Bienvenue Yeahou en tant que super modo!

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,

Je suis ravi de vous annoncer que @Yeahou va m'apporter un peu d'aide sur le forum en devenant modérateur sur XLD!
Perso je suis très content et je suis sûr que ça va super bien se passer.
Pas de pression, que du plaisir comme on a dit 😉

Encore une fois un grand merci à toi @Yeahou et je ne doute pas que tu vas avoir un super accueil de la part de toute la communauté avec ce nouveau rôle 👍

tom hiddleston dance GIF


Bon week-end à tous!

David
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@David

j'ai une petite question à propos de ton image .gif :

comment as-tu fait pour enseigner la danse à un chat ? 🤪 🤣

tu lui a promis des croquettes Whiskas ? 😜 😂

soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Yeahou, David,

une modération automatique des posts de soan ? 😉

??? ça dépend, une modération dans quel sens ? un Like "J'adore" sur tous mes posts ? et sur le bord vertical droit du post : un +1 et une coche de résolution automatique ? 😜 😄

oh oui, si c'est ça, je suis largement pour ! 😊

soan
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir à tous,

Les seuls mots commençant par "modo" étant modophobie ou modophobe, je joins à ce message un extrait d'un livre consacré à ce thème. J'espère très fort qu'il aidera notre nouvel impétrant à parfaire sa tâche. Euh, en y réfléchissant un peu plus, on peut se demander si MODO dérive bien de modophobe... :);):cool::D:D😂

Merci pour ton implication et bon courage @Yeahou
 

Pièces jointes

  • modophobie.pdf
    806 KB · Affichages: 14

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonsoir le fil, le forum

Merci à tous pour vos encouragements, je suis très heureux d'apporter mon aide à David, qu'elle le soulage un peu, lui qui, si les contributeurs en sont le corps, est le coeur d'Xld depuis si longtemps, celui sans qui ce merveilleux forum n'existerait pas ! Et, j'en suis convaincu, la sphère Excellienne française y aurait beaucoup perdu.
on peut se demander si MODO dérive bien de modophobe...
Pour répondre à mapomme , sous ma nouvelle autorité, donc ! 😉
Je pense qu'on devrait pouvoir trouver une racine latine à modo, modus par exemple :
Ad hunc modum, modum tenere, appono modum vitiis, ad quendam modum, ne ultra !
si je ne me suis pas trompé ( mon latin très rouillé, voire grippé, remonte à quelques décennies ! ), cela veut dire :
De cette manière garder la mesure, mettre des limites aux vices, jusqu'à un certain point mais pas au delà !

Bien amicalement, @+
Bernard
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous !

Bravo yeahou, tu l'as bien mérité ce grade. Alors je te souhaite désormais du bon travail en tant que modo.

(Comme ça, les modos seront tous sympa avec moi si je suis gentil avec eux 😇🤣)
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour à tous

Suite à une interrogation de soan, j'ai retrouvé le tout premier message du forum Excel d'Xld ! Ce beau bébé est né le 17 décembre 2001 à 23h20, il fêtera ses 20 ans cette année !

Forum Excel d'XLD Prime 👀

Longue vie à XLD ! 🤩

Bien amicalement,
Bernard
quoique l'existence soit effectivement réelle (septembre 2001) avant le référencement ...
;)
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 973
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16