Maintenir les infos d'une liste imbriquées

mistercoke

XLDnaute Junior
Bonjour à tous, je crois qu'il va falloir que je fasse un DIF d'excel mais j'ai déjà beaucoup apris avec vous. Je me confronte à un souci sur un fichier que je tente de réaliser. J'ai une base de donnée qui se met à jour via une exportation d'un logiciel vers une table excel ( A ma demande ). J'aimerai pouvoir faire des bilans et/ou statistiques si bien que j'ai créer des listes imbriquées. Sauf qu'après le mise à jour je perds tous les renseignements que j'avais mis auparavant.

Pourriez-vous me guider sur la démarche à suivre, si cela est possible pour excel.

Je vous joint un fichier, ce qui évite les grands discours.

Cordialement,:)
 

Pièces jointes

  • Filtres_Down.xls
    33 KB · Affichages: 29
  • Filtres_Down.xls
    33 KB · Affichages: 31
  • Filtres_Down.xls
    33 KB · Affichages: 31
Dernière édition:

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Maintenir les infos d'une liste imbriquées

Re

lorsque tu créés un message, un peu plus bas tu as un bouton "gérer les pièces jointes" tu click dessus, dans la fenêtre qui s'ouvre tu click sur le 1er bouton parcourir, tu sélectionnes un fichier et tu click ensuite sur le bouton "envoyer"...
 

mistercoke

XLDnaute Junior
Re : Maintenir les infos d'une liste imbriquées

C'est ce que j'ai fais avant d'envoyer mon message mais si je recommence cela va ouvrir un autre message, je peux pas le faire a partir de poste. J'ai réussi à mettre le fichier joint, mais il ne veut pas en .RAR car fichier non valide?. Je ne sais pas pourquoi alors c'est un XLS.
 

Pièces jointes

  • Filtres_Down.xls
    33 KB · Affichages: 28
  • Filtres_Down.xls
    33 KB · Affichages: 32
  • Filtres_Down.xls
    33 KB · Affichages: 28
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 345
Membres
103 821
dernier inscrit
Lorient56