C'est bien tard !

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à tous,

Je viens de parcourir les quarante messages que m'affiche la page 'une' du salon et je m'aperçois avec consternation et honte, que j'ai raté pratiquement tous les passages de cap des NxK depuis un temps certain.

A tous ceux que j'ai oublié, je tiens à transmettre mes félicitations ainsi que mon admiration pour leur constance sur ce forum. Ils font tous partie de ceux dont je lis pratiquement tous les messages pour glaner de-ci de-là une astuce, une élégante formule, m'inprégner de leur techniques pour raccourcir une formule, un code (il est vrai que j'ai une propension à allonger mes formules et codes)

Je me hâte lentement et c'est sans doute pourquoi je n'en suis qu'à mon premier kilo. Ce qui m'inquiète, c'est la remarque de Misange (voir msg); suis-je lourd à ce point ? ;)

J'apprends beaucoup de la part de vous tous et vous adresse à retardement mes amicales félicitations.

n000.jpg

nb: (*) => ceux que j'ai croqué ici.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : C'est bien tard !

Ben j'espère que tu n'avais pas pris ma remarque de travers mapomme ! c'était peut être pas assez clair mais c'était pour te dire que j'apprécie tes interventions et que je suis surprise que tu n'en sois qu'à 1000 vu le nombre de fois que je te croise sur les fils. Continue et bravo pour le cageot de pommes :)
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : C'est bien tard !

Bonsoir Misange :), C@thy :)

Et un kilo de pommes!!! Moi aussi j'aurais juré qu'il y en avait plus!!

Et voilà C@thy qui s'y met aussi ! Toutes les mêmes: on leur donne ça et elles veulentça.

Rassure toi, je n'y ai vu aucune malignité, que de l'espièglerie bienveillante, la preuve ? Je t'ai croquée avec gentillesse.

Quand à C@thy, on comprend bien qu'à la vitesse du grand géocoucou sa perception du temps qui s'écoule soit un peu perturbée...

Et comme le conseillait la Comtesse de Ségur "A vingt ans, ne souriez pas ; ça donne des rides. A 40 ans ... Mesdemoiselles, souriez afin que plus tard vos rides soient bien placées". Bien que n'étant plus un perdreau de l'année ni une demoiselle, je peux vous assurer que mes rides sont déjà bien placées.
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : C'est bien tard !

Bonjour Ta Pomme, et pi tout le monde

Faut croire que je n'ai pas assez pris de vitamines, puisque je t'ai complètement oublié pour ton kilo.
Sur que tu as plus de goût que toutes les sortes de pommes qu'on trouve dans les supermarchés, et que tu me pardonneras cet oubli. Je suis confus, j'ai honte, je ne sais plus ou me mettre.

Tiens, à propos de rides, méditez cette citation de Jeanne Calment :
"Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus"

Bonne continuation,

Gruick
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 613
Messages
2 090 231
Membres
104 454
dernier inscrit
alaindeloin.1976