Userform et tableau à double entrée

Louloute34

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous !

Avant toute chose, je tenais à remercier toutes les personnes qui participent activement à alimenter ce forum, qui je l’avoue m'a été d'une grande aide durant toute ma scolarité et mes périodes en entreprise.

Alors pour faire simple, je dois revoir les méthodes utilisées dans un service dans le cadre de mon stage de fin d'études et cela passe également par l'usage optimal d'Excel. J'ai crée un userform qui me permet de saisir par magasin, le nombre de produits dont ils ont besoin. Mais je n'arrive pas à faire que le résultat s’inscrive dans la case correspondante dans mon tableau à double entrée.

Dans un deuxième temps, je vais essayer de faire marcher mon calendrier parce que j'ai besoin d'avoir un tableau par feuille excel et par date à chaque fois qu'une nouvelle date est saisie.

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais je vous remercie déjà pour vos renseignements
 

Pièces jointes

  • Projet.xlsm
    25.7 KB · Affichages: 47
  • Projet.xlsm
    25.7 KB · Affichages: 52
  • Projet.xlsm
    25.7 KB · Affichages: 45

jpb388

XLDnaute Accro
Re : Userform et tableau à double entrée

Bonjour à tous

Regarde si cela peut t'aider
 

Pièces jointes

  • Projet_Louloute34.xlsm
    27.9 KB · Affichages: 57
  • Projet_Louloute34.xlsm
    27.9 KB · Affichages: 63
  • Projet_Louloute34.xlsm
    27.9 KB · Affichages: 67

jpb388

XLDnaute Accro
Re : Userform et tableau à double entrée

Bonsoir à tous
j'ai rajouté un bouton
je suis aussi sur 2007 et je l'ai vous avez bien regardée dans les contrôles supplémentaires ?
 

Pièces jointes

  • Projet_Louloute34.xlsm
    30.8 KB · Affichages: 55
  • Projet_Louloute34.xlsm
    30.8 KB · Affichages: 65
  • Projet_Louloute34.xlsm
    30.8 KB · Affichages: 63

Louloute34

XLDnaute Nouveau
Re : Userform et tableau à double entrée

Les cellules se remplissent correctement mais la date ne fonctionnent toujours pas. J'ai ouvert un autre post sans le faire exprès et "Papou-net" m'a également fortement aidé dans l'avancement de mon projet . En fait j'essaye de faire un mix des deux tableaux mais je n'y arrive pas pour l'instant.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz