5k pour la Ravissante Chris

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @ tous,
Je suis ravis d’être le 1er à féliciter notre chère TCDiste Chris d'avoir passer le cap de 5000msj...
Merci pour ton implication sur XLD.
Merci pour tous ce que tu apportes sur ses ondes.
Merci pour ta gentillesse.
Bravo et à + sur les fils d’araignée :eek::p
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour Rachid

Et, bien je viens de le vivre en direct :eek:.


Félicitations Chris :) pour ton 1/2 megatruc et bravo pour tes proueses avec tout ce qui touche aux grosses bases de données, Access, TCD ...
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec grand plaisir que je me joins à l'équipe pour féliciter chris :), non seulement pour son savoir mais encore pour son sourire :D.

A bientôt,

:):)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour tout le monde,

Heureusement que notre R@chid veille. Merci à toi.

Je viens te féliciter mais comme la fierté n'est pas ce qui te caractérise, je n'insisterai pas sur tes grandes qualités et compétences en tout ce qui touche excel, access, word... Et je parlerai surtout de plein d'années d'amitié fidèle qui me touchent et font du bien. Tu es toujours là quand il faut, là où il faut.

A très bientôt et plein de bisous et de mercis pour ce que tu es : une belle personne !

Bisous aux autres.
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour,
je suis particulièrement content de saluer une Officienne émérite !
Bravo à toi et merci pour ce que tu apportes à ce forum.
A+
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour à tous. La gentillesse avec laquelle Chris diffuse ses connaissances ne peut que forcer respect et admiration. Bravo et merci à toi. Amicalement Fred
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Salut Chris:), Le Fil:):):):)

Total respect Miss, pour tes interventions remarquées, tes TCD dont je reste baba ...aurhum...évidement, tes tableaux dignes d'un Rembrandt (...j'en suis encore au stade de néandertalien avancé :eek:) mais je m'améliore :)...

Bref... bas tes ailes de Papillons chez toi pour, qu'aux antipodes, une explosion de joie retentis sur l'écran d'un demandeur lorsque tu trouve la solution.;) cela s'appelle l'effet... Chris:)

Bonne Journée à toutes et à tous.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

10000 bises Chris (2 pour chaque réponse :) ) et bravo et merci à toi pour tes compétences +++, en particulier avec les TCD, les powerpivot, et les liens avec access. Et le tout assaisonné d'une bonne dose de patience, de deux de gentillesse et de 3 de sourires et de 4 de pédagogie ce qui fait un 9/4 :)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Helo

Félicitations pour ce passage Chris
Cela fait plaisir de te voir toujours active et au plaisir de te revoir dans une prochaine rencontre
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

bonjour

et les mêmes remarques et félicitations que mes camarades et ami(e)s ci-dessus, et plein de bonnes choses pour les fêtes qui approchent
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour à tous,

Félicitations Chris

bouquet_de_fleurs_images.jpg


Toujours un immense plaisir de te croiser et de lire tes solutions et astuces.

Bises

A + à tous
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonsoir tout le monde,

Je dédicace particulièrement celui-ci à chris qui sait "rester en dehors de la mêlée" (ceci sans la moindre connotation péjorative à l'égard de qui que ce soit, j'insiste) et proposer des solutions de qualité dans des domaines aussi divers que ceux qui ont été cités.

:D Merci et bravo! :D
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonsoir à la smala


Si Chris a 5K alors Chris crisse* à Ce lien n'existe plus ;)

crissacrisseracrissera pas fait trop froidLa mention inutile, tu rayeras

En tout cas, ces 5K, méritent qu'on mollisse le pas, pour ici déposer hourras et vivas, sans aucun tracas.
Gardes ton moja pour arriver au 10K, qui ne pourront à ces 10K te mener en aucun cas.
(Quoique on n'est pas maître des aléas, surtout en période de catastrophe maya)


*: tout cela de tes moyens locomoteurs dépendra.

PS: Ici K c'est K et pas kilo sinon le charme rompu sera.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 306
Messages
2 087 094
Membres
103 467
dernier inscrit
Pandiska