Bonne soirée à toi (et merci pour la rectification de "la bête" même si ça aurait certainement fait rire Sergio Leone ) (Rire)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Présentation du Forum

Hello,

Moi ce qui me passionnait le plus... ct la musique, that's the reason why.... rire

Quant aux carottes... ma fille (qui a commis le blog de cuisine) ne les aime même pas, le comble... mais a joué sur son diminutif quand elle était petite... alors as tu deviné (ou vérifié) son plus joli prénom ?
 

Lebonetletruand

XLDnaute Occasionnel
Re : Présentation du Forum

Je vais demander une formule sur le forum pour couper la première partie et faire une recherche dans la base de données des prénoms (sourire)

Trève de plaisanteries, je suis allé voir le blog de ce fait, ça donne des idées (les tomates farcies, ma mère fait aussi les mêmes (sourire) et c'est vrai que c'est très bon).

Bonne journée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Présentation du Forum

Mince,
On aurait la même mère ? Ou ta mère serait ma soeur (puisque je sais pas ton âge... j'improvise) ?

Ton père n'est pas ton père mais ta mère ne sait pas, wohhhhh papa... quel malheur si maman savait ca !
 

rahmadz

XLDnaute Nouveau
Re : Présentation du Forum

je souhaite à toute l'équipe de ExcelDownload et à tout son forum une bonne Année ;une Année pleine de santé,succés ,prospérité
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 319
Membres
103 177
dernier inscrit
grizly