13Ko pour l'ami JCGL

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 13Ko pour l'ami JCGL

Salut Mon JC:cool:
Salut le Forum:):):):)

13K de gentillesse, de compétences, de TCD, Formules, Codes... C'est une prise de poids qui ne m'étonne pas car l'animal à plusieurs cordes à son arc et les flèches qu'il décoche font mouche a chaque fois. Continue à nous régaler des tes interventions encore longtemps. Bises chez toi
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 13Ko pour l'ami JCGL

Bonjour à tous, Salut JC :) :)

Que vois-je ? L'ami JC a, sournoisement, profité de mes congés pour passer son permis 13 Tonnes, alors même que les transporteurs ne devaient pas rouler ce Week End ?

Il n'y a que deux exeptions à la règle : les animaux vivants (JC n'en fait pas partie) et les transports frigorifique (mais la chaleur humaine dégagée par tout ces posts l'exclue également de cette catégorie).

Seule solution envisageable, JC est reconnu comme 13 Tonnes de secours aux Exeliens en détresse, Toujours présent.

Merci à toi

Amicalement

Fred
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : 13Ko pour l'ami JCGL

Bravo Jean-Claude pour tes 13 kilos qui sont le symbole de l'aide que tu peux apporter à ce forum.

Merci, pour toutes tes interventions, ta gentillesse et ta bonne humeur.

@ une prochaine rencontre...

Bises

C@thy
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : 13Ko pour l'ami JCGL

Bonjour à tous,

Un grand MERCI pour vos messages de sympathie...

A++
Bises à tous les trois

A+ à tous
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 13Ko pour l'ami JCGL

Ou ben zut j'ai loupé les 13 kilos de Jean-Claude :) Je me rattrape in extremis aux branches avant qu'il ne franchisse les 13100 et je te fais 13 bisous l'ami (je ne veux pas user ton bronzage d'été prématurément :) )
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : 13Ko pour l'ami JCGL

Bonjour à tous,

Un grand MERCI pour vos messages de sympathie...

Bises à toutes les deux

A+ à tous
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : 13Ko pour l'ami JCGL

Bonjour JCGL :) ,

Rapide, formuliste, vbiste, compétent, fécond, fidèle, drôle, amène, la preuve par neuf que JCGL les vaut bien, les 13 000 (et en plus on en redemande)

Bravo à vous!

PS: Zut! Il n'y en a que huit, pour compléter l'ennéade, je rajoute "hâlé" (avec l'avatar comme nona-preuve) :eek:
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Re : 13Ko pour l'ami JCGL

Bonjour à tous, Bonjour JCGL :)

C'est avec un peu de retard que je te félicite pour ce cap des 13K.
Toujours un plaisir de te lire, quelle belle implication sur ce forum.

JHA
 

exene

XLDnaute Accro
Re : 13Ko pour l'ami JCGL

Bonjour Jean Claude, le forum,

Je suis très en retard mais je voudrais te féliciter pour ce passage de cap et te remercier pour ton dévouement et ta gentillesse.

@+
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : 13Ko pour l'ami JCGL

Bonjour à tous,

Respect à toi, JC,

Avec quelque retard (je ne suis pas un pro du ski et 13000 stems ont suffi à me distancer) je viens apporter ma petite goutte à la cascade de félicitations que tu as déjà reçues.

Bravo à toi et continue de régaler les pauvres demandeurs d'aide ainsi que tous les curieux et épris d'Excel, et tu as de quoi faire!

A bientôt.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : 13Ko pour l'ami JCGL

Bonjour

Déjà que je viens rarement au salon mais alors si tu franchis la ligne en plein mois d'août...:eek:

Je te félicite : ta constance et la qualité de tes réponses participent pleinement à la réussite de ce forum.

Je te fais une grosse bise et te dis à bientôt sur les fils :).
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 225
Messages
2 086 411
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet