Bien l'bonjour!

Gen Rose

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bien l'bonjour à tout le monde du forum!

Je me suis inscrite il y a 2 semaines déjà et j'étais si excitée de commencer que j'ai passé tout droit la présentation! J'en suis sincèrement désolée!!

Je suis une "cousine" de Montréal, comme me l'a mentioné BrunoM45 dans mon premier fils; j'ai trouvé ça assez mignon comme appellation; c'est la première fois que je l'entends! :)

Donc voilà, je suis à Montréal mais plutôt de la région Sherbrookoise. J'ai un B.A. en Arts visuels et médias; mon chemin après les études m'a apporté vers mon travail actuel où je suis technicienne en administration. J'ai réalisé que j'adorais "jouer dans du code" lorsque j'ai aidé un collègue à écrire et mettre en ligne une page dans l'intranet de l'entreprise. Je n'y connais rien et je suis à peu près certaine que je n'ai pas le pli logique mais, j'aime tellement ça que je ne rate pas une occasion d'en faire.

En ce moment, je m'intéresse vivement au VBA et je me forme avec votre aide et les tutoriel que j'ai downloadé(*)en pdf sur mon ordi au travail (notamment le site de SilkyRoad que j'ai trouvé en cherchant ici même).

Mes félicitations aux organisateurs de ce forums et tous ceux qui s'y impliquent activement; vous êtes ma référence #1 en la matière et je vous recommande à tous ceux me demande!

Merci à tous et à toutes pour votre aide, que ce soit directement ou indirectement et au plaisir de se croiser sur le forum!

Bonne journée!
xox :eek:

*désolé, anglicisme
 
Dernière modification par un modérateur:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Bien l'bonjour!

Bonjour Geneviève,

Tu viens renforcer la communauté déjà nombreuse et appréciée de canadiens qui animent ce forum. Bienvenue parmi nous.
 

Gen Rose

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Re : Bien l'bonjour!

Ahhh, merci cousin :eek:
C'est un plaisir de naviguer sur ce forum! Je suis très heureuse et fière d'en faire parti.
À chaque fois que je dois résoudre un problème, je m'y réfère et adapte les solutions trouvées à mes défis.
D'ailleurs, je le recommande souvent!
Au plaisir,