Misange ==> 3k

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange ==> 3k

:eek: C'est gentil tout plein à vous, tous ces petits mots me vont droit au coeur et me font rougir :eek:. Me voilà dont triplement accro :). Au GRAND plaisir de nous croiser , VBAistes, Formulistes, Mixtes, dans un meli melo joyeux et toujours enrichissant.
Bises à chacun de vous en particulier : Rachid (qui doit avoir une formule pour ne pas oublier les passages de K), Michel (même si tu te poses parfois des questions que je ne comprends pas ), Tibo (à qui on ne peut que tirer son chapeau), Hubert et Patrick (les deux m'ayant fort gentiment accueillie ici à mon arrivée sur ce forum), Modeste (qui porte bien son nom même s'il n'est pas né un 24 février), David et Papou-net (dont j'apprécie autant les interventions excelliennes que hors sujet), Dull qui nous donne du soleil (je vois pas le jour de mon bureau, je pars il fait nuit, je rentre il fait nuit en ce moment alors penser à ton île où j'ai fêté un de mes anniv en plein milieu de Gamède, à la bougie et pour cause, ça me fait rêver !), Pierrot (l'avaleur de K mais pas de sabre et le cracheur non pas de feu mais de super soluces), Pascal (gardien de tous les excès, merci d'assumer cette fonction parfois délicate), Calvus (lanceur de fil intéressant et peut être même d'une contrepèterie que je n'ai pas saisie : à part il fait beau et chaud, en général je rame sec), Marc (deux bises pour toi spécialement) et Mutzik (pas si anonyme que ça...).
@ très bientôt sur les fils.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange ==> 3k

Bonjour à tous,

Félicitations Flo

Toujours un plaisir de lire tes réponses sur une discussion "forumesque", toujours un plaisir de lire tes réponses sur une discussion "éthique" en rapport à XLD et toujours un plaisir de consulter tes liens sur XLabo qui regorgent de tant de pointures XL.

Heureusement que tu aies choisi XLD lors de ton "changement" de Forum. Merci

Bise
A + à tous
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange ==> 3k

Misange, c'est pas raisonnable,ça, prendre 3kg avant les fêtes!

Félicitations pour ce passage et un grand MERCI pour toutes tes interventions.
Au plaisir de te lire

3000 bisous
et merci à Ra@chid ... sans jeu de mots... qui guettait l'evenement

C@thy
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange ==> 3k

Cathy, t'as ben raison, je préférerais largement perdre 3kg avant les fêtes surtout que les foies gras frais arrivent sur les marchés de gras :)
Merci de tes bisous, reçois les miens.
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange ==> 3k

Bonjour,
Ne rougis pas Misange, parce que d'abord, il n'y a aucune raison et que d'autre part nous avons les photos...si,si !
Alors je me joins à mes camarades pour te féliciter également
A+
kjin
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Misange ==> 3k

Bonjour le fil, bonjour le forum,

N'écoute pas Kjin, Misange... Tu sais comment ils sont ces gens du sud, toujours à exagérer.... Pffff ! Des photos et pourquoi pas ton code de carte bleue aussi. Bon en fait c'est vrai, il les a ! Mais il m'a promis de ne pas les divulger... Ou plutôt de ne pas les divulger en dehors du département de l'Hérault... (Fais gaffe à ta Visa aussi...)

Sinon, je sais pas vous mais moi je trouve que certains kilos ont plus de poids que d'autres (et je ne fais allusion à personne d'autre que moi-même, commencez pas à Paul & Mickey)... Félicitations Misange !

 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Misange ==> 3k

Salut l'iconophile :)
et merci de ton coucou clin d'oeil (d'un photographe c'est bien le moins qu'on puisse attendre :) )
On ne te voit plus beaucoup ces temps ci... reviens !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 130
Membres
103 480
dernier inscrit
etaniere