Présentation de Théo

bonoboude

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous!

Puisqu’il faut bien commencer un jour…. C’est parti ! Et attention les yeux !

Je m'appel Théo et j'ai 22 ans. Je suis né à 10h25, traumatisant mes parents par mes grands pieds. Because of mes grands pieds, les bonnes fées ne se sont pas penchées sur mon berceau…

Je suis donc chauve, je louche, j’ai les yeux jaunes, un nez crochu, un léger (mais très léger) bec de lièvre, toutes mes dents (enfin, presque), un double menton, un cou de girafe, et je suis aussi haut que large....
Ainsi, comme vous pouvez vous l’imaginer, du fait de ma beauté étourdissante, je suis mannequin de métier...
(Enfoirée de Bonne fée va !)

J’aime

Ma Rolls Royce
Liliane Betancourt
Ma Jaeger-Lecoultre

Je déteste

Les betteraves rouges (car elles sont rouges, et que ça me parait être une raison suffisante)
Fumer, mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour pouvoir prendre des pauses.
Les crénos compliqués

Je recherche une femme d’âge mûr, riche, très riche (millionnaire au moins), rentière de préférence et/ou à la retraite, et possédant un QI de 80 maximum.... (Un genre de Liliane BETANCOUR, mais sans la fille et les emmerdes associées). Oh… je vois vos têtes stupéfaites. Ce n’est pas un site de rencontre ici ? Mince. Ouai bah, sur un malentendu, ça peut passer non ? :p

M’enfin… Je suis aussi tout à fait unique et fascinant si vous ne l’aviez pas deviné !

-Je dors les yeux fermés
-Je prends ma douche tout nu
-Le dimanche est mon jour préféré parce que je peux enfin aller à la messe et écraser les participants aux tournois occultes (et profanes pour le coup) de dominos ! Beaucoup d'expérience derrière moi croyez-le!
-Enfin, même si je suis bien sous tous rapports, j'ai déjà traversé quand le bonhomme était rouge pendant ma période rebelle !