Merci

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonjour à tous et à toutes

Non, non je ne fête pas mes 1 000 Posts, mais je tenais à vous remercier, toutes et tous, du fond du coeur pour vos encouragements suite à mon Barbatruc qui semble-t-il en a fait rire pas mal dont moi même grâce à vos réponses.

Et comme je ne suis pas ingrat je vous en propose un autre.
Mais attention cette fois ci il n'y a pas de piège dans les questions, vous devez répondre sérieusement

Toutes mes amitiés

Remarque : comme ya_v_ka le signale le fichier d'origine contenait un bug, j'ai apporté la correction et vous trouverez le fichier un peu plus bas

Message édité par: Jacques87, à: 12/02/2006 10:33
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut Jacques

Petit bug dans le programme, comme la fenêtre pour le choix du mot de passe ne s'affiche pas chez moi... j'ai eu de la peine à arriver au résultat souhaité...

Ya'v
 

Jacques87

XLDnaute Accro
bonjour ya_v_ka

Exact, voila ce que c'est d'abuser des 'copier-coller'.
J'ai rectifié cette erreur et de plus j'ai géré de façon différente les mauvaises réponses pour éviter d'autres erreurs.

bon dimanche à toutes et à tous [file name=Insomnie_20060212100759.zip size=26698]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Insomnie_20060212100759.zip[/file]
 

mamounette

XLDnaute Junior
Bonjour Jacques87, et le forum,

Avec la solution pour ta copine, c'est toi qui ne dormirais plus ! Enfin, j'espère pour toi :lol:

Jacques, un petit beug à corriger ?
J'ai eu le même problème qu' ya_v_ka. Au deuxième essai, après avoir entré la traduction du 2ème mot, j'ai cliqué sur le premier et le choix du mot de passe est apparu.

@+ Sylvie
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Jacques, bonjour ya_v_ka, bonjour mamounette

EXCELent travail Jacques (je profite pour te dire que je me suis marré avec l'autre barbatruc d'hier.. quelle course :)). Perso, je n'ai pas eu de blème pour arriver au résultat final... :whistle:

Je préfère un barbatruc tel que celui-ci à un autre qui a été mis en ligne et qui n'apprend et qui n'apporte RIEN de RIEN aux lecteurs B)

Bon dimanche à toutes & à tous ;)
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir a tous,

Un peu en retard pour pas changer :eek:

Terrible!!! ton Barbatruc Jacques, c'est tres interessant.
Et bien tu ne devais pas t'ennuyer (je parles du métier pour ce qui aurais les idées mal placées !!!!) avant d'avoir pris tes vacances prolongées, si dans ta profession, ils etaient tous comme toi, ca se passerai certainement mieux, enfin...

Felicitation cher ami, et au plaisir de se croisé au détour d'un fil.

@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 026
Membres
104 008
dernier inscrit
jojo1966