17k pour Pierrot93

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : 17k pour Pierrot93

Bonsoir à tous,

Bonsoir Pierrot,

Quel plaisir de voir un gars du Neuf-Cube, un voisin de surcroît, atteindre les sommets sur ce Forum. Si tu n'es pas détenteur du record, tu ne dois pas en être loin.

17000 bravos qu'accompagnent autant de félicitations.

A bientôt.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 17k pour Pierrot93

Bonjour à tous, Bonjour Pierrot :),

Toutes mes félicitations pour cet impressionnant passage de cap :), au plaisir de se croiser sur les fils ;)
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 17k pour Pierrot93

Salut Pierrot:)
Salut le Fil:):):):)

...(lesmotsmemanquent...)

Que de réponses, que de soins prodigués sur des codes malades ou des fonctions mal en point, que d'aides données toujours avec amabilité, gentillesse et générosité...

Pierrot ... je n'ai qu'un mot à dire... en UCASE et FONT.BOLT ... CHAPEAU...Mon ami Pierrot:)

Bonne Journée à toutes et à tous
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 17k pour Pierrot93

Bonjour à toutes et à tous:):):),

Grand merci:) à vous pour tous vos messages de sympathie qui m'ont beaucoup touchés...
Au plaisir de vous croiser encore longtemps sur les fils...

bonne journée
@+
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : 17k pour Pierrot93

Bonjour a toutes et tous,

Bravo Pierrot, 17000 un chiffre impressionnant, évitons de le multiplier par le nombre de LIGNES de code.

Bravo encore et merci pour ce que tu amènes a ce forum
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : 17k pour Pierrot93

Waoooo! 17000!!! Plus qu'impressionnant, c'est renversant, sidérant, bouleversifiant, ... que sais-je encore.

Un grand merci à toi, Pierrot, pour toutes tes interventions et l'aide efficace que tu apportes, et dont j'ai bénéficié, et surtout ta sympathie, qui est toute aussi importante..

Quelqu'un a calculé, ça fait combien d'interventions par jour (si on enlève les ouacances)???

Un grand BRAVO et 17000 mercis

Bisous

C@thy
 

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Re : 17k pour Pierrot93

Bonjour le forum,

Bravo pour cette montagne de posts.:)
Pour répondre à la question de Cathy :D , et pour ce qui est des vacances, je donne ma langue au chat. :p

A + Stéfan
 

Pièces jointes

  • Pierrot93.xlsm
    11.1 KB · Affichages: 93