Bienvenue Yeahou en tant que super modo!

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
j'ai suivi ton lien, pour ton anglophone ; j'avais déjà vu
la conversation, et même j'y avais écrit mon post #4.
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Et @Etoto a encore accéléré la cadence :
1136 messages du 19/04 au 06/07/21 soit une moyenne de 14.38 par jour
prévision Barbatruc au 05 septembre 2021, quel sprinteur ! beaucoup trop rapide pour un vrai petit suisse ;)
@Bernard_XLD , je réponds au post aussi maintenant, on m'a dit Barbatruc le 5 septembre ? Faux ! J'ai eu des vacances, j'ai commencé des cours, des stages et je me suis rendu compte que certains de mes posts étaient assez peu utile, j'ai donc moins posté, forcément, on est en mars 2022 et je n'ai toujours pas atteint le rang Barbatruc, comme quoi, mon objectif n'était pas de foncer, mais d'aider surtout. Je ne voulais pas aussi qu'on commence à me considérer comme spammeur. Faisons les choses bien, mais pas vite. Je crois avoir gagné aussi en maturité.
 
Dernière édition:
Bonjour le fil, le forum

@Etoto , on blaguait, la bonne humeur et la bienveillance font parties de l'Adn d'Xld et l'enthousiasme de la jeunesse ne gêne en rien. L'important est de se faire plaisir et de progresser. Tu peux faire toutes les pauses que tu veux ou passer tout ton temps sur le forum, tu es libre de participer à n'importe quel niveau ou de ne pas participer comme tu le sens, cela ne regarde que toi si l'esprit de la Charte est respecté.
Et ne t'inquiètes pas, tu n'as rien à voir avec un spammeur qui n'est là que dans son propre intérêt, pollue les discussions avec des liens publicitaires et n'amène jamais rien de constructif, ils sont bannis dès qu'on les repère.

Je te souhaite une excellente journée.
Bien amicalement,
Bernard_Xld
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
on blaguait, la bonne humeur et la bienveillance font parties de l'Adn d'Xld et l'enthousiasme de la jeunesse ne gêne en rien.
Oui, oui je le savais, c'est absolument pas vous la cause. Je préfère être sûr que mon post aura une certaine utilité avant de le poster ce qui n'était pas le cas avant. Merci à toi pour ton soutien et ta gentillesse.

Passe aussi une excellente journée.
 
Dernière édition: