mapomme ==> 1000 pommes

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : mapomme ==> 1000 pommes

Bonjour à toutes et tous :eek:

Il est quelques fois où donner est plus facile que recevoir. Tous vos messages m’ont beaucoup touché et m’ont laissé quelque peu sans voix et surtout sans idée pour répondre à chacun de vous de manière quelque peu personnelle. J’ai pris un peu de temps pour non pas vous transmettre des remerciements individuels mais pour vous croquer tous dans quelque chose (il n’y a pas d’autre mot pour qualifier ce que j’ai commis et, par avance, je vous prie de bien vouloir me pardonner) rappelant la communauté XLD.

Certains possèdent des avatars qui se prêtaient bien à ma compote, d’autres des avatars un peu plus difficiles à intégrer, d’autres enfin pas d’avatar du tout. J’ai fait comme j’ai pu !

Je tiens à vous citer tous d’autant plus que j’oublie souvent de consulter le salon et j’arrive la plupart du temps après la bataille pour féliciter chacun des forumeurs qui franchissent à tout de rôle le cap des Puissance(1000 ; N) N variant de 1 à 16.

Merci mille fois R@chid (ton avatar est parfait – je t’ai donc fait figurer en double), MJ13 (pas évident de relier ton avatar à la pomme !), Victor21 (il avait la couleur, il ne lui manquait que la queue, à l’avatar bien sûr !), Tibo (sans aucune arrière-pensée), tototiti2008 (la forme parfaite pour une pomme, a eu droit également à une petite queue), Dull (sur une pomme cannelle), Gillus69 (à qui j’ai fait faire un petit tour en Belgique) , Robert (qui a subi une légère greffe de sa ‘chose’ dans la tête) , carcharodon-carcharias (dont j’ai renouvelé l’appareil dentaire), David84 (résident à Angers, je ne pouvais que faire le lien avec David d’Angers ; j’ai simplement pris une photo dans le musée qui lui est consacré, après avoir planté la pomme sur le glaive), Misange (déjà coiffée d’un genre de pomme grise avec une petite queue qui rebique), Laetitia90 (pomme multicolore telle que je me l’imagine), Brigitte (que je ne voulais en aucune sorte priver de ses mignonnes petites couettes), Modeste (qui jamais ne répond avec gravité - un peu d'usurpation d'avatar ;) ), Papou-net (pacifiste, la pomme est sa seule proie - Pas la bleue! Pas la bleue! Je t'en prie!) et enfin exene (dont l’avatar m’a donné du fil à retordre, fil à couper le p'ti beurre bien entendu).

Je crois bien que personne n’a été oublié sinon faites le moi savoir et je l’intègrerai à la grande cène de XLD.

Encore mille fois merci à vous tous et longue vie au forum !

Tas de Pommes.jpg

mapomme.

nb: Un lien vers une image de meilleure qualité (pas certain que ça fonctionne), si quelqu'un pouvait tester...
Image ++
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : mapomme ==> 1000 pommes

Bonjour à tous,

Félicitations MaPomme

Toujours un plaisir de lire tes jus concentrés et purs. Tu ne fais pas de quartiers, des solutions sans pépins...

A++
A + à tous
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : mapomme ==> 1000 pommes

Bonsoir JCGL, Paritec, le forum

Merci à JCGL :). Bon ! C'est vrai, mapomme aime la pomme mais je ne dédaigne pas le jus de raisin et encore moins une p'tite poire d'Alsace.

Merci Paritec :). Tu fais concurrence à Papou-net; tel un chasseur, tu as su me débusquer ailleurs que sur ce forum.

Tant pis pour vous :p, je ne m'y remets pas. Vous ne serez pas sur la photo.
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : mapomme ==> 1000 pommes

Bonsoir à tous,

Félicitations à MaPomme pour ce nouveau grade accrocheur. Un bon contributeru au forum qui mérite ce passage. C'est pas de la tarte !

A+
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : mapomme ==> 1000 pommes

Bonsoir @ tous,
nb: Un lien vers une image de meilleure qualité (pas certain que ça fonctionne), si quelqu'un pouvait tester...
Oui ça fonctionne mon ami, c'est parfait...
mais il faut que tu trouves une solution pour ceux qui n'ont pas d'avatars comme Modeste, laetitia90 et David84...
@ +
@ micalement
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : mapomme ==> 1000 pommes

Bonjour à toutes et à tous,

Mapomme :), si seulement je savais :eek: croquer les codes comme tu le fais…

Bravo pour ces mille et à bientôt,

:):)
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : mapomme ==> 1000 pommes

Tous vos messages m’ont beaucoup touché et m’ont laissé quelque peu sans voix et surtout sans idée...

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour à toi mapomme,

Quel beau menteur tu fais !

A voir ta réponse, on veut bien croire que tu sois sans voix, mais sans idée alors là je doute !

Et pour te rassurer, j'ai tant mangé de pommes dans ma jeunesse que j'ai décidé de changer : aujourd'hui, je porte ma préférence sur l'orange (non, pas l'opérateur de téléphonie mais le fr(ee)uit de mon choix).

Tu ne risques donc rien car, comme tu l'affirmes, je suis pas si figue (euh, je veux dire pacifiste).
Tas de Pommes (1) copie.jpg
Par ailleurs, c'est sympa d'avoir conservé les petites couett(ch)es) de Brigitte que j'embrasse au passage, ainsi que toutes ses consoeurs de XLD.

Amicalement à tous et à bientôt sur les fils à venir.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : mapomme ==> 1000 pommes

Et un kilo de pommes!!! Moi aussi j'aurais juré qu'il y en avait plus!!

Félicitations, j'entame un hymne à ton honneur :
Pom pom pom pom!

Merci à toi pour ton implication, tu es trognon;)

Un kilo de bises

C@thy
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 614
Messages
2 090 242
Membres
104 464
dernier inscrit
alzerco